Extension de cils ratée: mission de rattrapage réussie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : dépose sur pose horrible

juste un truc les filles.... il n'y a pas de quoi pavoiser là... c'est suffisamment grave pour les jeunes femmes qui subissent ça (enfin, ce n'est que mon avis!)

et bien bravo, dis donc c'etait une catastrophe, ca me fait penser a moi rien a voir mais je suis aller en institut faire une permanente de cil la semaine derniere et ben je suis sortie les cils en forme de S tout en l'air on voyait le blanc de sous la paupiere (ou on peut mettre du crayon) une horreur j'en ai honte elle m'a pas fait payer et m'a redonné rdv j'y suis retourné et payé, c'est un peu mieux mais c'est pas ca du tout, et ben c'est un truc a vous degouter car maintenant je n'en ferais plus ! en tout cas encore bravo katya resultat magnifique !
le problème est que bien de gens ne prennent pas en compte de ce que la cliente cherche vraiment, tiens l'autre jour j'ai une dame qui viens me voir me dis qu'elle aimerais des extension de cil je lui ai demandé ce qu'elle cherche vraiment dans l'extension, elle me réponds de la courbure mais voilà c'est une dame d'un certain age et qui a des cils supers longs et épais mais très très droit, je lui ai déjà proposé le réhaussement du cil ( j' ai été formé à genève) elle a hésité mais m'a rappellé le même jour pour un rdv dans l'après midi, bien surprise du résultat ,elle a été très ravie, et moi donc car avant de vouloir vendre une prestation ( chère) j'ai su écouter ce qu'elle voulais vraiment ;) je suis désolée pour toi ma belle, ces gens là ne devraient même plus avoir droit de continuer mais tant que personne ne dit rien ca continue...

Incroyable le travail que tu as fais pour rattraper sa! BRAVO!!!

C'est magnifique, ton résultat me donne super envie de faire! Tu peux me donner plus d'informations par rapport à la pose cils à cils, je ne connais absolument pas...

Merci d'avance et encore bravo!

le problème est que bien de gens ne prennent pas en compte de ce que la cliente cherche vraiment, tiens l'autre jour j'ai une dame qui viens me voir me dis qu'elle aimerais des extension de cil je lui ai demandé ce qu'elle cherche vraiment dans l'extension, elle me réponds de la courbure mais voilà c'est une dame d'un certain age et qui a des cils supers longs et épais mais très très droit, je lui ai déjà proposé le réhaussement du cil ( j' ai été formé à genève) elle a hésité mais m'a rappellé le même jour pour un rdv dans l'après midi, bien surprise du résultat ,elle a été très ravie, et moi donc car avant de vouloir vendre une prestation ( chère) j'ai su écouter ce qu'elle voulais vraiment ;) je suis désolée pour toi ma belle, ces gens là ne devraient même plus avoir droit de continuer mais tant que personne ne dit rien ca continue...

ca c'est bien vrai ! surtout que c'est la patronne elle meme qui me l'a faite et cela fait 10 ans qu'elle est installée ! je suis sortie les yeux gonflés et irrités, j'avais des traces de sang sur les paupieres !

juste un truc les filles.... il n'y a pas de quoi pavoiser là... c'est suffisamment grave pour les jeunes femmes qui subissent ça (enfin, ce n'est que mon avis!)

elicils bien sure, tu crois que cela fait plaisir a voir tout ce gachi ? de voir des cils détruit par une personne qui s'enfiche.......
mais restons réaliste, cela ramene du travail a celles qui font du bon travail

ca c'est bien vrai ! surtout que c'est la patronne elle meme qui me l'a faite et cela fait 10 ans qu'elle est installée ! je suis sortie les yeux gonflés et irrités, j'avais des traces de sang sur les paupieres !
cela me désole a chaque fois de voir des gens qui ont ces traitements, comme toi "encore une fois de trop" et cela me chagrine vraiment

Incroyable le travail que tu as fais pour rattraper sa! BRAVO!!!

C'est magnifique, ton résultat me donne super envie de faire! Tu peux me donner plus d'informations par rapport à la pose cils à cils, je ne connais absolument pas...

