Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

alors n est pas honte, achète du vrai et mange la boite de conserves vide, au repas de midi et du soir...............................................................brina,

Ptdrrrr alala j'en rigole, si j'ai le moyen de tapé haut c pas pour mangé des boite de conserve!!! Quesqu'on réfléchi bien ici!!!

Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

En même temps,pour les robes de grandes marques, c'est pas tous les jours qu'on les portes~ T'as des belles qui ne sont de dior, chanel etc... (Je ne dis pas du marché non plus). On va peut-être dire,elle sera ridicule de porter du faux blabla et mais celles qui portent du vrai,on va dire qu'elle se la pète.
Je ne porte pas de sous marque et ni de grande marque ou contrefaçons.
Je pourrai pas claqué 500€ pour des shoes/robes que je vais mettre 3 fois par an.
Donc en gros =>
Dailymotion - Jean-Jacques Goldman - Les Choses - une vidéo Musique

donc en gros, je vais trés bien, mdr, j ai trop mal au ventre de rire,
heureusement ns ns sommes pas vendredi,

Non mais c'est quoi tous ses commentaires. Déjà chacun met ce qu'il veut, faux ou vrai! Puis après de quoi je me mèle, si elle porte du faux, ça la regarde, si tu portes du vrai, tant mieux pour toi ! Parfois chez les créateurs on voit de ses trucs horribles, que même gratos je les mettrais pas ! Marque = pas nécessairement, joli ! Sous marque = pas nécessairement moche ! Alors faut arrêtez ... & puis les habits c'est bien, mais c'est surtout une question d'attitude, d'élégance, et blabla. Donc même avec une robe "imitation" si tu te tiens bien, si tu as de la prestance, etc, et bien tu te fais pas taper la honte ! Non mais vous vous prenez trop pour des stars ici ..... redescendez de votre nuage hein. Vous en êtes pas & vous n'en serez jamais ... ;-)

& kiloudi, toi qui dis, qu'on doit porter que du vrai etc, tes seins que je sache, c'est du faux, alors à ta place je parlerai pas trop , c'est IMITATION ;-)

Purée les filles du calme! Comme dit Nachoune, chacune d'entre vous porte ce quelles veulent... pas besoin de faire toute une histoire pour du vrai ou du faux! L'important ces que chaussure, sac et vêtements vous plaise en vous aille...

Bisous les belles!

Les filles, en gros tout le monde porte ce qu'il veut, mais je suis d'accord avec kiloudi sur un point: j'aime pas les imitations!
mais c'est pas pour ça que je critique mes amies ou autres qui le font.
Simplement, je préfère acheter une très belle paire de chaussures (sans marque ou marque moindre) que de me promener avec des faux louboutins juste parce que ça ressemble à louboutin... et dire que c'est du vrai...
Moi j'allie grandes marques et petites marques mais pour rien au monde je porterais un faux sac vuitton!!! je préfère acheter une autre marque moins cher.
Et un faux sac vuitton je le reconnais à 100 mètres.
Tout ça pour dire qu'on est toutes différentes et c'est tant mieux...
Mais n'oublions pas de respecter notre prochain pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il porte

Moi je viens m'incruster un peu en ayant lu tous vos propos je n'ai envie de défendre ni l'une ni l'autre car ça m'indiffère

Pour ma part une fille qui portera du luxe , de la contrefacon , ou même des choses sans marques j'aurais la même oppinion sur chacune comme en dit le dicton l'habit ne fait pas le moine je pense certaines seront d'accord avec moi

Parce qu'une fille qui porte du luxe peut etre différente d'une fille habillé normalement (sans marque)?? je crois pas cest juste un rappord d'argent

Si qqn ne peut s'offrir ce luxe alors elle n'a pas le droit de réver un peu et de ce dire jai le " meme LV " mais en faut et bcp moins cher ??
Bha pour moi si elle a le droit on a pas tous le meme porte monnaie

Perso je n'ai aucune marque chez moi ni meme de la contrefacon pas que je n'ai pas l'argent mais je me tourne pas sur ce genre de chose. C'est peut etre ca qui fait mon oppinion mais si on commence à se retourner dans le rue sur une fille qui porte de la contrefacon juste pour se moquer alors quesque ces filles vont faire quand elle vont voir un SDF ou des gens pas si bien habillé car ils nont pas largent

là cest grave vos propos .........

En même temps,pour les robes de grandes marques, c'est pas tous les jours qu'on les portes~ T'as des belles qui ne sont de dior, chanel etc... (Je ne dis pas du marché non plus). On va peut-être dire,elle sera ridicule de porter du faux blabla et mais celles qui portent du vrai,on va dire qu'elle se la pète.
Je ne porte pas de sous marque et ni de grande marque ou contrefaçons.
Je pourrai pas claqué 500€ pour des shoes/robes que je vais mettre 3 fois par an.
Donc en gros =>

Pour ca que je précise bien si pas de créateur robe faite avec des matieres nobles et aux belle finiton. Créateur ne veut pas forcement dire haute couture.

Alors celle qui portent du vrai ne se la petent pas plus qu une autre.
Et il est bien plus judicieux de s acheter un sac Esprit (au hazard) qu une contrefaçon LV. Ca donnera tout de suite un autre effet ...

la marque "esprit" qu elle horreur, j aime pas du tout
et cathy tu as entiérement raison, tes propos sont nobles.....................

j ai un vrai guess, un vrai dior et un longchamp, autrement, ma chére "lou".......................................................

