je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Oui teste c'est la seule chose à faire, nos cheveux, même s'ils se ressemblent, n'ont pas la même réaction selon les produits utilisés.

Ben dis donc, il y a une différence entre ta photo en 1ere page et ton avatar, tu avais fais quoi pour détendre la boucle à ce point ?

Tu vois, c'est exactement ce résultat que je recherche maintenant...

Nahid tu es trop impatiente!! Loool je le fai vendredi soie normalement ensuite se sera l'affaire de kelke jours et tu verras le résultat!! C toi sur on avatar? Car les cheveu sur lavage et sur la foto ke ta poster sont différent! LOL bref, c toujours bien d'essayer kom ta di sa abime pas les cheveux!!! Sinon pour tes cheveux j'en ai aucune idée, on ne sait même pas pour les miens! LOL peut être du 200ml. Vous en pensez koi les habituées du lb?????

Barbie sort le champaaaaaaaagne !!! :D mais bon ! moi je veux voir genre une semaine après mais je pourrai pas attendre, c'est pas grave ou aura un test pour deux marques deja !! :) et puis tant que ca abime pas les cheveux on peut rester zen !
Coucou Myna !! Oui je vais avoir les cheveux raide.. c'est sur mais c'est pas grave les bigoudis, fer a bouclés sont là ( on peut tricher hihi ).. si il sont resistant c'est ce qui m'interesse mais la question que je me pose c'est combien de ML faut il pour mes cheveux, je veux le fiare qu'une fois et je ne veux surtout pas en acheter trop ( c'est surtout pour le prix ! )
:)

coucou je pense que tu devrai prendre au moin 150ml un kit ça vaut a peu prés 80euro pour 150ml il me semble .
Moi j'ai achetez 1 Litre du nano mais vu que mes soeurs ont une touf j hésite a prendre du HGS .... :15-nerd:

Hello Anoute !!
Oui c'est bien moi sur l'avatar :) Merci beaucoup pour mes cheveux malgré qu'ils aient bien souffert !
enfête je me suis renseigné et NKS ne contient pas de formol , et apparemment c'est ce qui fait durer le lissage, c'est ce que je recherche, après le reste c'est secondaire je tricherai :D
Tu as raison il faut tester plusieurs..après HGS je pense que je testerai NKS a moin que je devienne une droguée du HGS !

Nahid Nanokeratin system contient du formol .... heureusement pour nous lol

Nahid tu es trop impatiente!! Loool je le fai vendredi soie normalement ensuite se sera l'affaire de kelke jours et tu verras le résultat!! C toi sur on avatar? Car les cheveu sur lavage et sur la foto ke ta poster sont différent! LOL bref, c toujours bien d'essayer kom ta di sa abime pas les cheveux!!! Sinon pour tes cheveux j'en ai aucune idée, on ne sait même pas pour les miens! LOL peut être du 200ml. Vous en pensez koi les habituées du lb?????

pareil 150 ml au moin

Elle veut pas comprendre cette nahid le nsk ont du avec et sans formol!!! Moi j'ai choisi avec !! Je suis pas une fille Hilton alors autant investir dans un truc ki tient un minimum!! Loool

Nahid Nanokeratin system contient du formol .... heureusement pour nous lol

Oui Nahid le nano contient du formol. et puis vu le résultat que tu souhaites il vaut mieux que tu prenne le nano.

avec 150 ca ne risque pas d'être trop juste ? sinon c'est parfait ! Merci bocouu myna :)

Anoute et Barbie mes cheveux sont bizarre change de forme tout le temps ! je passe du ondulés à bouclés, de bouclés à ondulés etc etc je vous montrerai dotre photo mais je sais pas comment les mettre je comprends rien lol

avec 150 ca ne risque pas d'être trop juste ? sinon c'est parfait ! Merci bocouu myna :)

