entrainement résine edge + essai 3D

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les filles,
Voici de nouveau un entrainement résine... au programme aujourd'hui sur ma petite main gauche, du edge et du 3D...
pour le edge je pense m'en etre mieux tiré que lors de ma précédente tentative... Pour le 3D, grande premiere pour moi.... encore du boulot je pense, mais ca viendra... les roses c'est pas évidents... celle de mon index un peu loupé mais bon le tout sans formation...(merci poulette pour tes conseils et démonstration 3D...)...
cover kodi
french clear harmony + peinture vitrail rouge pourpre pébéo
peinture acrylique
3D kodi et harmony
sealer harmony

Pièces jointes

• edge vitrail 3d. 1jpg.jpg
    edge vitrail 3d. 1jpg.jpg
    42.6 KB · Affichages: 130
  • edge vitrail 3d. 2jpg.jpg
    edge vitrail 3d. 2jpg.jpg
    74.9 KB · Affichages: 135
  • edge vitrail 3d.jpg
    edge vitrail 3d.jpg
    29.9 KB · Affichages: 127
Re : entrainement résine edge + essai 3D

les edges me paraissent tres jolis par contre je crois que les roses sont super trop épaisses
mais comme tu dit c'est pas évident sans formation

merci séverine, le 3D c'est une premiere pour moi... la je suis déja contente d'avoir réussit a faire des roses qui ressemblent a des roses lol... j'ai pigé le truc... maintenant je dois m'y entrainer pour affiner l'ensemble...

il n'y a qu'en s'entrainant que l'on y arrive alors bon courage.
perso j'ai acheter un gel 3D mais je n'ai pas encore eue le courage de la tester

je sais entrainement entrainement entrainement, c'est ca le secret...
la 3D ici je l'ai faite en résine... le gel 3D j'ai jamais tester.... depuis que j'ai gouté a la résine, je met de plus en plus le gel de coter... fini les pinceaux tout collant...le gel qui se fait la malle dans la trolley...

Alors moi perso je suis incapable aujourd'hui de réaliser une quelconque déco en résine
Bravo pour le travail...je trouve juste que la fleur est trop grosse, elle couvre quasiment toute la largeur de l'ongle
Mais c'est vraiment sympa quand même !^^

Merci miss et oui mes roses encore grosse mes ce sont les toutes premières que je fais je vais travailler ça pour affiner un Max...

peu etre avec un pinceau 3D plus fin cela ira mieux... si vous en avez a me conseiller, je suis preneuse...

bravo ma belle,moi j'ai fais les miens hier soir,je post tout a l'heure!!!!

Merci Céline, je crois enfin avoir compris le truc pour les edges, maintenant reste a voir la 3D pour gagner en finesse et pouvoir un jour espérer faire du inlay...

ben moi j'adore la rose que tu as faite sur l'index ...en fait en grand comme ça je trouve que ça ressemble à un bijou d'ongle ...je pense que ce serait sublime juste sur les annulaires avec par exemple un strass au milieu pour donner de l'éclat au coeur ...
l'idée est à creuser vraiment en volume ça me plaît beaucoup

Retour