premiere!!! vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pimousk6
  • Date de début Date de début

pimousk6

Nouveau Membre
voila ma premiere pose gel uv sur chablons. la main gauche pas de pb ( je suis droitiere) mais la main droite...aïe!!! mes ongles se cassent, jai des patés la cata quoi

sinon pour la french je n'avais qu'un pinceau alors je nai pas pu retravailler le sourire. il est tel que je l'ai posé.

on voit sur ma main droite mes ongles qui ont casses, quilq partent naturellement en pattes de canard.je galere pour les //.
j'ai aussi qql questions :
est ce qu'on degraisse entre la french et la construction?
j'ai un primer un degraissant mais pas de deshydratant, c grave?
comment mettre des pailles avec un pinceau eventail
ou peut on acheter (dans mon coin, pres de la frontiere franco belge) des produits nail art, sans passer par internet?

merci de vos critique, bonnes ou mauvaises et pour vos conseils!
1

Pièces jointes

• Picture 51.jpg
    Picture 51.jpg
    18.9 KB · Affichages: 116
  • Picture 52.jpg
    Picture 52.jpg
    21 KB · Affichages: 129
  • Picture 53.jpg
    Picture 53.jpg
    21.6 KB · Affichages: 134
  • Picture 54.jpg
    Picture 54.jpg
    27.4 KB · Affichages: 134
  • Picture 55.jpg
    Picture 55.jpg
    19.1 KB · Affichages: 121
  • Picture 57.jpg
    Picture 57.jpg
    9.7 KB · Affichages: 116
  • Picture 58.jpg
    Picture 58.jpg
    5.8 KB · Affichages: 95
  • Picture 59.jpg
    Picture 59.jpg
    14.4 KB · Affichages: 90
Re : premiere!!! vos avis

C'est pas mal pour une première malgré les quelques petits défauts. Fais attention quand tu poses ta french à aller bien à l'avant sur le bord de l'ongle (regarde sur le noir, on voit clairement). On voit aussi ta démarcation, les // et manque de bombé comme toutes au début. Allez courage, tu gères bien la forme de ta french :-) Bon entrainement!

c'est toujours la galère les premières mais aprés tu vera quand t'aura pris le coup c'est que du bonheur. Moi j'utilise du dissolvant pour déshydrater l'ongle et je nettoie mes pinceaux avec de l'alcool à bruler pour enlever le gel et travailler mon sourire. Biz

comment vous faites votre bombé, j'ai essayé mais le gel ne reste mas au centre, il s'etale du coup ce'st plat et epais!
et est ce que je dois degraisser entre la french et la construction?

merci pour le petit truc jennyjane, je mettrai du dissolvant!

1

C'est pas mal pour une première malgré les quelques petits défauts. Fais attention quand tu poses ta french à aller bien à l'avant sur le bord de l'ongle (regarde sur le noir, on voit clairement). On voit aussi ta démarcation, les // et manque de bombé comme toutes au début. Allez courage, tu gères bien la forme de ta french :-) Bon entrainement!
ah ca y est jai trouver comment citer (et on se moque pas!) le noir je l'ai fait apres avec un liner mais il seche vite...et moi je suis lent donc jai essuyer ce que j'avais fait en repassant, enfin parave.
quand tu di sur le bord de l'ongle tu veux dire sur la tranche?
1

coucou,

la main droite c'est normal... il faut bien caler ta main gauche et de l'entrainement...

sinon tu as vu tes défauts et c est vraiment bien...

papates, manque de bombé... ta french est trop epaisse et trop haute, pour la french noire il faut que tu bordes bien le bord libre....
et on voit la démarcation de la capsules..

mais c'est un bon début....

entraine toi tu vas progresser, mais fait le sur une main ou un doigt d'entrainement, comme cela tu n'abimeras pas trop ta plaque avec le limage...

bonne continuation

coucou,

papates, manque de bombé... ta french est trop epaisse et trop haute, pour la french noire il faut que tu bordes bien le bord libre....
et on voit la démarcation de la capsules..

