besoin d'aide!

cendrine97150

Membre récent
je termine ma formation esthetique cosmetique cependant il me reste 3 devoirs à faire et je bloque totalement il me faudrait de l 'aide sur le devoir de math 04 de mathematiques cependant les devoirs des corrigés en pages 39,51 et52 ne correspondent pas à mon devoir(géométrie) y a t il qq un dans mon cas?
le devoirs 1 de math cap egalement il me faudrait de l aide il n'y a pas le debut en p 51 et je suis incapable de comprendre les fractions si qq un avait le debut des exercices (a,b,c,d) ce serait vraiment sympa.
pour le dernier devoir cela concerne le conseil en image je souhaiterai avoir des infos pour la mise en forme du projet professionnel si qq un l a déjà fait.
merci à toutes

Re : besoin d'aide!

Bonjour :)

euh il s'agit des devoirs de la formation chez Educatel, c'est ca?
Dans tous les cas je ne peux pas t'aider mais c'est pour aider les autres à te répondre...

coucou merci de ta reponse c gentil non c'est chez karis je n'avais précisé ça me prend trop la tête!
biz

je termine ma formation esthetique cosmetique cependant il me reste 3 devoirs à faire et je bloque totalement il me faudrait de l 'aide sur le devoir de math 04 de mathematiques cependant les devoirs des corrigés en pages 39,51 et52 ne correspondent pas à mon devoir(géométrie) y a t il qq un dans mon cas?
le devoirs 1 de math cap egalement il me faudrait de l aide il n'y a pas le debut en p 51 et je suis incapable de comprendre les fractions si qq un avait le debut des exercices (a,b,c,d) ce serait vraiment sympa.
pour le dernier devoir cela concerne le conseil en image je souhaiterai avoir des infos pour la mise en forme du projet professionnel si qq un l a déjà fait.
merci à toutes
Bonjour Cendrine;
Si vous ne trouvez personne qui la correction des devoirs de mathématiques qui vous manquent; je vous propose de poster ou de me MP les énoncés de ces devoir afin que je puisse vous proposer des corrections pour vous aider. Bon courage !

merci pour votre message je vous envoie les qq exercices de math! si vous pouvez m aider!

Pièces jointes

• P8141370.JPG
    P8141370.JPG
    18.1 KB · Affichages: 114
  • P8141372.JPG
    P8141372.JPG
    43.3 KB · Affichages: 119
  • P8141371.JPG
    P8141371.JPG
    10.5 KB · Affichages: 123

Bonjour Cendrine ;
Je viens de prendre connaissance des exercices et je vais de suite commencer à corriger sous word.
Cependant je note tout de suite que l'exercice de géométrie du triangle est incomplet ou incorrect : MN = 7 cm n'existe pas si le triangle est ABC.
Il se pourrait que ce soit BC ou AB à la place de MN d'autant plus qu'on demande de calculer CA.
Par ailleurs dans l'exercice des fractions et racines carrées aucune question n'est posée, mais j'imagine qu'il s'agit d'effectuer les différents calculs.
Merci de me les avoir confié.

c'est moi qui te remercie , il y a des exercices que j'ai su faire mais je ne te cache pas que je suis perdue surtout en ce qui concerne les mathématiques! pour les fractions elles sont à résoudre pour le pb de geométrie je n'ai pas su faire du tout!j'ai un peu honte mais je t'assure que je suis dessus depuis un long moment! merci encore

Bonsoir Cendrine ;
Comme prévu, j'ai corrigé les différents exercices que vous m'avez confiés. Vous les trouvez sur le fichier word ci-joint.

Je trouve, si je puis me permettre, que ces exercices sont difficiles pour un niveau CAP. Celui des racines carrées est très largement hors programme du CAP.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Bonne soirée !

Pièces jointes

Bonjour Luce

Vous Etes Vraiment Une Perle Merci Pour Tous Vos Precieux Conseils....

Anne Laure...

bonjour luce! et un grand merci pour cette correction je vais me plonger dedans et essayer de comprendre ..je vous remercie beaucoup de votre aide vraiment! bonne journée !
cendrine

MARIGOT!!!!!!!!!!

mdr !! ma famille aussi est de marigot!!! tu la connais ptete!

ca fait bizarre!!!

Retour