Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post et je viens vous donner des petites nouvelles...

Tout va bien avec cheri mais toujours en TP car rien...mais bon comme je le dis, vive les grass'mat en attendant et si ca se trouve je serais enceinte quand il ne feras pas trop chaud et ca sera tant mieux!!! Mais bon pas d'alarme ca fera 5 mois le mois prochain...

Mais sinon que vois-je? Felicitation Kouka!!!!! Ca me rend toute heureuse

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post et je viens vous donner des petites nouvelles...

Tout va bien avec cheri mais toujours en TP car rien...mais bon comme je le dis, vive les grass'mat en attendant et si ca se trouve je serais enceinte quand il ne feras pas trop chaud et ca sera tant mieux!!! Mais bon pas d'alarme ca fera 5 mois le mois prochain...

Coucou ça fait plaisir d'avoir de tes news ma belle !!!
Bon je vois que tu fais des folies de ton corps vive les grass'mat !! lol
T'a bien raison et ton bout de chou se pointera de toute façon regarde Kouka a mis 6 mois et les autres on est toute a la traine mais on garde le moral !! Et puis comme tu dis peut être qu'on couvera cette hiver a la fraîche !!
Bis

FFFEEEELLLLIIIICCCCCIIIITTTAAAATTTTTIIIIOOOONNN !!!!!
trop méga super heureuse pour toi !!!!!!!! oura oura oura!!!
vivement moi... quand je vois que tu as mis j'ai envi d'arreter maintenant la pillule!
aller les filles aux tp! sa fonctionne! c la bonne periode

Merci ma belle!!!

merci nénette, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
allé les filles au travail ne me laissé pas toutes seul!!!!je compte sur vous! au travail!
Sinon mon premier rendez vous chez ma gygy, c'est samedi matin!!!elle me fait une première éco, et puis rendez vous le 27 aout pour la 1ère éco obligatoire
bis

Merci ma belle!!!

merci nénette, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
allé les filles au travail ne me laissé pas toutes seul!!!!je compte sur vous! au travail!
Sinon mon premier rendez vous chez ma gygy, c'est samedi matin!!!elle me fait une première éco, et puis rendez vous le 27 aout pour la 1ère éco obligatoire
bis

Mais Kouka quand t'a fais ta prise de sang il t'on pas dis de combien t'était ??
Bon on va essayer de pas te laissé toute seul trop longtemps !! lol
bis:tongue:

Je n'ai pas encor fait ma prise de sang, j'y vais samedi, pour l'instantj'ai fait que le test!!
je fais une éco et ma gygy me donne le nécessaire pour faire une prise de sang, mais d'aprés la secrétaire elle pourra me dire avec l'éco!!

Je n'ai pas encor fait ma prise de sang, j'y vais samedi, pour l'instantj'ai fait que le test!!
je fais une éco et ma gygy me donne le nécessaire pour faire une prise de sang, mais d'aprés la secrétaire elle pourra me dire avec l'éco!!

Ahhh ok !! bon bein j'éspere qu'elle pourra te dire aprés l'echo comme ça tu le sais vite !!
bis ma belle !!:wiggle:

rooooh trop top!!! oui steph a raison on va essayer de pas te laisser seul!!6 mois quelle chance!!je suis a 2 ans sniffff!!!

tu nous mettra l'echo hein?????

rooooh trop top!!! oui steph a raison on va essayer de pas te laisser seul!!6 mois quelle chance!!je suis a 2 ans sniffff!!!

tu nous mettra l'echo hein?????

Oui oui l'echo !!! moi veux voir !!!

coucou, les filles!!
alors, voila je suis enceinte depuis le 26 juin 2010!!!!!!:embarrassed:
pour l'éco, je vous la met plus tard car je fais juste un saut sur notre discusion, je l'a mettrerai ce week end si j'ai le temps.
Bisous a vous les fillles
je pense a vous, et allez les filles maintenant s'est votre tour

coucou, les filles!!
alors, voila je suis enceinte depuis le 26 juin 2010!!!!!!:embarrassed:
pour l'éco, je vous la met plus tard car je fais juste un saut sur notre discusion, je l'a mettrerai ce week end si j'ai le temps.
Bisous a vous les fillles
je pense a vous, et allez les filles maintenant s'est votre tour

Supeeeeeeeeeeeeeer chouette!!! me tarde de voir l'echo
bisous a toi meme je dirai a vous!!!lol

Ah la la c'est trop biennnn!!! Felicitations ma belle!!!! Comme laconnecte, il me tarde de voir l'echo!! Prends soin de toi!!

Alors la prochaine?

coucou les fille
comment va????Quoi de neuf???
KOUKA!!!!! des news!!!!!!
bisous a toute

Coucou ma belle
bein moi j'ai eu que des m... je fais micoses sur micoses depuis 1 mois donc du coup pas de calins donc pas de bebe le top quoi, en plus de ça j'ai eu vachement mal aux ovaires et mon docteurs avais peur d'un kiste ou grossesse extra uterine mais du coup ç'est bon tous vas bien c'était rien elles "travails" enfin voilà pour moi je suis a la diete de s....xxx snif snif
J'éspere que toi ça va ..
Bis a toutes:worshippy:

Coucou ma belle
bein moi j'ai eu que des m... je fais micoses sur micoses depuis 1 mois donc du coup pas de calins donc pas de bebe le top quoi, en plus de ça j'ai eu vachement mal aux ovaires et mon docteurs avais peur d'un kiste ou grossesse extra uterine mais du coup ç'est bon tous vas bien c'était rien elles "travails" enfin voilà pour moi je suis a la diete de s....xxx snif snif
J'éspere que toi ça va ..
Bis a toutes:worshippy:

ACH!!!pas terrible tous sa!!!!!!j'espere que sa va vite passer car sa doi te faire mal tout sa!!!!
C'est bon signe que les ovaire travail!!!

Bah moi sa peu aller, un peu crevé, mes bo parent sont la et c'est un peu fatiguant, se mois si j'zi vraiment cru que j'etait enceinte mais encore une fausse alerte, en plus on est dans les papier pour acheter la maison!!! c'est fou toute la paperasse qu'il demende.
J'ai eu une belle declaration de mon cheri qui veu de plus en plus etre pére!!!je l'aime mon mamour!!

bonne soirée
kissouille d'ariege

coucou les filles!!!
comment allez vous?
Ma belle tu as de la chance pour le temps, nous sa fait quelque jours ou il ne fait pas beau et mi j'ai froid, quel galère!!!!!et en plus pas de vacance pour nous cette année!!!:sad3:

Sinon, j'ai une bonne nouvelle, a vous annoncé les filles, aprés 3 semaine de retard, j'ai fait un test se matin et le résultat est +!!!!on est trop content avec mon chéri, demain j'appel ma gygy!!!!:bebeouin:

bisous a vous mes belles

Félicitations, et j'te rejoint au club avec un " + " par PDS hier ... par contre obligé d'attendre l'echographie de datation de jeudi pour savoir depuis quand exactement ... donc bah j'verrai jeudi :D

Retour