Merci d'avance et encore bravo!
L'extension de cil est directement posé sur un cil naturel, un à un, pour donner du volume, de la longeur avec une colle spéciale ( noir ou transparent) on peux choisir sa courbure ( 4 choix possible) et c'est semi permanent c'est à dire que comme les cheveux, y a un cycle de vie, donc on préconise un remplissage tout les 3 à 4 semaines pour garder une belle frange harmonieuse
si tu as d'autres questions n'hésite pas a me les demandé ;) bisous

L'extension de cil est direcement posé sur un cil naturel, un à un, pour donner du volume, de la longeur avec une colle spéciale ( noir ou transparent) on peux choisir sa courbure ( 4 choix possible) et c'est semi permanent c'est à dire que comme les cheveux, y a un cycle de vie, donc on préconise un remplissage tout les 3 à 4 semaines pour garder une belle frange harmonieuse
si tu as d'autres questions n'hésite pas a me les demandé ;) bisous

Merci pour t'as réponse! Okay et c'est du synthétique??
Je pensais juste que sa avait une plus longue durée de vie lol, mais à l'occas' sa m'intéresserais pas mal d'essayer... tu peux me dire une fourchette de prix s'il te plait?

Merci pour t'as réponse! Okay et c'est du synthétique??

Je pensais juste que sa avait une plus longue durée de vie lol, mais à l'occas' sa m'intéresserais pas mal d'essayer... tu peux me dire une fourchette de prix s'il te plait?
oui c'est souvent du synthètique, mais y a aussi du vrai vison
chez moi la pose varie suivant la base initiale de la personne ( de 60 à 150€) et aussi du temps que je mets ( en 1h je pose en moyenne 80 cils par oeil) au prix de 90€ et j'offre la lotion nettoyante puisqu'il est super important de nettoyer les cils tous les jours (les cils récupérent tout ce qu'il y a autour de nous, pollution, poussières etc...) après on peux compléter avec un coating c'est un + mais en géné même sans coating cela tient très bien chez moi suffit juste de respecter les consignes après pose...

chez moi la pose varie suivant la base initiale de la personne ( de 60 à 150€) et aussi du temps que je mets ( en 1h je pose en moyenne 80 cils par oeil) au prix de 90€ et j'offre la lotion nettoyante puisqu'il est super important de nettoyer les cils tous les jours (les cils récupérent tout ce qu'il y a autour de nous, pollution, poussières etc...) après on peux compléter avec un coating c'est un + mais en géné même sans coating cela tient très bien chez moi suffit juste de respecter les consignes après pose...

Oui c'est net que le nettoyage est super important!!
En tout cas merci pour ces conseils... je me renseignerai pour les prix en Suisse et qui sais, peut-être que je me laisserai tenter^^

Bisous!!

Oui c'est net que le nettoyage est super important!!

En tout cas merci pour ces conseils... je me renseignerai pour les prix en Suisse et qui sais, peut-être que je me laisserai tenter^^

Bisous!!
pour le jour J, demande bien à la fille si elle a suivi une formation ( et assez d'entrainements aussi) ;)
je viens de voir une de tes vidéo wouahh qu'est ce t'es belle ;)

pour le jour J, demande bien à la fille si elle a suivi une formation ( et assez d'entrainements aussi) ;)
je viens de voir une de tes vidéo wouahh qu'est ce t'es belle ;)

Sa marche!!
Même si j'aimerais bien que ce soit toi qui me les mettent... je voudrais pas devoir faire passez 180 km pour que tu me refasse des cils normaux parcequ'une fille d'ici me fasse un caca comme les premières photos!!!^^

Merci c'est super gentil sa!! :9-blush:

Re: Re : dépose sur pose horrible

la technicienne en question est diplomée , et même qu' elle fait des formations

j'ajoute ...
Comme on le constate "un diplôme" ou l' attestation de stage uniquement ne veut rien dire. il faut regardez attentivement d’où provient le diplôme .

Si l'entreprise est solide.
-Pouvez-vous appeler la compagnie pour vérifier la formation avec la formatrice?
-Est-ce la société/centre de formation ont une solide réputation? .

Beaucoup de diplômes sont faits ou copiés par la technicienne ou formatrice elle-même .

-Regardez aussi les photos par la technicienne ou la formatrice;
oui, les photos sur ce forum, les forums, des sites qui vendent les produits et/ou les formations.

Une image vaut mille mots. Des références de même

Il y a des photos sur des sites Web des fournisseurs - qui sont achetés; ils sont achetés à un prix pour leur site. - ils ne sont pas effectués par la formatrice ou les fournisseurs.

Encore une fois les fille, il faut être au courant,
Ce que vous voyez n'est pas ce que vous obtiendrez,

Depuis le 1er août, avec l'accord de nos formatrices en France, nous envoyons votre attestation de stage directement à la stagiaire par la Poste USA - et la stagaire enverra son attestation de stage à sa formatrice pour la "signature finale" et la validation du diplôme.

