Faux grain de beauté

louna13109

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite me faire ajouter un grain de beauté. Avez-vous des photos "avant/après" à partager ? Jh'ésite encore entre la lèvre ou l'oeil...

Connaissez-vous une bonne adresse dans le 13 ? Vaut-il mieux aller chez un tatoueur ou dans un intitut ?

Merci !

Re : Faux grain de beauté

Comme ça !

Pièces jointes

• apres.jpg
    apres.jpg
    29.6 KB · Affichages: 1,596

louna tu sais ce que veut dire ce point...........? c est pas trop, le top

Avant cela voulait dire que tu étais passionnée ou une femme fatal, par contre au coin de la bouche comme moi j ai naturellement cela voulait dire baiseuse enfin ouverte a tout lol

Kikoo

Je m'incruste juste parce que grace à vous les filles, je dormirai moins bête ce soir !!!

Moi j'ai aussi le grain de beauté à l'oeil mais il est naturel... Fin bref, je savais que j'étais femme fatale dans un sens MDR.

Allez je file, vous embête pas plus longtemps :)

lou, femme fatale, ouf ! il faut vraiment que je prenne du recul, car là, tu dis des "bétises", sans arret, mdr, une femme fatale, la traduction de ce grain de beauté, c est pas du tout ce que tu viens d écrire,
c est par une oeuvre d art, aussi, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lou, femme fatale, ouf ! il faut vraiment que je prenne du recul, car là, tu dis des "bétises", sans arret, mdr, une femme fatale, la traduction de ce grain de beauté, c est pas du tout ce que tu viens d écrire,
c est par une oeuvre d art, aussi, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Complètement dingue oO :19-zipped-lips:

Et si en prenant du recule tu prenais en même temps la porte de sortie --->

louna je te dis en mp, ce que cela veut dire, merci

lou, sans commentaire, prend la porte si tu le désires.................................

Ton attitude est ridicule Petitbout
ensuite oui ca veut dire passionnée ou femme fatal mais bien plus connue sous le nom "assassine"

lou, sans commentaire, prend la porte si tu le désires.................................

Ecoute tu ne m as jamais rien dit sur le fofo durant ces derniers mois, des fois on se croisait des fois pas, bref ni pour ni contre. Et la pcq j ai répondu à ta question sur les Louboutin's ton orgueille en a pris un coup et du coup tu te conduis comme une gamine avec moi.
Alors si tu ne sais même pas passer au-dessus d une simple histoire de chaussure et bien tempis pour toi, mais ne me cherche pas

arrete lou, tu dis des bétises, c est tout ce que je peux te dire,

arrete avec tes louboutins.....................c est pathétique......................................

Si tu hésites fais toi des points au crayon comme ca tu arriveras mieux a te décidé. Perso je pense qu'on s'en fiche un peu de ce que ca veut dire, enfin celles qui en ont des naturels ca m'étonnerai qu'elles se les fasse enlever pour une histoire de signification, surtout qu'il y'a peu de gens qui savent ca.

Alors fait ce qui te plait =)

Et vous qui avez l'air de savoir, celui au menton il veut dire quelque chose ?? Je trouve que c'est marrant ^^

ah oui ??? c'est marrant, c'est pas faux dans un sens ^^

Retour