pose étoilée ( Galerie)

golden-nails

Nouveau Membre
Première pose que je post =) .
Je l'ai réalisée sur moi , je persévère même si cela me prend beaucoup de temps lol .
Vous en pensez quoi ? :flower2:

Pièces jointes

• ongle sonia juillet.jpg
    ongle sonia juillet.jpg
    63.7 KB · Affichages: 129
Re : pose étoilée ( Galerie)

Félicitations pour ta première pose postée lol

C'est très joli. Il manque un petit coup de lime ici et là pour affiner les côtés mais c'est très propre également. La déco est bien lumineuse

:wink:

Félicitations pour ta première pose postée lol

C'est très joli. Il manque un petit coup de lime ici et là pour affiner les côtés mais c'est très propre également. La déco est bien lumineuse

Merciii Mèv :) . Je trouvais aussi !
Je pense que le post est au mauvais endroit , je ne sais pas comment faire pour la mettre dans la galerie :s.
Ha ouiii et je tenais aussi à te dire que j'admire ton travail ! hihi

Bien pour une première bravo comme l'a dit Mèv quelques petits coups de limes . ;-)

oui juste un petit coup de lime pour le modelage et un peu sur les //

mais j'adore c'est tres tres sympa la deco!!

Ma jack fais un bisou au tien

Merci les filles pour les +1 !!!
He non Carinette ce n'est pas la première pose que je réalise , mais c'est la première que je trouve plus ou moins potable lol .

Merciii Mèv :) . Je trouvais aussi !
Je pense que le post est au mauvais endroit , je ne sais pas comment faire pour la mettre dans la galerie :s.
Ha ouiii et je tenais aussi à te dire que j'admire ton travail ! hihi

Merci à toi aussi. Pour que les photos apparaissent dans ta galerie, même pas besoin de le préciser dans le titre. Il suffit de poster dans la bonne rubrique : "Nail art et photos" et elles vont se mettre toutes seules dans la galerie. Parfois il faut attendre à tout petit peu

Retour