Extensions Socap besoin de conseils

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Bonsoir,voila j'ai sur la tête 130 mèches platines Socap
Mon coiffeur me certifie que c'est la meilleur qualité sur le marché
Mais que vu qu'elles sont platines elles sont plus abimés que les autres,demande beaucoup plus de soin
Malgres tout les soin que je leur apporte elles sont réches et s'emmêlent tres facilement
Voici ce que je met dessus:

-Shampooing quarité et miel Petit Marseillais sur les longueurs
-heald&shoulders sur les racines
-démélant Socap
-Masque Socap à chaque lavage
-Soupline 1x/2
-Sérum Socap
-Spray Socap
et j'ai continuellement beaucoup d'huile dessus comme du Monôi argan etc

Malgres tout ça ils resetent sec et s'emmele tres facilement,par contre d'aspect ils sont tres beau

Avez-vous eu déja ce probleme la?Avez vous des produits miracles???

Merci à ceux qui predront le temps de me venir en aide :=)

Re : Extensions Socap besoin de conseils

il faudrait une petite photo, merci

Je tiens juste à preciser que la c'été sortie de chez mon coiffeur et que sinon je les ai ondulés tout le temps,je ne fais pas de brush je les laisse à l'air libre

coucou,alors perso je trouve que tu en mets déjà des "tartines" sur ta tête lol ,ne le prends pas mal hein!! mais bon commence déjà par utiliser un bon shampooing hydratant et non traitant (et sans silicone), et sinon comment les laves tu? tu les brosses etc?

je brosse jamais, je peigne, c est beaucoup plus simple et souple, non ? je peux me trompée aussi,

J'en met beaucoup car ils sont tres secs...si je ne mettais pas tout ça je me demande comment ils seraient :/
Donc pour toi je devrai aussi prendre le shampooing Socap?
Je ne les brosse jamais quand ils sont bouclés je les démele au doigt dans la journée,je les peigne le soir avant de les natter et je les demele au masque sous la douche,et quans ils sont lisses je les brosse a la brosse Balmain

Je les lave maximum 3x/semaine et je ne malaxe pas les cheveux

Tu sais un shampooing SOCAP ou autre mais qui ne soit pas de grande surface déjà,je parle de ca par rapport au siliconne et à tes points et surtout pas traitant (style anti-pelliculaire ou autre car c'est + agressif )

Pour les mèches une fois qu'elles sont sensibilisée et manque d'hydratation g remarqué qu'elles s'emmêlent plus facilement.
Sinon tu es sure de ton coiffeur et que se sont des SOCAP? tu as vu le S dans la kératine?

lavage 3 X par semaine, c est pas un peu trop ?

j'avais pas vu la réponse sur le lavage si 3X/semaine c'est énorme!!! Après ça g beaucoup de cliente moi qui se les laves tout les jours donc....

oui on a été les acheter ensemble donc sur ça pas de soucis
et je met heald&shoulders sur les racine parce ke j'ai une allergie au shampooing et ya ke celui ci ke je supporte :/ mais je fais bien attention de ne pas en mettre sur les longueur

C'est bizarre j'ai eux deux sortes d'extensions une dont je ne me rapel plus le nom qui s'emmeler souvent une fois mouiller ils n'était pas doux du tout et puis quand j'ai mis socap plus rien avoir quand ils sont mouillés ils sont tout doux très peu de noeuds.. Peut être comme tu le dit c'est du au blond platine je sais pas ou un lot defaillant

oui c'est du au blond je cherche encore une marque de blond platine qui vieillissent bien sans etre trop reche et emmelés

Regarde le site great length parait il que c'est les meilleures extensions qui existe

coucou, tu as mis quel socap?? car il y a 4 sortes de socap

tu laves tes cheveux tête en avant ou en arrière ? tu les brosses bien matin et soir ? ne mets surtout pas ton antipelliculaire, même en racine ça passe par les extensions en les rinçant, utilises plutot un shamp de pharmacie antiallergique

j'ai eu du monde cet après midi et du coup j'ai pas pu te marquer, comme laura, que la shampooing quands tu rince ben il coule sur tes longueurs (H&S)

Retour