Extensions Socap besoin de conseils

Re : Extensions Socap besoin de conseils

bonsoir
jai des extensions a clip socap et je trouve que c'est de la daube, reche, emmelée, des fois jai limpression que c'est du crin de cheval melangé

Regarde le site great length parait il que c'est les meilleures extensions qui existe

Oui je vais regarder sur le site je vais le proposer a mon coiffeur merci :)

coucou, tu as mis quel socap?? car il y a 4 sortes de socap

Je ne sais pas du tout on les a acheté a pro coiffure et yavait qu'un sorte je crois que c'est les nouveaux

tu laves tes cheveux tête en avant ou en arrière ? tu les brosses bien matin et soir ? ne mets surtout pas ton antipelliculaire, même en racine ça passe par les extensions en les rinçant, utilises plutot un shamp de pharmacie antiallergique

La tete en arrière oui je les brosse matin et soir je les natte avant de me coucher.Ah oui j'avais pas pensé que en rinçant ça coulait sur les extensions...et vous pensez que en pharmacie les shampooing sont moins agressif ke le heald&shoulders???

bonsoir
jai des extensions a clip socap et je trouve que c'est de la daube, reche, emmelée, des fois jai limpression que c'est du crin de cheval melangé

J'ai eu pire,mais a entendre mon coiffeur ya pas mieux...

Hier j'ai fait un bain d'huile 'olive 4h avant le shampoiing,j'ai mis de la soupline au rinçage et il été tout doux,je vais changer de shampooing pour voir si ça s'arrange :)

Laura comme tu as l'air de bien t'y connaitre c'est mieux SOCAP original ou SOCAP hair extension??? y a t il une différence prix???

Merci :-)

Retour