les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

merci les filles ben en fait je fai les fermetures a la plonge au quick jsuis tjs ds leau mais sa c'est rien c ke jdoi nettoyer des truc coupant lourds etc en allant vite alors ya les coup etc et voila jen ai arraché un ajd aussi mais la jai pas compris ? lol

bonjour les filles!!

allez ce soir je fais mon remplissage!!!s'y j'ai le courage !!!!:32-ironic:

bisous les coupines!!!bisous dallas nath!!!:harhar:

bonjour les filles!!

allez ce soir je fais mon remplissage!!!s'y j'ai le courage !!!!:32-ironic:

bisous les coupines!!!bisous dallas nath!!!:harhar:

:wavetowel2::wavetowel2:kikou ma choupette,je te souhaite bon courage pour ton remplissage,je te fais de tres tres gros bisous,je pense tres fort a toi:holiday::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

gros bisous nath,
gros bisous a toutes les fifilles

mais ou es donc passer mumu??????????????????????????
elle est en vacances?????

bisous les fifilles

Coucou les filles,
J'espère que vous allé bien ?
Je voudrai commander des capsule, NON transparente, quel site me conseillez vous ?
Gros bisous :julie93::44-lovely-eyes:

:wavetowel2::wavetowel2:kikou ma choupette,je te souhaite bon courage pour ton remplissage,je te fais de tres tres gros bisous,je pense tres fort a toi:holiday::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

gros bisous nath,
gros bisous a toutes les fifilles

mais ou es donc passer mumu??????????????????????????
elle est en vacances?????

bisous les fifilles
oui elle est en camping pour 3 semaines

Coucou les filles,
Je voudrai commander des capsule, NON transparente, quel site me conseillez vous ?
encore???????? t'as pas trouver??? regarde sur le site des beautes du monde,ou chez cindou,il y en a partout des tips:movingtongue:bonne recherche miss

oui elle est en camping pour 3 semaines
ouf,alors tout va bien!!!merci corinne gros bisous:h a w k:

ok marjo je comprends mieux
allez courage sandrine et montre nous vite
moi j'ai pas encore fait de remplissage et j'appréhende un peu je ne sais pourquoi mais je m'en fait une montagne
en plus j'ai une copine qui m'a trouvé 3 modeles pour la semaine prochaine j'ai beau lui dire que je débute et que je n'ai pas encore fait de formation elle me repond t'inquiète j'ai prévenue que tu débutait et qu'il te fallait des "cobayes" en plus tes ongles ils sont beaux donc pas de souçis mais j'appréhende grave lol!!!!!!

donc sandrine je compte sur toi pour les photos
et les copines je vais souvent venir vous posez des questions lol!!!!!!!

allez courage sandrine et montre nous vite
moi j'ai pas encore fait de remplissage et j'appréhende un peu je ne sais pourquoi mais je m'en fait une montagne
en plus j'ai une copine qui m'a trouvé 3 modeles pour la semaine prochaine j'ai beau lui dire que je débute et que je n'ai pas encore fait de formation elle me repond t'inquiète j'ai prévenue que tu débutait et qu'il te fallait des "cobayes" en plus tes ongles ils sont beaux donc pas de souçis mais j'appréhende grave lol!!!!!!

on es la pour toi miss,tinquiete
gros bisous:wavetowel2:

Coucou les filles,
encore???????? t'as pas trouver??? regarde sur le site des beautes du monde,ou chez cindou,il y en a partout des tips:movingtongue:bonne recherche miss

ouf,alors tout va bien!!!merci corinne gros bisous:h a w k:

Mince, quel nouille, c'est pas ce message que je voulais renvoyer !!! :blonde: LOL :doh:
Je voulais savoir quel est la différence entre des capsules C-curve et cut out ?
Bisous

allez courage sandrine et montre nous vite ben pas ce soir je me fait attaqué par les moustiques!!!alors ils m'ont decouragé!!des que jefais je poste!!!bisous et fonce pour tes modeles j'ai a ppris comme sa!!!!!bisous

on n'est la pour sa!!!!:wave:

aie j'espère qu'ils t'ont pas bouffés les doigts sinon ça va etre plus dure pour le remplissage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour