les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

merci orly, mais cmt tu sais que c'est un primer acide? j'en ai un mais il n'est pas acide et le flacon ressemble à celui-ci.
merci.

merci orly, mais cmt tu sais que c'est un primer acide? j'en ai un mais il n'est pas acide et le flacon ressemble à celui-ci.
merci.
il me semble bien que chez nd leur primer et acide et ils n'ont que celui la, a moins qu'ils en est un autre de puis!
je vois beaucoup de nouveaux produits!

ben je pensais qu'il etait pas acide, car il ne brule pas sur la peau et ss danger pour les capsules, donc suis perdue mnt :-(
merci les filles

Ce n'est pas indiqué sur leur site mais je crois aussi qu'il n'est pas acide, le mieux est de le leur demander, je vais envoyer un mail

je cherche le cover acrylique chez NED - quelqu'un connait-il la réf car je ne la trouve pas ? Merci

je cherche le cover acrylique chez NED - quelqu'un connait-il la réf car je ne la trouve pas ? Merci
oui effectivement il n'y en as pas!
mais tu a cela pour débuter pas trop cher
tu as la marque NAILITY de ongleschopping
Cold Pink Naility 35g Warm Pink Naility 35g
tu les as en 13gm je crois aussi si tu veux essayer, il faut regarder les enchères, par contre je crois que le pink vos celui de nd, je ne crois pas qu'il est une couleur différente , je vais bien tot les commander!
Boutiques eBay.fr - Achat et vente Gel UV de couleurs, neuf ou d'occasion!
tu as cette marque aussi bahianailsdistribution
BAHIA NAILS DISTRIBUTION - Acrylic/Resine
par contre le masque en gel peut etre compatible pour dépanner par contre il ne se dissous pas a l'acétone!

Bonjour les filles

ya til quelqu'un qui doit passer une commande pour faire groupées et reduire les frais de port??
j'ai 8article a commander..... merci de me contacter via mp

Maintenant je commanderai chez Julie, car ce sont les produits NDED mais avec des frais de port au départ de la France, donc moins chers.
Gel UV Discount
Elle doit étoffer sa gamme de produit courant septembre.

Retour