Non mais c'est quoi tous ses commentaires. Déjà chacun met ce qu'il veut, faux ou vrai! Puis après de quoi je me mèle, si elle porte du faux, ça la regarde, si tu portes du vrai, tant mieux pour toi ! Parfois chez les créateurs on voit de ses trucs horribles, que même gratos je les mettrais pas ! Marque = pas nécessairement, joli ! Sous marque = pas nécessairement moche ! Alors faut arrêtez ... & puis les habits c'est bien, mais c'est surtout une question d'attitude, d'élégance, et blabla. Donc même avec une robe "imitation" si tu te tiens bien, si tu as de la prestance, etc, et bien tu te fais pas taper la honte ! Non mais vous vous prenez trop pour des stars ici ..... redescendez de votre nuage hein. Vous en êtes pas & vous n'en serez jamais ... ;-)

& kiloudi, toi qui dis, qu'on doit porter que du vrai etc, tes seins que je sache, c'est du faux, alors à ta place je parlerai pas trop , c'est IMITATION ;-)

Ce n est pas moi qui lancer la discussion est ce de vrai Louboutin et qui ai enchainé avec une devinette "vrai au faux"
Je n ai fait que réagire a une discussions déjà lancée...

Et si avec un robe imation Soina Rykiel tu paraitras ridicule car pas même matière et finitions horrible. Il vaut mieux alors s acheter une belle robe Morgan.

Mes seins sont pas forcement faux étant donné que c est acte de chirurgie et que les prothèses sont vraie et de marque, ma peau et mes chaires sont vrai si je me deshabille ils restent la. Par contre on pourrai dire imitation si soutient rembourré avec grosse poche de silicone, forcement une fois déshabillé se sera plus la même chose... Mais tout ca n est pas comparable

Pour ca que je précise bien si pas de créateur robe faite avec des matieres nobles et aux belle finiton. Créateur ne veut pas forcement dire haute couture.

Alors celle qui portent du vrai ne se la petent pas plus qu une autre.
Et il est bien plus judicieux de s acheter un sac Esprit (au hazard) qu une contrefaçon LV. Ca donnera tout de suite un autre effet ...

Quand je dis elle se la pète,c'est l'image qu'on voit "exposer ses marques" personnellement,je m'en fous,je ne fais pas attention aux marques mais plutôt au comportement.Fin bref, chacun son style!

ce n est pas comparable, la matiére n est pas la meme, mais.............................................................................................mdr quand meme, suis navrée pour toi, lou,
donc on reviens au post,

tout a fait, pinko, chacune son propre style...............

j ai un vrai guess, un vrai dior et un longchamp, autrement, ma chére "lou".......................................................

Un vrai Guess? Pourquoi Guess est imité? loooooooool
Et bien préfère tes sacs authentique a tes imitations.
C est fou vous pensez que je dis ca par prétention ou pour me la peter alors que je n ai jamais dit avoir des choses de grand créateur. Je dis mon point de vue et suis de suite jugée, comme d habitude des qu on parle d argent (car oui tout de même) les gens réagissent avec colère, car ca touche un point sensible et ne réfléchissent plus car ils se sentent agressé ou frustré

Okiii, et bien toute façon le ridicule ne tue pas alors pas grave, vrai, faux, matières "nobles" ou plastiques, peu importe, chacun s'habille comme bon lui semble. & si la personne se fait taper la honte, dommage pour elle, la pauvre ... :(

& pour les seins, euh, si c'est faux, surtout au volume ou tu l'as fait, ça se voit complet que c'est des "faux", (comme toi qui remarque les louboutins imitation, moi j'remarque tes lolos) même si tu te déshabille, même s'ils sont toujours là, et bien, c'est pas naturel, c'est pas vrai.

Enfin bref j'arrête iciiiii moi.

Vous êtes vraiment grave! A la base Kiloudi disait juste qu'elle ne supportait pas la contrefaçon comme de nombreuses autres filles qui aiment la mode!!!

Ce n'est pas elle qui a commencé à demander si ces chaussures donnaient l'impression d'être vraies... Après, si les filles qui ont déjà vu des Louboutin et non des contrefaçons savent distinguer le vrai du faux... Fallait pas afficher si on ne supporte pas la remarque. Les filles ont juste donné leurs avis... On voit que c'est du faux, désolé!!!!

Moi j'adore la mode mais étant encore aux études je ne claquerai pas mon argent empoché lors de job étudiants dans des chaussures Dior ou Louboutin même si j'adore ça... Pour le moment je me contente de les admirer mais jamais je n'acheterai de contrefaçon je préfère encore avoir une paire bon marché sans marques qu'une contrefaçon avec un jeans à 20 euros et une paire de contrefaçon Louboutin.... C'est ridicule je trouve.

Comme disait Kiloudi c'est vraiment passé pour quelqu'un qui n'assume pas...

Puis les contrefaçons ca se voit c'est tout... mais si on ne supporte pas d'entendre la vérité faut pas demander...

Quand je dis elle se la pète,c'est l'image qu'on voit "exposer ses marques" personnellement,je m'en fous,je ne fais pas attention aux marques mais plutôt au comportement.Fin bref, chacun son style!

Exposer ses marques? Lol arrête c est idiot de dire ca

Pas que les gens sont frustré loin de là mais tes propos peuvent en bléssé certaines et prouvent aussi que tu juges les gens à leur manière d'être fringué et là bien sur on se rapporte à l'argent et comme j'ai dit plus tout le monde n'a pas le même porte monnaie et on doit pas juger les gens par l'habit mais par la façon d'être naturellement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour