ongle décolé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cradle
  • Date de début Date de début

cradle

Nouveau Membre
bonjours
il y a deux semaine je me suis retourner un ongle il ne c'est pas cassé mais m'a fait mal pendant plus d'une semaine
aujourd'hui je retire mon vernis et vois qu'il est décollé
je ne sais pas trop si c'est une mycose ou si c'est du au choc
j'ai passer un cure dent sous l'ongle pour retirer les éventuels saleté mais il ni avez rien
les pharmacie et médecin sous fermé aujourd'hui donc si vous avez une idée

(mes ongle sont colorer a cause des gants qui ont craqué pendant une coloration)

Pièces jointes

• DSC00890.jpg
    DSC00890.jpg
    29.8 KB · Affichages: 230
  • DSC00891.jpg
    DSC00891.jpg
    29.2 KB · Affichages: 255
Re : ongle décolé

Salut

Je ne pense pas que ce soit une mycose mais un décollement de la plaque !

Attention à tes prochaine coloration que les produits ne s'infiltrent pas sous ton ongle :)

Bien désinfecter et poser éventuellement un pansement dessus pour éviter de te faire mal en attendant le RDV chez ton médecin ;)

Bisouilles :)

ok depuis que e me le suis retourné je me laver les main que avec un gel fongicide alors je vais continuer
je vais mettre un pansement alors
je vais allez voir le médecin demain

Salut

Je ne pense pas que ce soit une mycose mais un décollement de la plaque !

Attention à tes prochaine coloration que les produits ne s'infiltrent pas sous ton ongle :)

Bien désinfecter et poser éventuellement un pansement dessus pour éviter de te faire mal en attendant le RDV chez ton médecin ;)

Bisouilles :)
Bonjour je me suis fais poser des ongles en gel le mois dernier qui non pas tenu trop au brod des peau mais le seul probleme c'est que ca a fragiliser mes ongle qui ete tres tres dur et maintenant c'est comme de la feuille et c'est tres douloureux pourrez 'on me dire quoi faire car je suis un peu en rogne apres la personne qui me les a fais je vous remercie d'avance et j'ai deja eu de la resine ca n'a jamais fais cela je ne comprend pas et le pire ca fais 1 mois que mes bout de doigts son hyper sensible au niveau de l'ongles

Bonjour je me suis fais poser des ongles en gel le mois dernier qui non pas tenu trop au brod des peau mais le seul probleme c'est que ca a fragiliser mes ongle qui ete tres tres dur et maintenant c'est comme de la feuille et c'est tres douloureux pourrez 'on me dire quoi faire car je suis un peu en rogne apres la personne qui me les a fais je vous remercie d'avance et j'ai deja eu de la resine ca n'a jamais fais cela je ne comprend pas et le pire ca fais 1 mois que mes bout de doigts son hyper sensible au niveau de l'ongles

A MON AVIS CEST DU A UN LIMAGE EXCESSIVE TA DOULEUR FAUT VOIR LES AUTRE AVIS

un décollement de plaque voila ce que c'est,quand ton ongle va grandir ca va partir.

Retour