bébé chihuahua

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 7leslie7
  • Date de début Date de début

7leslie7

Nouveau Membre
:fool: Bonjour,

je vends une petite chihuahua femelle de 2 mois. Elle est fauve avec la queu charbonnée.

1400€ A DEBATTRE !!! donc je peux descendre le prix si vous le souhaitez car c'est TRES URGENT que je lui trouve une famille!!! Il est possible de régler en plusieurs fois.
Tous ses vaccins sont a jour et ce magnifique bebe est pucée!

Je suis ouverte a toutes propositions! si vous avez besoin de plus amples renseignements ou pour avoir des photos, surtout, n'hesitez pas!

Ce petit bout de chou est née le 25/05/2010.
A l'age adulte elle devrait peser entre 1kg800 et 2kg200.

Les parents sont LOF mais la mère ne la plus cause
d'une déformation à la machoire suite à une chute.
Ce qui fait qu'elle ne l'ai pas. Mais je pense qu'il est faisable de la
lofter
par la suite. Apres je ne sais pas du tout comment cela se passe.
Elle est très douce, adore les calins :group: mais pour l'instant chez moi, elle est
très craintive vu ma situation. (Je dois m'en séparer car ma rottweiller vaut absolument la manger!!! c'est pourquoi ma situation est tres urgente et que mon prix est a débattre....)

Contactez moi en mp si vous souhaiter de plus amples renseignements ou autres.

Bien cordialement a vous!

Bisous les girls!!:dcool:

PS: Je suis sur Toulon... mais après on peut peut etre s'arranger celon ou vous etes .

Pièces jointes

• deesse.jpg
    deesse.jpg
    24 KB · Affichages: 337
Re : bébé chihuahua

Ton chien est vraiment trop beau dommage il est trop cher pour moi
j'adore cette race

j'espère que tu lui trouvera une bonne famille :)

le prix est negociable! Surtout n'hesitez pas a me faire des offres!!! je suis ouverte a toutes propositions et peut etre meme les plus saugrenu!!

Hooo trop chou!!!
c'est vrai qu'elle est un peu chere

mais elle est trop belle
j'ai aussi une chihuahua mais c'est une mini =D

ELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! ça ferait vraiment très plaisir à ma fille qui adore les animaux !!!! mais ce n'est pas dans nos prix !!! sniff

J' insiste bien sur le fait que je suis OUVERTE A TOUTES PROPOSTIONS!!!! que le prix est a debattre car c'est URGENT!!! et sinon je peux faire des facilités de paiement !!!
Mais svp, c'est TRES URGENT !!!! il lui faut une petite famille qui saura lui donné tout pleins d'amour, de tendresse et de gros bisous!!!!

J' insiste bien sur le fait que je suis OUVERTE A TOUTES PROPOSTIONS!!!! que le prix est a debattre car c'est URGENT!!! et sinon je peux faire des facilités de paiement !!!
Mais svp, c'est TRES URGENT !!!! il lui faut une petite famille qui saura lui donné tout pleins d'amour, de tendresse et de gros bisous!!!!

Bonne chance j'espère que tu lui trouvera des maitres correcte rapidement

bisou

:fool: Bonjour,

je vends une petite chihuahua femelle de 2 mois. Elle est fauve avec la queu charbonnée.

1400€ A DEBATTRE !!! donc je peux descendre le prix si vous le souhaitez car c'est TRES URGENT que je lui trouve une famille!!! Il est possible de régler en plusieurs fois.
Tous ses vaccins sont a jour et ce magnifique bebe est pucée!

Je suis ouverte a toutes propositions! si vous avez besoin de plus amples renseignements ou pour avoir des photos, surtout, n'hesitez pas!

Ce petit bout de chou est née le 25/05/2010.
A l'age adulte elle devrait peser entre 1kg800 et 2kg200.

Les parents sont LOF mais la mère ne la plus cause
d'une déformation à la machoire suite à une chute.
Ce qui fait qu'elle ne l'ai pas. Mais je pense qu'il est faisable de la
lofter
par la suite. Apres je ne sais pas du tout comment cela se passe.
Elle est très douce, adore les calins :group: mais pour l'instant chez moi, elle est
très craintive vu ma situation. (Je dois m'en séparer car ma rottweiller vaut absolument la manger!!! c'est pourquoi ma situation est tres urgente et que mon prix est a débattre....)

Contactez moi en mp si vous souhaiter de plus amples renseignements ou autres.

Bien cordialement a vous!

Bisous les girls!!:dcool:
ai
PS: Je suis sur Toulon... mais après on peut peut etre s'arranger celon ou vous etes .

C'est pas ca qui va donner une bonne image de la race!! tu l'as depuis quands ce chiot? ton rott à besoin de temps pour s'y habituer , ca ne se fait pas en 1 jour , après c'est sûre qu'un si petit gabarit il faut faire gaffe!!! la personne qui te l'a vendu demande lui si elle peut pas t'aider à le placer, il y a des sitezs expres tu aurais + de chance qu'ici pour le placer, et surtout bien le placer,j'epsère que tu vas vite lui trouver une famille digne de ce nom

cela fait deja 2 semaines que j'ai la petite et crois moi, là ce n'est pas une vie pour elle d'avoir aussi peur!!!
L'ancienne propriétaire ne veut plus rien entendre!! je pense qu'elle fait des portee JUSTE pour le fric!!!
j'ai placé des annonces deja un peu partout et sur certain site egalement!
En tous cas, je lui souhaite tout pleins de bonheur a ce petit bout de chou si adorable!!! et qu'une famille aimante saura lui donner beaucoup beaucoup de bonheur!

merci perrine31! je l'espere aussi!!! et ce tres fort!

Ben pour lancienne proprio propose lui de lui redonné le chien aprés c'est sur que elle ne te la reprendra pas pour le meme prix.
Surtout si c'est pour l'argent comme tu dit bcp de personnes achete cette race dans le but d'un bon investisemment bien rentable ...

Aprés si elle a fond dans le fric et quel ne te redonne juste qu'une part elle peu aussi ce dire qu'elle aura fait une jolie plus valu .
Essai de lui répliquer la chose comme sa .
Surtou que a chienne est toute jeune

Sinon place des annonces avec photo chez les vetos et plus tot que de marquer 1400 à débatre marque un prix plus bas et toi laisse toi encore une marge pour qu'il puisse débattre.

Bonne chance donne des nouvelles

Les annonces, j'en ai deja mise.
l'ancienne proprio... je ne la reprendrai pas sauf si je ne vous rembourse pas!...
ah bin si c'est pas pour le fric!
cona**** !!!! grrr

la proprio a mon avie ta dit n importe quoi sur le loof , car on le retire pas comme sa , une foi que tu la , tu la mais on le retire pas , et vu le prix ou tu la vend sa va etre dur sans loof , tu s est que tu peux attaquer avec sa

j'en sais rien...
enfin bon, je suis là juste pour essayer de lui trouver une nouvelle famille....!! peu chere!

ornella... j'attends toujours ton mp :s
alexa... je t'ai mp :)
poupoune, moi aussi j'espere!!!

Oui si ta chienne a le lof elle ne peut pas le perdre, si par contre un des parents ne l'a pas elle n'est pas lof et du coup n'a pas le prix d un lof ... Bref ta chi est vraiment tres belle, j'espere que tu lui trouveras une bonne famille !! Moi je viens d avoir un chi ya quelques mois sinon j aurais tres volontier craquer sur ta louloute ... tien nous au courant !

Retour