Mymy25 Amatrice éclairée 14 Aout 2010 #1 Pose intégrale en résine sur modèle, résine Organic Nails (Zodiac) Bises!! Pièces jointes helenebr.jpg 109.2 KB · Affichages: 519 helenebr.jpg2.jpg 89.6 KB · Affichages: 588
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 14 Aout 2010 #2 Re : Rouge et noir... Simplement magnifique !
naniecosmétique Lipstick Angel mac 14 Aout 2010 #3 Re : Rouge et noir... super bien fait, c'est nickel!! très jolie!
meloooo Membre récent 14 Aout 2010 #8 Re : Rouge et noir... sublime, et j'adore ta galerie, vraiment magnifique, ton travail est d'une telle précision. Nickel!
Re : Rouge et noir... sublime, et j'adore ta galerie, vraiment magnifique, ton travail est d'une telle précision. Nickel!
corinne Heureuse tout simplement 14 Aout 2010 #9 Re : Rouge et noir... Très jolie pose :tongue4: un pur bonheur pour les yeux :+1::+1:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2010 #12 Re : Rouge et noir... c'est magnifique, j'aodre ce que tu fais!^^
J juloma51 Guest 14 Aout 2010 #13 Re : Rouge et noir... bon ................. t'arretes de nous narguer !!! ca suffit à la fin !!! .................superbe !!!
Re : Rouge et noir... bon ................. t'arretes de nous narguer !!! ca suffit à la fin !!! .................superbe !!!
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Aout 2010 #16 Re : Rouge et noir... tres jolie pose Myriam, la classe )) dis moi, ou t'as trouvee les pierres decoratives comme ca ? bisous
Re : Rouge et noir... tres jolie pose Myriam, la classe )) dis moi, ou t'as trouvee les pierres decoratives comme ca ? bisous
G g3ff Habituée 14 Aout 2010 #17 Re : Rouge et noir... Magnifique Myriam superbe pose comme d' habitude tu es au taquet en ce moment
Beth Destination Ongles 14 Aout 2010 #18 Re : Rouge et noir... Waouh, je suis sous le charme, j'adore; @ bientôt.
Mummu Parfumée au nail prep IBD 14 Aout 2010 #19 Re : Rouge et noir... Sublime ! Et ta galerie regorge de trésors !
manuella06 Membre récent 14 Aout 2010 #20 Re : Rouge et noir... TROP BEAU !!!!! j'ai hate que felinails ouvre son site car du coup j'attends toujours les autres kits d'organics
Re : Rouge et noir... TROP BEAU !!!!! j'ai hate que felinails ouvre son site car du coup j'attends toujours les autres kits d'organics