Mon expérience en 2007.
Une fois je suis allée dans un Institut pour une pose parce que mon depliant était sur porte. Cela a été une surprise (parce que nous savons que tous nos clients-hier et d'aujourd'hui
-La technicienne n'avait aucune idée de qui j'étais.
1.Elle a enlevé mes cils avec de solvant / remover- pour les cils en liquide qui est toujours en vente et dangereux - ((mon avis)) je prefer que le gel.
2) Puis elle a refait ma pose, très mal - en plus j'ai eu un problème avec la combustion de liquide dans mon œil
3) Lorsque je lui ai demandé qui l'avait formé, « Perla elle travaille comme formatrice pour Andrea de CilsFrance » dit-elle.
-Je suis presque tombée du lit.

Il n'y a pas une PERLE dans notre équipe- jamais- en plus cette institut ai les kits par les 3 entreprises à cette époque, la mienne et les 2 autres des USA .
Quand je lui ai demandé son diplôme, elle m'a dit qu’il arriverait bientôt..........?????

Et cette dame PERLE,allait dans les instituts avec sa carte de visite "Perle formatrice de Cilsfrance" .

Le reste de l'histoire est très longue, mais cet institut a été dupée et qu'elle avait payé pour 4 formations avec Perle
17eme arrondissement - av. wagram....

Et Perle s'est évaporée . Mais malheureusement après avoir faites de nombreuses formations.
.

Attention les filles....references....

Merci
Andrea

cilextensions.fr
cilsfrance.com

Cilextensions
mail
est notre marque INPI

A VOIR THE BEST OF THE BEST
Formatrices CilsFrance
Mentions légales -Formatrices CilsFrance www.cilsfrance.com

et cette semaine nous ajoutons
:clap3::clap3::clap3::clap3:
Nicole Blourdier
beauteadomicile37@gmail.com
0609028441
ATELIER MINCEUR
13 Avenue de Bordeaux
37300 Joué les tours

Pièces jointes

• marque de fabrique de commerce ou de service1.jpg
    marque de fabrique de commerce ou de service1.jpg
    4.8 KB · Affichages: 70
  • INPI.jpg
    INPI.jpg
    3.9 KB · Affichages: 119
  • CHLOE_TITLE this will bethe  first page photo IN THE BIG WHITE SPACE.jpg
    CHLOE_TITLE this will bethe first page photo IN THE BIG WHITE SPACE.jpg
    46.4 KB · Affichages: 70
  • chloe2 (2).jpg
    chloe2 (2).jpg
    15.9 KB · Affichages: 72
  • a_prince_Woloszyn[1] (2)PDG.jpg
    a_prince_Woloszyn[1] (2)PDG.jpg
    9 KB · Affichages: 79

Slt kat , çà m'interesserait de savoir ce que tu utilises coe lotion nettoyante et si tu l'achetes en commerce ? Ou à defaut me donner un lien où me la procurer stp !

J'ai reçue une cliente cette semaine pr un remplissage avec qui je ss à ma troisieme pose , sauf que , je me ss rendue compte que ses cils n'etaient pas en bon etat coe à notre debut ... Tant bien que mal , j'ai reussie à faire une belle pose et lui ai conseillé d'acheter le coatching ( elle le prendra la semaine prochaine )... Seulement je me demande si c suffisant un simple coatching ?
Je rappele qu'avant de faire mon remplissage , j'ai bien desinfecté ses cils avec une solution moitié alcool , moitie eau ...

Je ss preneuse pr d'autres astuces lol

Merci

Bizz

P.S : Je pense faire une formation "rehaussement de cils" , dc , les filles si vous avez des adresses ou contacts à me filer , ce serait gentill ...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ce matin donc j'ai vu une autre fille voici le résultat de ses cils à elle, j'en avais gros sur le coeur en voyant de près et on vois bien les cils ne sont même plus là, j'espère qu'ils repousseront

Pièces jointes

• cils 004.jpg
    cils 004.jpg
    43.8 KB · Affichages: 79

et l'autre de cette après midi qui a eu le même traitement de la technicienne qui fait des poses horrible a pu repartir avec une pose faite avec soin cette fois ci , cela lui a tellement plut et rien a voir avec ce qu'elle connaissais déjà que j'ai eu droit a un beau bisous ;)

Pièces jointes

• cils 009.jpg
    cils 009.jpg
    29.3 KB · Affichages: 78
  • cils 019.jpg
    cils 019.jpg
    30.4 KB · Affichages: 89
  • cils 010.jpg
    cils 010.jpg
    26.8 KB · Affichages: 96
  • cils 020.jpg
    cils 020.jpg