Formation Go Go Go

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimiseku
  • Date de début Date de début
Re : Formation Go Go Go

ben mimisiku, tu n'as peut être pas conscience que même pour 2 semaines seulement ce n'est pas bénéfique pour les ongles de ta fille !

La matrice étant étouffée sous le gel et exposée aux uv c pas bon. De plus la dépose va lui ramolir l'ongle.

Pourquoi tu ne lui a pas collé des faux ongles plutôt ? Moi c que j'ai fait sur ma petite soeur quand elle avait 12 ans et ça fesait comme les ongles de grande. Pourquoi la colle pour les placer n'étouffe pas l'ongle ?

On peut même y rajouter un couche de gel de finition dessus, donc c nikel.

Les petites adorent sinon les décos nail-art que je leur fait avec des konads, du vernis et des strass collés dessus.

Et tu crois que les pigments, l'encre etc utilisés dans tout çà sont sans danger pour les ongles de nos petits ? y déjà qu'à voir la couleur que peut laisser un vernis quand tu l'as enlevé. Et dis toi bien que toute couche de quoi que ce soit sur l'ongle l'empêche de respirer et çà pour petit et grand (vive les cours d'anatomie)

Faut un peu réfléchir avant de répondre aux gens

ben mimisiku, tu n'as peut être pas conscience que même pour 2 semaines seulement ce n'est pas bénéfique pour les ongles de ta fille !

La matrice étant étouffée sous le gel et exposée aux uv c pas bon. De plus la dépose va lui ramolir l'ongle.

Pourquoi tu ne lui a pas collé des faux ongles plutôt ? Moi c que j'ai fait sur ma petite soeur quand elle avait 12 ans et ça fesait comme les ongles de grande. Pourquoi la colle pour les placer n'étouffe pas l'ongle ?

On peut même y rajouter un couche de gel de finition dessus, donc c nikel.

Les petites adorent sinon les décos nail-art que je leur fait avec des konads, du vernis et des strass collés dessus.

Et tu crois que les pigments, l'encre etc utilisés dans tout çà sont sans danger pour les ongles de nos petits ? y déjà qu'à voir la couleur que peut laisser un vernis quand tu l'as enlevé. Et dis toi bien que toute couche de quoi que ce soit sur l'ongle l'empêche de respirer et çà pour petit et grand (vive les cours d'anatomie)

tu sais l'expérience et les années de pratique ne veule pas dire que ca fait de bonne P.O.

Ben justement !!!!
C'est pas parce qu'on s'est fait poser des ongles durant des années et que depuis peu on se lance là dedans qu'on peut juger tout le monde ici.

Bon vent à toutes

Je vais vous laissez grandir les filles !!!
Il y a bcp de chose dans la vie de tout les jours qui sont dangereuses pour nos enfants et vous qui me jugez pour une broutille pareille regardez dans les chambres de vos enfants si tous leurs jouets ne contiennent aucun produits nocifs!, ont-ils des gsm? pourtant les ondes sont nocives parait il
n'utilisez vous jamais de micro onde? vous leur faites la cuisine bio ???

Allez je vous laisse, ceci est le dernier post.
Je ne viens pas sur un forum pour me faire lyncher à chaque fois qu'on écrit quelque chose
Mais ce qui serait intéressant c'est que le lieu de formation et les années de pratique apparaissent dans les profils et que cela soit obligatoire.
Je pense qu'on serait bien étonnée de voir l'expérience professionelle de certaines "Juges es onglerie" :22-whistling:

La, je ne comprends pas ton com. Je ne vois aucun jugement d'onglerie etc sur ce post. On à même pas jugé de taz formation ou autre. D'ailleurs maïté à dit elle même qu'elle t'avait prévenue des risques. Après, c'est ton choix d'avoir fait cette pose. Comme je le dit, chacune fait ce qu'elle veut. Nous sommes sur un forum et nous donnons notre avis. Le mien sur le sujet n'engage que moi et je ne vois pas en quoi mon profil serait intéressant par rapport à cela?

Imaginons 1 seconde que cela devienne obligatoire, cela voudrait dire que les débutantes n'auraient pas le droit à la parole???

La, je ne comprends pas ton com. Je ne vois aucun jugement d'onglerie etc sur ce post. On à même pas jugé de taz formation ou autre.
J'ai jamais dit qu'on avait jugé le travail (vu que j'ai pas mis de photos) mais on me juge sur mon comportement vis à vis de ma fille.
D'ailleurs maïté à dit elle même qu'elle t'avait prévenue des risques. Après, c'est ton choix d'avoir fait cette pose. Comme je le dit, chacune fait ce qu'elle veut. Nous sommes sur un forum et nous donnons notre avis.
Si cela s'en tient à un avis, ou un conseil je suis tout à fait ouverte et d'accord.
Le mien sur le sujet n'engage que moi et je ne vois pas en quoi mon profil serait intéressant par rapport à cela?
Cela m'intéresse uniquement pour les personnes qui se permettent de juger les autres, on pourrait ainsi voir si on est jugé par des professionnelles ou par des personnes qui pratiquent depuis peu avec ou sans formation.

