Pourquoi?

marine1709

Membre récent
Je sais que c'est n'est pas forcement le bon endroit pour poser ma question mais je ne sais ou poster...

Bref sa fait quelques temps que j'essaye de mettre une annonce et sa ne marche pas, savez vous pourquoi?
Est ce qu'il faut avoir posté un certain nombre de message...? Ou autres?

merci de vos reponses car je ne comprends pas

Re : Pourquoi?

oui il faut 100 messages pour pouvoir vendre etc etc

Coucou.
Pour poster une annonce, il y a un certains nombres de critères à avoir . Je te mets le lien du règlement de vente : Lien externe : {forum.manucure.info/news-du-forum/179209-reglement-de-vente.html}

Si ton annonce n'est pas en ligne, c'est que tu n'as pas respecté l'un des critères. Si tout semble bon, il faut attendre qu'une modo valide ton annonce.
Voilà j'espère t'avoir aidé!

Apparement je suis en règle j'comprends pas :'(
Je vais réssayer de posté mon annonce.

Merci pour vos réponses

J'ai réessayer sa ne marche toujours pas! Est ce qu'un modo pourrais me dire la raison svp .
merci

J'ai réessayer sa ne marche toujours pas! Est ce qu'un modo pourrais me dire la raison svp .
merci

Les annonces sont soumis d'abord aux modos avant d'être validées. Si ton annonce n'est pas conforme au règlement, ton annonce ne sera pas validée.

Les annonces sont soumis d'abord aux modos avant d'être validées. Si ton annonce n'est pas conforme au règlement, ton annonce ne sera pas validée.

Oui je sais mais je rempli tout conformément (je sais pas si sa se dit :p) et l'annonce n'est jamais validé, alors peux etre qu'un modo pourrais m'éclairé.
merci quand meme

Retour