pose d aujourd hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles !
ca y est j ai fait ma pose sur mon modele !!!
et ben j ai eu des miseres....
la pose en elle meme je suis contente... mais j ai mis 5 heures... donc je suis vraiment pas satisfaite du tout pour le temps..
bon en meme temps il faisait chaud chez moi.. et j ai galéré pendant je ne sais combien de temps avec mon gel french qui s etait carrement liquéfié!!! c etait de la soupe !!! je n ai pensé qu apres a le mettre un peu au frigo pour qu il reprenne de la constistence car impossible de le travailler tellement il etait liquide !!!! ca bavait de partout !!!
et mes capsules trop epaisses.. que j ai mis un temps fou pour effacer la demarcation afin de la faire disparaitre pour la fondre avec l ongle...
je suis contente par contre car aucuns bobo et je n ai pas touché sa plaque d ongle naturel en limant ( encore heureux !!pfffffffffff )
c est en utilisant le premier materiel qu on s apercoit par la suite de ce qui est bien ou pas, de ce qui fait gagner du temps etc... de ses produits prérférés !
prochaine commande : de nouvelles capsules !!!! et/ou du produit pour faciliter le limage car je vais pas jeter celles ci !
pfffffffffffff....

bon sinon voila les photos !
une pose avec ongle arrondis.
qu en pensez vous?
bisous !

Pièces jointes

• Photo iphone.JPG
    Photo iphone.JPG
    46.2 KB · Affichages: 172
Re : pose d aujourd hui

Et bien, que d'aventures ma pauvre :kiss1:
Mais en tout cas, ta pose est tres jolie ;) Pour les defauts, je suis trop novice pour en trouver :42-baby:

trop belle!manque juste le bombé,cest koi ton matos?

sms-sucks.gif

je trouve que ta pose est tres jolie tres propre manque peu etre un peu de matiere...mais sinon ce n'est pas mal du tout. bonne continuation!:yeah2:

dans le bon sens :

Pièces jointes

• Photo iphone.jpg
    Photo iphone.jpg
    34 KB · Affichages: 121

merci beaucoup les filles !
oui c est vrai ca manque un peu de matière, mais j avais tellement " de la peine" pour mon modele assis depuis je ne sais combien de temps sur sa chaise que du coup je l ai pas travaillé comme j aurais voulu....
mais je suis contente que vous la trouviez bien !!!!!

trop belle!manque juste le bombé,cest koi ton matos?

sms-sucks.gif

je travaille avec les gels flynails, avec ca aucun probleme ils sont super. c est de ma faute je n ai pas fait attention a quel point il faisait chaud dans ma cuisine... j aurais du penser au frigo avant !!!!

vus avez des tuyaus pour des capsules tres fines????? je sais qu une amie a moi s en procure chez cnd mais je ne peut pas en commander moi vu que je ne suis pas pro.

coucou..

très bien, franchement, avec tes galères, tu peux etre fière!!

juste manque de bombé....

mais ca viendra...

pour ton gel mets le dans la porte ou le bac a légume au moins 1h avant ta pose....
et sors le juste avant....

pour tes capsules no line ou tip blender sur la démarcation uniquement, ca la fait un peu ramolir, sinon tu as des capsules sans limage chez adnails, je crois que vero en a aussi....

c'est normal que tu mettes du temps!!! tu viens de commencer... avec de l'entrainement, ca ira mieux....

allez courage.....

bisou

ah voui voui voui !!! le tip blender fera aussi parti de mes prochains achats .
merci beaucoup valyyyyyy pour tes compliment et tes encouragements ! :coeur:
c est sur qu a la fin malgré mes deboires j etais fiere du resultat !!! et la demoiselle etait ravie !

tu vois, c'est a la fin que l'on voit le résultat et la miss ravie... la on est super crevée, mais super contente.... tu n'as pas galérée pour rien...

je t'ai mis d'autre lien pour le mask, vas voir dans ton post mask...

bisou

exactement ! tu m otes les mots de la bouche lol, j etais crevéeeeeeeee !!! mais heureuse !

oki pour le post je vais voir ca de suite merki ! :)

Très jolie pose je trouve, c'est propre,s oigné, ça fait bien joli ^^
tu promets de jolies poses pour le futur ^^

merci beaucoup nachoune !!!!
j ai deja hate de savoir maitriser a fond une pose simple ( mon plus gros soucis c est le temps que je met lol et le bombé mdr)
pour pouvoir me lancer ensuite dans le nail art !
mais pas de charrue avant les boeuf comme on dit hi hi hi !
je commence deja a fouiner pour trouver avec quoi les filles travaillent a pat les liner et paillettes, j ai vu des galeries a couper le souffle pfiouuuuuuu !!!!
ca fait rever !

Retour