Combien de marques testées?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Willa
  • Date de début Date de début

Willa

Acro
Les filles, juste pour savoir

Que ce soit en acrylique ou en gel, combien de marques avez vous testées avant de faire votre choix de rester sur une en particulier?

Je vous dirais qu'à date je n'ai testé que les produits Absolute de OPI pour mon acrylique et je suis aux anges! J'ai testé un pot de CND avec des brillants dedans et j'ai détesté l'application!

Peut-être parce que j'ai utilisé avec le monomer Absolute???

Du côté Gel, j'ai acheté mon kit chez Nailite mais je n'ai rien testé encore...

:euro:

Re : Combien de marques testées?

j' ai testé 4 marques et j'ai choisi les gels azkentz et je n'en changerai plus

Moi j'ai testé ongle 24 puis comme ils n'ont pas de cover, j'ai tenté la résine de l'onglerie.be.
Je l'adore, mais soucis, ils n'ont pas toujours tout en stock et pas de réapprovisionnement rapide!
Là je viens de commander sur Akzent-direct. J'attends ma commande.

Cerise Noire, sur quel site tu commandes tes produits akzent? Akzent-direct.fr ou .be?

Moi j'ai testé ongle 24 puis comme ils n'ont pas de cover, j'ai tenté la résine de l'onglerie.be.
Je l'adore, mais soucis, ils n'ont pas toujours tout en stock et pas de réapprovisionnement rapide!

Cerise Noire, sur quel site tu commandes tes produits akzent? Akzent-direct.fr ou .be?

moi j'utilise Akzentz et pas Akzent, ce sont 2 marques différentes

oui c'est ce qu'elle a dit les "gels" akzentz

moi je regarde au prix le moins cher donc c'est pas trop fiable comme témoigange mais voila, j'ai testé ned, ongles 24 et bientot adnails mais je pense que ce sont tous les memes

Ongle24 a du gel de camouflage, je l'ai testé une fois, une belle couleur contrairement à d'autre qui donne l'effet doigt rouge comme brûlé sous la lampe ou par le limage.

J'ai testé Ongle24 et SNC, et je cherche encore de bons produits car je ne suis pas convaincu de l'adhérence des gels... :mur:

Oui mais moi je fais de la résine et en résine ils n'ont pas de cover, j'ai même été à la boutique et ils m'ont dit que pour le moment ils n'en auraient pas.

As tu finalement arrêté ton choix?[/quote

Ben je m'était arreté un moment sur une marque, mais après le rendu de la couleur sur l'ongle me plait pas, tu le remarque quand il y a de la repouse sa fesait rose pâle. j'aime pas
Mais là je pense avoir trouvé, enfin j'espère

Perso 4 marques pour le gel et 2 pour la resine...mais en resine j'utilise les 2 car tout depends s'il fait chaud ou pas...

Ha oui pourquoi?
Elles ne réagissent pas de la même façon?

Quand il fait chaud la resine seche plus vite (surtout quand il fait lourd), donc il vaut mieux un monomer à séchage lent, car le séchage rapide, a peine la boule posée qu'elle est quasi seche...

La plupart du temps j'utilise la marque Nfu oh mais chez eux il n'y a pas de monomer à séchage lent donc je me rabat sur Entity, la pemiere marque avec laquelle je travaillais...

Voili voilou

En résine j'ai teste 4 marque + 2 que j'utilise kodi et entity

En gel j'ai utilisé 3 marque si mes souvenir son bon + 1 que j'utilise Azkentz et je veux essayé kodi

J'adorerais essayer la marque Nfu Oh, mais c'est pas évident ici d'en trouver :(

Si vous n'en avez pas au canada, tu peux peut etre commander sur le site americain, non?

Retour