Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

lou, celles que j ai aux pieds valent 23 euros, j ai la paire moir, et grise pour cet hiver,
et les LV oui aussi, ne t inquiétes pas, j en ai, avec la plaque et tout et tout, le cadenas pour 50 euros, et de trés bonne qualité, comme les louboutins, ihihihihihi, il n y a rien pour toi lou, te fais des bisous

Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

Oki Petibout je comprends mieux maintenant, dommage de ne pas avoir été honnête des le départ surtout que c est toi qui avait lancé ce jeux de devinette.

Tant mieux si tu y trouve ton compte dans la contrefaçon, sache tout de même que un(e) fan de Louboutin ou/et de LV verra de suite la supercherie, de même pour ceux qui ont des vrai sac ou chaussure. De plus tout le monde sait faire la différence entre du vrai cuire ou pas.

Autre chose et conseil pour l avenir, quand tu parleras des sac LV a un proche ne dis pas j en ai même avec plaque... car cela ne veut rien dire, chez Louis Vuitton chaque modèle de sac a un nom, il y en a des avec plaque moins cher que ceux sans plaque et vice versa. La collection chez LV est permanente quelques un limité dans le temps mais un temps qui dépasse grandement une année et ce n est pas pour autant qu il est plus cher.
Les tres chere et en collection limité qui s arrachent comme des petits pains et qui deviennent rapidement introuvable se sont ceux de la collection "défilé" qui sort 2 fois par an chaque année.

Autre chose dans les contrefaçons ont retrouve souvent (comme tes chaussures) des modèles qui n existent même pas.

Bref paraitre avec du faux...

paraitre avec du faux, et bien personnellement je me sens trés bien dans ma peau, et mon dernier lv c est un neverfull GM, un galliéra GM, et un speedy GM,
bref paraitre avec du faux, heureusement que tu ne viens jamais chez moi ni dans les bouches du rhone, tu ne survivrais pas.........car contrefaçon est reine.......dans un trés beau royaume

pfffff en tout cas elles sont magnifiques même si elles fausses
faudrait vraimeent être débiles pour mettre 400 euros alors que les fausses sont pareils!
si vs portez des vrais vuitton tant mieux!! , mais moi j'aurai la haine d'avoir payé plein pot un sac que toutes les gamines de 16 ans ont mais qu'elles ont payé 30 euros au marché aux puces!!!

merci laly69, tu es parfaite, merci

voici mon dernier,

Pièces jointes

• SAC 005.jpg
    SAC 005.jpg
    63.5 KB · Affichages: 127
  • SAC 006.jpg
    SAC 006.jpg
    48.2 KB · Affichages: 149
  • SAC 004.jpg
    SAC 004.jpg
    35.5 KB · Affichages: 143

Effectivement je ne survivrais pas! Et je ne comprends pas le but de paraitre avec ca et au risque de paraitre prétentieuse se promener avec des contrefaçons aux pieds ou aux bras c est crier au monde "je suis pauvre et j assume pas" et franchement c est pitoyable. Chaque chose a sa place. Un produit de luxe doit rester un produit de luxe tant dans son authenticité son esthétisme et ses matériaux nobles. Et si on ne peut s offrir ce genre de produit et bien on s abstient et on se tourne vers des marques plus abordable. Tempis si c est pas du luxe au moins on e marchera pas sur sa propre dignité avec des faux semblants.
Et puis c est un accessoire de femme qui doit suivre sa personnalité et son statu.
On apprend bcp de chose d elle avec sa tenue vestimentaire et ses accessoires.
Une femme avec des chaussures Jimmy choo un beau Chanel 2.5 inspire réussite classe ect une femme avec de la contrefaçon inspire des ricanements.
Si tu devrais être debout a coté de femmes habillées de grands créateurs tu ne tiendrais pas 5 min sans avoir honte.

De toute façon je parle dans le vide car je suis quasiment sure que tu n as jamais eu "de vraie" si non tu comprendrai ce que je dis....

Pour les coiffeuse qui comprennent pas penser aux filles qui mettent des extensions pas chère et en sont fière. Penser a votre réaction fasse a ce désastre capillaire... Quand au manucure penser au salon chinois ou la pose coute 15€ ....
La contrefaçon c est exactement la même chose car a la base extension et manucure c est du Luxe

pfffff en tout cas elles sont magnifiques même si elles fausses
faudrait vraimeent être débiles pour mettre 400 euros alors que les fausses sont pareils!
si vs portez des vrais vuitton tant mieux!! , mais moi j'aurai la haine d'avoir payé plein pot un sac que toutes les gamines de 16 ans ont mais qu'elles ont payé 30 euros au marché aux puces!!!

