Gel blanc naturel/Gel-uv-discount

Petite-Souris

Membre récent
Encore une petite question pour celles qui ont testé!

Je recherche un gel blanc "naturel", genre pas trop blanc, pas trop opaque (sur un ongle naturel, quand on regarde par dessous, il y a une "transparence" qui fait que si on a mis du vernis violet par exemple, le violet se voit légerment. C'est le rendu que je cherche. Un genre de banc-naturel-transparant).

Un "blanc" comme ça existe-t-il?

Je voulais essayer le soft white de gel uv discount, quelqu'un a déjà testé?

Re : Gel blanc naturel/Gel-uv-discount

Il est super joli, il a une couleur perlée mais pas nacré, il est vraiment bien et hyper facile à travailler!

:youpi:

Encore une petite question pour celles qui ont testé!

Je recherche un gel blanc "naturel", genre pas trop blanc, pas trop opaque (sur un ongle naturel, quand on regarde par dessous, il y a une "transparence" qui fait que si on a mis du vernis violet par exemple, le violet se voit légerment. C'est le rendu que je cherche. Un genre de banc-naturel-transparant).

Un "blanc" comme ça existe-t-il?

Je voulais essayer le soft white de gel uv discount, quelqu'un a déjà testé?

Est-il complètement opaque? Si je le mets par dessus une capsule clear, ou meme juste sur chablon, j'aurai une légère transparence comme pour un ongle naturel ou pas du tout?

Si tu le mets en fine couche, tu peux avoir cet effet!

Merci énormément!!

J'attends le top départ pour pouvoir passer ma commande, en espérant que je recevrai le tout rapidement ^^ (j'en ai besoin pour jeudi prochain en fait, ça va etre serré...)

Retour