Imaginons 1 seconde que cela devienne obligatoire, cela voudrait dire que les débutantes n'auraient pas le droit à la parole???
Non pas du tout, j'accepterais les conseils de mes collègues aussi débutantes ou plus avancées que moi tant que cela ne devient pas un jugement :D

Maintenant chacun est libre mais ce genre de post m'ouvre les yeux !!!

mimiseku tu m'as l'air bien tétue décidément.

A quoi bon en rajouter une couche !?

Oui le vernis et les strass c pas gagné que c sans danger, hors en général ça ne dure que 3 jours. Mais bon, je vais pas en plus leur dire ok tu peux faire joujoux avec ma lampe uv.

C vrai nos enfants sont exposés à plein de trucs malsaints, mais bon si on peut éviter en toute conscience de charger la mule...Enfin, quoi, c nous les adultes, eux n'ont pas conscience des limites.

voilà mon avis est donné que je soit débutante ou non, pour moi le gel uv sur les enfants c non.

eT SI TU LE PREND MAL ET BEN TANT PIS, le fofo est libre d'expression et chacun donne son avis librement.

Apparement je ne suis pas la seule à pensser comme ça, alors ya matière à ouvrir un débat. lol

Je dirait même "c l'jeux ma pauvre lucette !".

En tout cas, on ne vient pas juger ton travail. Je suis sure que si ta fille trépigne pour avoir des ongles c qu'elle doit baver devant tes créations.

mimiseku tu m'as l'air bien tétue décidément.
Hé oui on se refait pas !

A quoi bon en rajouter une couche !?

Oui le vernis et les strass c pas gagné que c sans danger, hors en général ça ne dure que 3 jours. Mais bon, je vais pas en plus leur dire ok tu peux faire joujoux avec ma lampe uv.

C vrai nos enfants sont exposés à plein de trucs malsaints, mais bon si on peut éviter en toute conscience de charger la mule...Enfin, quoi, c nous les adultes, eux n'ont pas conscience des limites.

voilà mon avis est donné que je soit débutante ou non, pour moi le gel uv sur les enfants c non.

eT SI TU LE PREND MAL ET BEN TANT PIS, le fofo est libre d'expression et chacun donne son avis librement.
Je ne prends mal aucun conseil ni avis, ce que je prends très mal c'est ce genre de réflexion (qui ne vient pas de toi je signale)
"ben pour moi je dirais encore une futur pro en P.O."

Apparement je ne suis pas la seule à pensser comme ça, alors ya matière à ouvrir un débat. lol

Je dirait même "c l'jeux ma pauvre lucette !".

En tout cas, on ne vient pas juger ton travail. Je suis sure que si ta fille trépigne pour avoir des ongles c qu'elle doit baver devant tes créations.
Non elle ne bave pas devant mes créations car avant de me lancer dans quoique ce soit, je suis une formation.
Car personnellement j'estime qu'il vaut mieux être formé pour commencer ce genre de "loisir ou boulot" selon le choix de chacune.
[/quote]

Maintenant c'est un fait que le forum est un endroit libre d'expression j'ai donc le droit de défendre ma position. :meeting:

enfin là tu le fait sur ta fille, mais surtout évite de le faire sur une autre enfant car t t'expose à de gros risques si ya quoi que ce soit qui va pas.

je suis d'accord avec toi sur le fait kil faut une formation, c pour ça que je passe la mienne dans 10 jours.

ca ne m'a pas empêcher de pratiquer en loisir pour m'entrainer car j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour débuter sur le fofo.

cependant, je suis encore loin du but que je me suis fixée et consciente des risques du métier, alors je fait une formation aussi.

Ben voilà on se rejoint !!!
Mais si tu relis bien les post tu verras que j'ai toujour bien stipulé que je ne parlais pas de le faire à d'autres enfants et même ma fille sait à quoi s'en tenir .

Je te souhaite une belle et bonne formation car c'est vrai qu'il y a bcp à apprendre mais surtout bcp d'entraînement à prévoir.

Moi je me suis mise au violon !!!! (Infinity comprendra ):violin:

lol j'espère corriger pas mal de mes défauts avec une vraie méthode effectivement.

merci pour les encouragements, il me tarde tellement d'y être !!!

Bon çà y est j'y suis enfin arrivée à mettre la photo pfffffffffff :Dancing_tongue:

1ère pose sur Fabienne : Pose tips + french

pas mal pour un début mais attention aux parallèles et manque de matiere pas de bombé ou très peut.

jolie le violon ca fait de bon son desoler de venir maintenant mais j ai preparer de jolie chose hier soir plus les eleves de la journée hihi

tout a fait d’accords avec jojo01 et bon c'est sa première et pas facile de doser maintenant ont va travailler le bomber pour protéger la zone de stress et les parallèles hoho

Suite des aventures! 1ère pose chablon mais j'ai pas de photo.
J'espère pouvoir tenter de faire mes ongles ce week end :rain:
gare au résultat lollll

ca vas aller avec beaucoup de patience car une main c'est facile mais l autre un peu plus dur mais bon ca vas aller je sais que tu peut le faire aller gogogo

Retour