Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

Re : Cheveux naturels: ça suffit les arnaques!

ben si remy hair ca veut quand meme dire quelque chose

Ben c veut dire quoi exactement? Jvoi ke tout le monde écrit Rémy hair patati patata mais ça devient un argument commercial et et comment tu fais pour savoir si c vraiment remy hair?

remy hair sa veut dire que tous les cheveux sont dans le même sens ^^
si il ne sont pas remy hair bah il s'enmele très rapidement et aie les noeud

et oui y a des vendeurs qui mentent sur la qualité :( donc tu te retrouve après quelques jours avec une touffe de noeud...

Aaaahhh c ça que ça veut dire!!!!
Jcroyais que ct une marque moi!

Maisvbon. Si cbpas Rémy hair, c forcément merdik? Et comment tu fait pour savoir si c Rémy kan tachete car il écrivent tous Rémy haïr... Mais va contrôler après!

lol oui voila après c'est difficile de savoir si c'est du remy ou pas.. surtout quand on achete sur internet... le mieu c'est de faire des recherches sur le net notament sur le fofo =)
comme sa tu sai les bon fournisseur et les mauvais => ex divers fashion extensions pourrite.

et si c'est pas remy hair oui la qualité est pas bonne... mais je doute qu'un vendeur ne te dise" non mes extensions ne sont pas remy hair ;)" =p

tu as acheté tes extensions ouu?

Beauty,
Oui c'est vrai je trouve ca un peu leger. tu nous montrera dis?
Sinon au rayon des news a proprpos de ce que me demandais yaomi, Ca y est les filles j'ai eu mon infos par ma copine à prpos du label Mina.(le tel c'est gratuit avec ma ligne internet hi hi ) Ce sont des importateurs et producteur (societe à l'origine US) apparemment ils prévoient d'ouvrir un show room à Paris d'ici décembre. Vu qu'ils ne travaillent pas sur le net, ma copine va m'envoyer le catalogue.

ca c'est sur qu'après c'est comme partout il y a des voleurs mais c'etait juste pour dire qu'a la base remy hair veut bien dire quelque chose

lol oui voila après c'est difficile de savoir si c'est du remy ou pas.. surtout quand on achete sur internet... le mieu c'est de faire des recherches sur le net notament sur le fofo =)
comme sa tu sai les bon fournisseur et les mauvais => ex divers fashion extensions pourrite.

et si c'est pas remy hair oui la qualité est pas bonne... mais je doute qu'un vendeur ne te dise" non mes extensions ne sont pas remy hair ;)" =p

tu as acheté tes extensions ouu?
[COLOR="rgb(255, 0, 255)"

Et bien si il y en à qui le dise et j'en fais partie ;) , en effet les kits chinois sont non remy hair et c'est indiqué dans les annonces :) ,mais je précise que les kits indiens de notre boutique EUX sont rémy hair !!![/COLOR] (pour la petite histoire il y a sur le fofo pinklady qui porte son kit depuis 2 ans et c'est du chinois non rémy hair , perso pour avoir utilisé les 2 ,je prefère bien evidemment l'indien, après c'est une question de goût et d'attente :)

biz les filles

lol bah samiflo tu es honnete toi, mais tu dois être l'exeption qui confirme la regle alors car bah j'en ai jamais vu des vendeurs qui disent vendre du non remy =o

Ben en même temps jme di que la façon de "récolter" les cheveux c la même non?

Oui voilà c ça j'ai acheter du chinois jcrois. Mais c pour du provisoire c pour essayer, et puis on Vera bien!

lol bah samiflo tu es honnete toi, mais tu dois être l'exeption qui confirme la regle alors car bah j'en ai jamais vu des vendeurs qui disent vendre du non remy =o

yaomiyu je précise que c'est juste sur la gamme chinoise que j'avais et c'etait precisé!!là je vends du remy hair gamme indienne!!! je le redis car si une fille comprends mal je grille ma réput lol

aufrey le retour...
quest ce que vous pensez de xtiff? je vous en dirai plus plus tard

Retour