Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

a cpoucou tt le monde robin cest un enfoiree et puis la amelie jcommence a la detester cest ujne jalouse pur elle dit a ba jprefee corealie a toi machin moi perso je prefere stehp elle a toujour ete franche
Coucou!! moi jsuis pas dac avec toi je trouve que la +franche ça a été coralie,steph joue un jeu,elle est comme la décrite coralie et senna!!! puis amélie ya pas +cash qu'elle,tu verras par la suite c steph qui l'attaque normal qu'amélie se défende!!! steph est une manipulatrice et tu verras aujourd'hui elle vont avoir une brève discussion et amélie va lui sortir la vérité!!!!

je c pas en attendant cest steph qui a garder son secret juquau bout maintenant c robin qui voulais quelque choseet pas elle elle a dis stop elle a raison je troujve

je c pas en attendant cest steph qui a garder son secret juquau bout maintenant c robin qui voulais quelque choseet pas elle elle a dis stop elle a raison je troujve
Chacun voit les choses a sa manière. Si elle le voulait vraiment pas elle n'avait qu'a pas l'embrasser!! mais bon a près on est pas avec eux pour tout savoir,mais quand julie a fait pareil avec max elle s'en est pris plein la gueule et steph a fait la mm chose avec robin mais rien on lui a rien dit parck madame est douce et gentille!! tu parles elle cache bien son jeu,surtout qu'il ne faut pas oublier qu'au début de l'aventure elle voulait rendre jaloux senna et manque de pot il en a rien a foutre d'elle!!! Elle ramène tjrs tout a senna,comme la discussion qu'elle a avec amélie,elle dit ya +rien entre senna et moi jsuis pas jalouse,excuz moi on est d meufs et on c ce que sa veut dire quand on commence a se justifier comme ça.....

oh ca veut rien dire moi amelie c'etait ma préférée, ce qui m'agace maintenant ce n'est pas du tout qu'elle soit franche ca j'aime, ce que j'aime pas c'est qu'elle sait pas parler sans gueuler et moi ca me soul les gens qui gueulent lol et je trouve que depuis qu'elle est avec julie elle a de la mechanceté gratuite

oh ca veut rien dire moi amelie c'etait ma préférée, ce qui m'agace maintenant ce n'est pas du tout qu'elle soit franche ca j'aime, ce que j'aime pas c'est qu'elle sait pas parler sans gueuler et moi ca me soul les gens qui gueulent lol et je trouve que depuis qu'elle est avec julie elle a de la mechanceté gratuite
Jcomprends ce que tu veux dire mais bon moi aussi je gueule parfois surtout quand les gens comprennent rien,lol!!! mais bon faut pas oublier aussi qu'ils font un assemblage d'images et qu'il montre ce qu'ils ont envie!!

Retour