Et non pas pareil du tout.... mais quand on s y connait pas en mode ou produit noble c est peut être normal de penser comme cela...

je suis en contact avec des jeunes femmes qui portent du chanel en vetements et au bras le vrai LV, et bien je peux te dire, que c est cette jeune femme qui regarde petitbout et non l inverse, et mieux, une amie a moi, on lui a offert le vrai LV grand modéle a 650 euros, quand ns sommes allées boire un coup en terrasse et qu elle a vu mon sac LV, est bien, folle de rage, c est le meme, en tout...............

lou, on ne va pas "pourrir" ce post, chaque fille fait ce qu elle veut...................................... enfin, moi, pas envie du tout, donc bonne journée a toutes et des bisous a celles qui fuient les contrefacons..................................................................................................................mdr

voici mon dernier,

Et oui et encore une fois peut être que ca prends auprès de ton entourage mais si moi je vois de-suite que c est un faux plein d autre personne doivent le remarquer. Et si je dis ca c est justement pcq je n ai pas ce modèle (je préfère ceux a tirette) et pourtant un simple coup d oeil m a suffit a voir que c est un faux, alors si même en photo ca saute aux yeux je n ose pas imaginer en vrai

je suis en contact avec des jeunes femmes qui portent du chanel en vetements et au bras le vrai LV, et bien je peux te dire, que c est cette jeune femme qui regarde petitbout et non l inverse, et mieux, une amie a moi, on lui a offert le vrai LV grand modéle a 650 euros, quand ns sommes allées boire un coup en terrasse et qu elle a vu mon sac LV, est bien, folle de rage, c est le meme, en tout...............

Oui et moi a la simple vue des photos: mauvaise finition, monogramme mal placé, doublure intérieure coupé,tirette intérieur horrible, anses avec effet "plastique" et non cuire... bref j arrête là. Et comme tu dis ce n est pas le sujet du poste

désolée de l avoir pourri mais bcp me comprendront d autre non :P

OUUUUUUUUUUU Magnifique, j'ai vu le même au magasin louis vuitton , on dirait un vrai!!!!!!!!

chacune fait ce qu il veut,

Citation Kiloudi :Une femme avec des chaussures Jimmy choo un beau Chanel 2.5 inspire réussite classe ect une femme avec de la contrefaçon inspire des ricanements.
Si tu devrais être debout a coté de femmes habillées de grands créateurs tu ne tiendrais pas 5 min sans avoir honte.???????????????????????????

franchement c'est quoi ses propos insultant pour ptibout? Pourquoi devrait elle avoir honte? Ces femmes habillées pas de grand créateurs ces 1% des femmes dans le Monde ? ca ne représente pas les femmes et surtout celle du forum , alors arrte de te donner des grand airs en prétendant être une de ses femmes........ ça fait pitié

Citation Kiloudi :Une femme avec des chaussures Jimmy choo un beau Chanel 2.5 inspire réussite classe ect une femme avec de la contrefaçon inspire des ricanements.
Si tu devrais être debout a coté de femmes habillées de grands créateurs tu ne tiendrais pas 5 min sans avoir honte.???????????????????????????

franchement c'est quoi ses propos insultant pour ptibout? Pourquoi devrait elle avoir honte? Ces femmes habillées pas de grand créateurs ces 1% des femmes dans le Monde ? ca ne représente pas les femmes et surtout celle du forum , alors arrte de te donner des grand airs en prétendant être une de ses femmes........ ça fait pitié

Bref moi jsui entierement d'accord avec kiloudi!! La faux ne devrai mm pas existé et j'aurais honte d'en porté!!

Mets une robe de soirée achetée au marché et aligne toi à cote d autre filles en robe soirée mais avec des robes de créateur ou de créateur inconnu mais cousue avec des matières noble. Maintenant la foule arrive pour vous admirer. Je te laisse pas 5 min pour aller te cacher.

Auccune prétention juste une évidence. Le vrai fait pâlir le faux et intensifie ses horribles lacune.
Des femmes avec des chaussures ou des sac de luxe ca ne représente absolument pas 1% des femmes mais bien plus. Bcp de filles ayant un salaire de 1200€ par mois ont ce genre d accessoire. Quelques étudiante fan de mode issu de milieu ouvrier on leur 1er speedy avant 18ans....

Tu n as rien compris et c est bien dommage

alors n est pas honte, achète du vrai et mange la boite de conserves vide, au repas de midi et du soir...............................................................brina,

J'en peux plus j'en ai des barre o ventre!! C elle qui te regardeet non l'inverse bas pour moi je dirais tout a fai normal... De 1 elles te regardent elles doivent ce dire quelle est ridicule avec ces imitation!! Et de 2 si tu ne les regardes pas c'est ktu tsen ridicule face a eux!

alors n est pas honte, achète du vrai et mange la boite de conserves vide, au repas de midi et du soir...............................................................brina,

Remarque ridicule!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour