american nails

ongle-en-gel1858

Nouveau Membre
salut tout le monde...
j'ai un petit soucis...

j'ai passé une commande samedi chez american nail lundi elle a été marquée en cour de traitement et depuis plus rien...

sur le site rien n'est écrit.. pas d'absence de prévue apparement et au téléphone aucunes réponses...

au début ca sonnait et ensuite j'avais un message me disant d'envoyer un mail mais maintenant ca décroche et sa raccroche..

si quelqun a des infos? c'est plutot urgent comme commande...

ps: dsl si j'ai poster dans la mauvaise catégorie

Re : american nails

Tout ce que je peux te dire c'est qu'American nails ils sont très très long pour envoyer les commandes. Parfois une semaine entière avant de recevoir !!! *
Tu vas recevoir un mail lorsque ton colis sera parti !!! J'espère pour toi que ça ne tarderas pas trop si c'était urgent .....

ben d'habutide j'ai pas de soucis d'attente et c'est écrit dans leurs conditions générals c'est 2jours ouvrables pour l'expédition...

mais c'est le coup de ne pas répondre au tel que je ne comprend pas

Tout ce que je peux te dire c'est qu'American nails ils sont très très long pour envoyer les commandes. Parfois une semaine entière avant de recevoir !!! *
Tu vas recevoir un mail lorsque ton colis sera parti !!! J'espère pour toi que ça ne tarderas pas trop si c'était urgent .....

Une semaine de livraison, c'est très très long comme délai !!
Il faut juste savoir que les fournisseurs n'ont pas qu'une seule commande à préparer par jour.

Une semaine de livraison, c'est très très long comme délai !!
Il faut juste savoir que les fournisseurs n'ont pas qu'une seule commande à préparer par jour.

Oui je n'en doute pas !!!! Mais en tant que cliente ont est toujours très précé de recevoir notre colis.

normalement ils disent qu'ils prennent 2 jours ouvrable pour expédier la commande... et la livraison suivant la poste peut prendre plus de temps mais là casiment 4jours et toujours pas partie...

ben d'habutide j'ai pas de soucis d'attente et c'est écrit dans leurs conditions générals c'est 2jours ouvrables pour l'expédition...

mais c'est le coup de ne pas répondre au tel que je ne comprend pas

Alors attention le délai d'expédition c'est pas le délai de livraison. Le délai d'expédition c'est le temps qu'ils mettent pour envoyer la commande.

Pour avoir déjà commander le WE chez eux, j'avais ma commande le samedi suivant.

Après le téléphone c'est autre chose.

Je les aient eu ce matin...
apparement ils sont en vacanc jusqu'au 22je crois donc les commandes sont prisent en comptes sur le site mais ne seront expédiées qu'à partir de cette date par ordre d'arrivée... pas grave...

enfin si grave mais bon je n'y peut rien...

un message clair sur leur site et j'aurais commander ailleur...

Heelp !!!
Bonjour les filles,
J'ai passer commande mercredi chez américan nails. vendredi ils m'ont envoyé 1 mail en me disant que le statut de ma commande avais été modifié, statut actuel : traitement en cours.
depuis plus rien, je n'est plus de nouvelles... c'est normal ?
peut être que oui vu le long weekend qu'on a eu ^^
Merci pour vos réponses Bisee

Il faut toujours attendre entre 7 à 10 jours pour une commande chez eux, je n'ai jamais eu en moins de temps et n'ai réussi qu'une fois a avoir le service SAV. C'est le point négatif de american nails malheureusement.

Retour