Anoute et Barbie mes cheveux sont bizarre change de forme tout le temps ! je passe du ondulés à bouclés, de bouclés à ondulés etc etc je vous montrerai dotre photo mais je sais pas comment les mettre je comprends rien lol

Ben normalement 150 ml c'est pour cheveux long et epais il me semble pas que tu est une big touf selon l'image que je vois sur ton avatar.
Maintenant si ta des doutes prend en plus ... tu peux toujours te procurer une dose chez une fille du forum qui voudrait liquider son stock :biggrin:

Moi sa me parait tres tres juste.
Rien que sur ma tete j'ai mis 80 ml alors qu'il sont tres court.
J'avais un carré plongeant court, et au niveau de ma nuque c'etait rasé à la tondeuse!

Oui Nahid comme dit Barbie en Nano il existe du Avec et Sans formol, au choix et selon Inèslina les deux se vendent de la même manière.

Après chacun fait son choix en connaissance de cause.

Pour tes cheveux, c'est vrai que c'est carrément pas la même texture d'une photo à l'autre, tu as certainement dû faire un brushing flou sur celle de l'avatar à mon avis...

Pour la quantité : 150 ml c'est suffisant à mon avis.

Moi j'avais 140 ml et j'ai une grosse épaisseur et pourtant je n'ai utilisé que 100ml. Toi, tu as la longueur en plus donc ça devrait le faire.

Ness ! A ouaiiiis en effet.. le mieux serait que j'aille voir un coiffeur qui pratique le LB et qu'il me dise ? Merci pour l'infos sur le formol, c'est parce qu'on m'a dit une fois que le NKS n'en contenait pas .. j'y ai cru.. et pour les 400Ml j'aimerai mais bon 145 euros + 22 euros de clarifiant en sachant qu'il faut aussi le shampoing sans sodium..OUILLE !
Mais je le veux tellement ce truc..

Myna la photo sur mon avatar date de l'année derniere, mes cheveux pousse à une de ses vitesse, il m'arrive milieux du dos plus vers le bas ..et j'ai beaucoup plus de masse ils sont devenu touuut tout bouclés, j'ai mi une photo quand j'ai posté le forum si tu veux voir sur la premiere page :)
Anout je n'ai rien fait sur ma photo d'avatar, juste lissé quelque meche devan pour que ca fasse coiffé :) j'aimerai bien mettre des photos de mes cheveux capricieux sous plusieurs formes !

Bin en fait vu ke j'ai prévu de m'en faire minimum 2 a un mois dintervalle,je pensais que sa aller me revenir plus cher... Et puis je voulai pas être juste en produit! Au moins je vois kombien je consomme!! Par curiosité c Combien un kit nano??On m'avait dit 55 ou 65 sil me semble bien

Ben écoutes, le résultat est très sympa.
J'ai peur que si tu prends un LB trop fort, tu ne regrettes tes boucles, ton volume, ta masse...
Le positif du LB c'est que c'est temporaire et ça te rends ta texture originelle progressivement.

Tu nous donneras tes impressions !

Pour les photos tu peux insérer dans ajouter des fichiers juste en bas là

t'as pris quel quantité pour combien aufete barbie ? j'ai oublié ! si un kit nano pour notre touf c'est entre 55 et 65 ca me soulagerai :)

Anoute j'ai pensé comme toi, un peu peur de regretter mais bon , j'ai fait des défrisage et je me dit que ca pourra jamais être pire et que dan 2 mois j'aurai mes bouclette et ma touf :)

je crois que je bigle pcq je ne vois pas le " ajouter des fichiers " il ya " inserer une image " ca me demande un lien, "ajouter la balise " , " inserer un lien ", "verifier l'orthographe" , après des ptite fleches et des A et pi c'est tout

Je c pas exactement combien pour notre touffe! Celle ki s'occupe des kit étai en congés et jetais pressée de le faire ! Mdr. alors j'ai investi Dan le 400ml vu ke je doi le faire minimum 2 fois pour je se soit assez bien car mon cheveu est naturel!!

Retour