bonne continuation

pour la french j'ai pris ma ligne naturelle, ok pour border le bord mais c est la deuxieme fois quon me dit quon voit la demarcation mais je n'ai pas de capsule!!!ya que du gel!
1

pour la french j'ai pris ma ligne naturelle, ok pour border le bord mais c est la deuxieme fois quon me dit quon voit la demarcation mais je n'ai pas de capsule!!!ya que du gel!
1

pour la french il ne faut pas prendre la ligne de l'ongle.... et pour la démarcation c'est quoi??? la marque du limage??? ca on voit bien un trait...

bonne journée

pour la french il ne faut pas prendre la ligne de l'ongle.... et pour la démarcation c'est quoi??? la marque du limage??? ca on voit bien un trait...

bonne journée
si je prends pas la ligne naturelle je prends quoi? plus vers la base ou plus vers le bord libre?
pour la demarcation je ne sais pas:hmmm:peut etre la photo, je ne vois rien comme ca.
1

pour la démarcation c'est peut etre ta plaque abimée, car quand on regarde les ongles ou tu n'as plus les capsules, on dirait que tu as trop limé, et que ta plaque est abimée...

pour la french, regarde dans les pas a pas, il y a un post qui s'appelle : french parfaite...

cela pourra t'aider peut etre...

biz

pour la démarcation c'est peut etre ta plaque abimée, car quand on regarde les ongles ou tu n'as plus les capsules, on dirait que tu as trop limé, et que ta plaque est abimée...

biz

c'est tout a fait possible car avant de me lancer tte seul je suis allee chez une PO et c'est en voyant le travail pourrit qu'elle avait fait que je me suis decidee. quand les capsules sont tombees (moins de 2 semaines plus tard!!!) mon ongle etait mou et douloureux. c'etait il y a un peu plus dun mois.
1

pour la french, regarde dans les pas a pas, il y a un post qui s'appelle : french parfaite...

cela pourra t'aider peut etre...

biz

Coucou Valy.mars,
Est-ce que tu parles de ce post pour la french parfaite ?
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/180529-pas-pas-sourir-parfait.html}

Car sur ces photos, l'ongle est recouvert d'une couleur ... donc on ne voit pas où il faut faire la french. Si on ne prend pas la ligne de l'ongle on verra la différence ... non ? Et même avec un mask il me semble ou alors il faut poser une grosse couche sur la ligne de l'ongle ?
Merci d'avance de ton aide.

oui je parlais de ce post... pour la french, il faut respecter 1/3... 2/3..

car si tu te bases a l'ongle naturel, tu n'auras jamais une french au meme niveau...

1/3 de french et 2/3 d'ongles naturel...

il faut regarder l'ongle dans son ensemble...

vous faites par exemple le petit doigt, et ensuite vous vous basez sur celui ci pour faire les autres... vous vous basez la ou vous avez commencé sur les coté et pour la hauteur de la french c'est pareil...

et vous voyez que l'on va voir l'ongle, mettez un mask sur tout les ongles pour cacher...et pour le sourire selon la grandeur de l'ongle, vous le faites plus ou moins souriant....

j 'espère que je vous ai bien expliquer...

biz

c'est tout a fait possible car avant de me lancer tte seul je suis allee chez une PO et c'est en voyant le travail pourrit qu'elle avait fait que je me suis decidee. quand les capsules sont tombees (moins de 2 semaines plus tard!!!) mon ongle etait mou et douloureux. c'etait il y a un peu plus dun mois.
1

entraine toi sur capsules c'est moins dangereux pour ta plaque...

voici quelques exemples en photo...

quelle que soit la longueur de bord libre, si vous regardez les pointes de la french, elle arrivent toujours presque au meme endroit...

c'est un point de repère...

les photos sont de Pocahantas... elle a été ma formatrice... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir pris pour exemble ses photos....

youpi j'y suis arrivée

Pièces jointes

• ceced5dcb32e5d734049f886b0b12f11.jpg
    ceced5dcb32e5d734049f886b0b12f11.jpg
    60.6 KB · Affichages: 77
  • de75044d50966400958d974984337a88.jpg
    de75044d50966400958d974984337a88.jpg
    70.3 KB · Affichages: 57
  • f33f9dc1d4743f991af1a0e80c4537cf.jpg
    f33f9dc1d4743f991af1a0e80c4537cf.jpg
    76.1 KB · Affichages: 54