Faux grain de beauté

Re : Faux grain de beauté

:-) mais la vrai origine des mouches c est faire contraste avec son (horrible) teint blanc de façon a avoir l air encore plus blanc, etant donné que a l époque être blanc comme un cachet d aspirine était signe de beauté de richesse et de noblesse. Et les mouches étaient faite de tissu avaient différentes formes et étaient collé a la peau. Enfin voila en grande ligne la petit histoire

Exacte ! D'ailleurs je parlais de ca avec ma mum il y'a quelques jours ahaha.
Moi je suis deja assez pale, donc je vais pas en rajouter lol

Lool moi j ai plein tache de rousseur et de point de beauté j ai d ailleurs pratiquement toutes les "mouches" même celle de la mariée lol alors que je ne le suis pas mdr

louna tu sais ce que veut dire ce point...........? c est pas trop, le top

Si cela peut vous aider, voilà la signification des grains de beauté !
Valérie.

Pièces jointes

• numérisation0002.jpg
    numérisation0002.jpg
    19.7 KB · Affichages: 875

han je suis comme toi ! J'ai des taches de rousseur et pleins de grains de beauté. Celui qu'elle veut pres de l'oeil moi il est un peu plus sur la paumette XD

Ah bah voila... je suis galante, volage, sensuelle, gourmande !! Youhou !!!

Y'en avait un que je trouvais trop beau c'est celui sur la poitrine, je sais pas si vous voyez... Je le voulais trop depuis plusieurs année, et je me disais "je préfèrerai en avoir un là plutot que sur le visage" et comme par hasard j'en ai un petit qui est sorti y'a quelques mois :mdr:

Holooo tu es sure de ce shema? Il me semble pas tout juste

Etre sûre par rapport à quoi ? Je l'ai eu dans mon support de formation lorsque j'ai effectué ma formation Maquillage Permanent après si tu veux interpréter autrement , tu peux!

Etre sûre par rapport à quoi ? Je l'ai eu dans mon support de formation lorsque j'ai effectué ma formation Maquillage Permanent après si tu veux interpréter autrement , tu peux!

ha je sais pas c est pcq moi j avais étudié autre chose, enfin c est un peu diffèrent. Pour ca que e te demande si tu es sure de ce shema :-)

en faite j ai plus appris un truc de ce genre

Position des mouches sur le visage Nom de la mouche
Lieu
La discrète ou la friponne
mouche sous la lèvre
L'assassine ou la passionnée
mouche près de l'oeil
La baiseuse
mouche au coin de la bouche
La majestueuse
mouche sur le front
La galante
mouche sur la joue
L'enjouée
mouche dans le creux du sourire
la recéleuse
mouche sur un bouton
L'effrontée
mouche sur le nez
La coquine
mouche près des lèvres
La passionnée
mouche sur le haut de l'oeil
La généreuse
mouche sur le haut de la poitrine

Merci les filles pour toutes vos réponses, je pense me décider sur celui près de l'oeil. Je trouve que cela fait super joli...!!!!

Ça fait une semaine que je me le dessine au crayon et j'adore !

Il y a pleins de schémas sur Google avec les significations des grains de beautés.
Les infos d'un schéma à l'autre sont très contradictoires.

Allez savoir ! ! !

Il y a pleins de schémas sur Google avec les significations des grains de beautés.
Les infos d'un schéma à l'autre sont très contradictoires.

Allez savoir ! ! !

Il faudrait vérifier dans une encyclopédie mais dans la quelle ca je sais pas :/

Sa ne doit pas couter aussi cher que sa !!

Perso le grain de beauté Jennifer love Hewitt dans Gosht whisperer Je le trouve magnifique j'ai une amie qui c'est tatouer ce grain de beauté !!

Moi j'ai le meme que Eva mendes :love1:

Fonceeeeeeeeeeeeeee et si tu peux montre nous le résultat

Bizzz

J'ai le meme que Marilyn mais pas du meme coté j'crois(le mien est à ma gauche)...celui qui veux dire gourmande hihi

J'adore le petit grain de beauté que tu as choisi de te faire tatouer Louna,tu nous feras voir ce que ça donne^^??

J'ai le meme que Marilyn mais pas du meme coté j'crois(le mien est à ma gauche)...celui qui veux dire gourmande hihi

J'adore le petit grain de beauté que tu as choisi de te faire tatouer Louna,tu nous feras voir ce que ça donne^^??

Bonsoir
en fait peu importe vraiment la signification du grain de beaute...qui le sait vraiment!
l important c est de ce dire qu un grain de beaute attire l oeil sur le lieu en question donc si vous avez de beaux yeux, ou un joli profil, vous pouvez le placer a cet endroit...le decollete peut aussi etre une idee...
Par contre si vous le faites faire, demandez a ce qu il ressemble a ceux 'naturels' que vous avez deja pour que l effet soit le plus naturel possible...en effet rien de pire qu un gros point marron noir alors que vos gdebeaute naturels sont marron dore...et surtout jamais de noir!

Bonne soiree

anna

Retour