nathie Éclairée 27 Aout 2010 #61 Re : Rouge et noir... c 'est pas possible de faire des trucs pareils!!!! tu mets la barre trés trés haute! je suis fan, bise
Re : Rouge et noir... c 'est pas possible de faire des trucs pareils!!!! tu mets la barre trés trés haute! je suis fan, bise
SamDermaFitCenter PROFESSIONEL ENTREPRISE 27 Aout 2010 #62 Re : Rouge et noir... C'est superbe ! bravo !
lauraflo Membre récent ENTREPRISE 27 Aout 2010 #63 Re : Rouge et noir... Tes poses sont juste magnifiques mais tes mains...même elles sont nickel !! pas une peau rien...^^ Bref j'suis fan et desespérée car jamais je ne saurai faire ça !!
Re : Rouge et noir... Tes poses sont juste magnifiques mais tes mains...même elles sont nickel !! pas une peau rien...^^ Bref j'suis fan et desespérée car jamais je ne saurai faire ça !!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Aout 2010 #65 Re : Rouge et noir... P. sa M !!! (plus besoin de traduire maintenant ) comme d'habitude !!! magnifique !!!
Re : Rouge et noir... P. sa M !!! (plus besoin de traduire maintenant ) comme d'habitude !!! magnifique !!!