bijoux et grigris en fimo!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lorea64
  • Date de début Date de début

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila mes petites creas en fimo!
dites moi se que vous en pensez les filles!!
je dois faire un blog pour tout mettre!!
bisous

Pièces jointes

• DSC03084.jpg
    DSC03084.jpg
    49.8 KB · Affichages: 356
  • DSC03086.jpg
    DSC03086.jpg
    22.4 KB · Affichages: 327
  • DSC03089.jpg
    DSC03089.jpg
    67.4 KB · Affichages: 306
  • DSC03090.jpg
    DSC03090.jpg
    38.5 KB · Affichages: 283
  • DSC03092.jpg
    DSC03092.jpg
    25.2 KB · Affichages: 264
  • DSC03093.jpg
    DSC03093.jpg
    20.9 KB · Affichages: 276
  • DSC03087.jpg
    DSC03087.jpg
    23.9 KB · Affichages: 256
  • DSC03096.jpg
    DSC03096.jpg
    28.3 KB · Affichages: 253
  • DSC03103.jpg
    DSC03103.jpg
    61.8 KB · Affichages: 258
Re : bijoux et grigris en fimo!!

C'est trop beau !!!!
J'ai un gros coups de coeur pour le gris-gris rose !
Est-ce que tu les vends et à combien ?

merci les filles ça m encourage c est gentil!!

DEEZE,je faisais ça pour m occupé quand je vivais en afrique mais je peut en re faire bien sur mais pas avant debut septembre tout mon materiel est pas encore arrivé notre demenagement arrive par bateau!!!!
par contre en france je ne sais pas combien vendre!
si tu es interessé et que tu peut attendre debut septembre donne moi un prix qui te convient!

DEEZE,je faisais ça pour m occupé quand je vivais en afrique mais je peut en re faire bien sur mais pas avant debut septembre tout mon materiel est pas encore arrivé notre demenagement arrive par bateau!!!!
par contre en france je ne sais pas combien vendre!
si tu es interessé et que tu peut attendre debut septembre donne moi un prix qui te convient!

Je t'ai MP

moi aussi j'ai craqué pour le gris gris porte clefs rose et peu attendre septembre deeze a combien tu le prendrais toi? et ma belle a combien le vend tu? bisouuuuuuuuuuus

Très très sympa! J'ai de plus en plus envie de m'y mettre à la fimo! Tu commandes les produits sur le net? Que faut-il exactement pour débuter? MERCI

J'adore sur les premières photos, le gateau, ca me rappelle mon enfance, c'est très bien fait !

rohallala tes macarons sont + vrais que nature mdr, bravo a toi!!!

moi je serais interesser par le bleu turquoise avc lemacarons dit moi un prix en mp biz

GAOULIE:oui j ai commandé par internet deja parce que la ou je vivais il ny avais pas de mag crea que veut tu faire pour debuté en fimo?

OK et sur quel site stp? Bin a vrai dire j'aimerai bien créer des grigri,porte clé et bijoux enfin a voir mais c vrai que je trouve les petites pâtisseries en fimo trop mimi et j'aimerai beaucoup savoir les faire! voila voila merci pour ta réponse ;) biz

trop beau!! t'as pas un site avec des tutos? depuis longtemps j'veux m'y mettre!
j'adore le pendentif avec une des peintures de Misstigri, d'ailleurs fait attention si c'est pour le vendre je pense que tu n'auras pas le droit.

si t'as des sites avec tutos ou autre je suis preneuse!! bravo pour ton travail! :)

disons qu il faut quand meme pas mal de matos pour faire des bijoux hors que pour un porte clé il en faut moins!!

il y en a pleins des sites,argate,creaplaisir,perlesandco ect

je ne vend pas les bijoux avec photo de mistigri je me les gardes pour moi!

disons qu il faut quand meme pas mal de matos pour faire des bijoux hors que pour un porte clé il en faut moins!!

il y en a pleins des sites,argate,creaplaisir,perlesandco ect

je ne vend pas les bijoux avec photo de mistigri je me les gardes pour moi!

merci vais aller voir! :ange:

c'est des sites pour acheter avec seulement quelques astuces mais tu n'as pas des adresses avec des tutos? par exemple, toi, comment tu as appris?

Retour