Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Colis reçu également (apres bien + de 48h qui sont annonçés!).
Pas tres satisfaite de ma livraison!!
Boite de capsules en "sale" etat. Abimée! Et plumeau innitulisable tellement il perd ses poils!! (bizard!).
Petit cadeau également (stickers).
Voila mon ressenti.
A voir pour une prochaine commande.....

Les filles, aucun gel n'est vieux...
Ils sont simplement stockés dans des entrepots, donc ils se peut qu'il y ai un peu de poussière.
Mais le gel reste de très bonne qualité!

Désolée de pas t'avoir convaincue....:mur:

Colis reçu également (apres bien + de 48h qui sont annonçés!).
Pas tres satisfaite de ma livraison!!
Boite de capsules en "sale" etat. Abimée! Et plumeau innitulisable tellement il perd ses poils!! (bizard!).
Petit cadeau également (stickers).
Voila mon ressenti.
A voir pour une prochaine commande.....

ce n'est pas pour defendre les produits de gel uv discount , mais avant je travaillais avec cnd et j'ai deja eu des surprises dans les commandes...plumeaux defectueux qui perdait tous ses poils, gels non protéger qui se sont dilaté pendant le transport et j'en passe....Moi je dit que le temps que ce n'est juste que de la poussiere sur les produits mais que ceux ci sont correctement sellé, pas de soucis... tout le monde n'a pas de quoi stocker a l'abris de la poussiere!!!
chez un de mes grossistes dans le 62, il stocke dans un garage car il a un trop petit local...

Merci Juliette!

De toute façon, tout va être géré par un logisticien dès fin aout. Donc j'espère qu'il n'y aura plus ce genre de problèmes...
Et pour les délais, malheureusement je ne suis pas le facteur...

:sad2:

ce n'est pas pour defendre les produits de gel uv discount , mais avant je travaillais avec cnd et j'ai deja eu des surprises dans les commandes...plumeaux defectueux qui perdait tous ses poils, gels non protéger qui se sont dilaté pendant le transport et j'en passe....Moi je dit que le temps que ce n'est juste que de la poussiere sur les produits mais que ceux ci sont correctement sellé, pas de soucis... tout le monde n'a pas de quoi stocker a l'abris de la poussiere!!!
chez un de mes grossistes dans le 62, il stocke dans un garage car il a un trop petit local...

hello!
j'ai reçu mon coli!!! il manque juste quelque limes et le primer acide (heureusement que j'en ai deja un), qui arriveront dès qu'ils auront le stock.

Ptit cadeau sympa, la planche de stickers :)
la lampe fonctionne, les gels ont l'air pas mal à part un qui a l'air "vieux".

Gobalement satisfaite!

Go pour les essais :)

Je vois qu'on a toutes pareil ! produits qui ont des emballages abimés et un truc qui manque dans le colis ! :(

Bon perso l'intérieur des produit est bon, et en envoyant un massage sur le site avec mon numéro de commande et ce qu'il manquait dans le colis mon problème est réglé ! :showoff:

Coucou Marly,

L'erreur est humaine...:3-blink:
Mais chaque erreur a été comme tu le dis réparée!
Et je pense que c'est une peu la faute à pas de chance, car Dieu merci, il n'y a pas eu une erreur à chaque commande.:gni:

Je vois qu'on a toutes pareil ! produits qui ont des emballages abimés et un truc qui manque dans le colis ! :(

Bon perso l'intérieur des produit est bon, et en envoyant un massage sur le site avec mon numéro de commande et ce qu'il manquait dans le colis mon problème est réglé ! :showoff:

Désolée de pas t'avoir convaincue....:mur:

Ce qui veut dire pour toi que livrer des produits defectueux ne te derange pas???
La boite de capsules, ça passe encore je peux néanmoins les utiliser, mais le plumeau, je le répéte est innitulisable!!!
Ce qui veut dire que g gagné un peu sur le prix de la livraison et perdu le prix du plumeau, avec un mauvais SAV!!!! (par rapport a NED).
A MEDITER Mesdames!
Ce message n'etait pas dans un but d'etre desagréable, juste de donner un "ressenti"!
Mais bon....

Il serait peut être bien d'envoyer un message sur Gel UV Discount, de façon à ce qu'un plumeau te soit renvoyé.
Nous mettons un point d'honneur à être hyper présent en SAV. Donc je trouve que tes conclusions sont un peu hâtives.
En effet, comment veux tu que le SAV soit fait, si aucun mail n'est rédigé à leur attention.

Ce message n'est non plus dans le but dêtre désagréable.

Ce qui veut dire pour toi que livrer des produits defectueux ne te derange pas???
La boite de capsules, ça passe encore je peux néanmoins les utiliser, mais le plumeau, je le répéte est innitulisable!!!
Ce qui veut dire que g gagné un peu sur le prix de la livraison et perdu le prix du plumeau, avec un mauvais SAV!!!! (par rapport a NED).
A MEDITER Mesdames!
Ce message n'etait pas dans un but d'etre desagréable, juste de donner un "ressenti"!
Mais bon....

bonsoir

j ai passé moi aussi une commande chez gel uv discount

j ai recu mon colis hier est tout ete dedans sans aucun soucis je renouvellerai donc mes achats chez vous

Coucou Marly,

L'erreur est humaine...:3-blink:
Mais chaque erreur a été comme tu le dis réparée!
Et je pense que c'est une peu la faute à pas de chance, car Dieu merci, il n'y a pas eu une erreur à chaque commande.:gni:

en effet l'erreur est humaine, moi je tiens a preciser que j'ai fait deux commande en l'espace d'une semaine et j'en suis entierement satisfaite, livraison dans les temps, produit intacte et de la meme qualité que chez ned (ce sont les memes produis) , petit stickers en cadeaux dans chaque colis. Je ne vois que des avantages a commander sur ton site mis a part le manque de cetains article mais j'ai cru voir dans le post que tu comptais agrandi la gamme, j'ai hate que tu t'approvisionne enrésine car j'aimerais bien me lancer la dessus.

Bonne continuation:flower:

Julie, j'ai fait un petit mail sur le site, juste pour dire ce qu'il me manquait. Mais no soucy, je sais que c'est à cause de la rupture de stock :smile:

:rosa1: Merci! Ca me fait très plaisir!

bonsoir

j ai passé moi aussi une commande chez gel uv discount

j ai recu mon colis hier est tout ete dedans sans aucun soucis je renouvellerai donc mes achats chez vous

Merci beaucoup! J'apprécie énormément!!

Malheureusement les ruptures sont dues au fait que nous avions prévu de fermé 2 semaines, la gestion des stocks sera mieux gérées à l'avenir, c'est promis!

Je vous tiendrai au courant pour la résine, mais sache qu'on a prévu d'agrandir la gamme dès septembre!

en effet l'erreur est humaine, moi je tiens a preciser que j'ai fait deux commande en l'espace d'une semaine et j'en suis entierement satisfaite, livraison dans les temps, produit intacte et de la meme qualité que chez ned (ce sont les memes produis) , petit stickers en cadeaux dans chaque colis. Je ne vois que des avantages a commander sur ton site mis a part le manque de cetains article mais j'ai cru voir dans le post que tu comptais agrandi la gamme, j'ai hate que tu t'approvisionne enrésine car j'aimerais bien me lancer la dessus.

Bonne continuation:flower:

Coucou Mélanie,

J'envoie ta demande dès demain à la logistique!

Bises!

Julie, j'ai fait un petit mail sur le site, juste pour dire ce qu'il me manquait. Mais no soucy, je sais que c'est à cause de la rupture de stock :smile:

coucou les filles, moi aussi il me manque qq limes et primer, mais j'ai eu un ptit mot dans mon carton qui me dit que tout me sera envoyé dès approvisionnement des stocks.

J'ai réussi à faire les 2 mains ( purée j'ai galéré à faire la droite , je suis pas gauchère du tout lol ) et je suis très satisfaite.
Les gels durcissent bien, le blanc s'étire très bien, et les limes efficaces, donc que du bonheur!
Y'a forcément des choses à redire vu que c'est une première, mais je suis contente je m'en tire pas trop mal ...
J'essaye d'insérer la photo, mais je rame ( je touche le fond pour être précise)

biz à toutes!

ps: Julie, je continuerai mes commandes chez toi!

Coucou!

Tu les recevras très vite, c est promis! Peux tu me renvoyer le num de ta commande en pv? ;-)

Merci, t es trop mimi!

Gros bisous!
coucou les filles, moi aussi il me manque qq limes et primer, mais j'ai eu un ptit mot dans mon carton qui me dit que tout me sera envoyé dès approvisionnement des stocks.

J'ai réussi à faire les 2 mains ( purée j'ai galéré à faire la droite , je suis pas gauchère du tout lol ) et je suis très satisfaite.
Les gels durcissent bien, le blanc s'étire très bien, et les limes efficaces, donc que du bonheur!
Y'a forcément des choses à redire vu que c'est une première, mais je suis contente je m'en tire pas trop mal ...
J'essaye d'insérer la photo, mais je rame ( je touche le fond pour être précise)

biz à toutes!

biz à toutes!

La meme pout moi ! super :wink2:

biz à toutes!

Pareil et d'ailleurs, pour ma prochaine commande, je vais essayer le gel extra white et pitetre bien la ponceuse aussi :2-big-smile:

Retour