les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

je le travaille avec un pinceau a gel moi mon masck je le prend chez flynails ou bouticknails pour la boule tu la place sur ta zone de stree ensuite tu fait glisser tout doucement jusqu'au cuti a 1milimetre et les coter et aprés tu reprend un peut de gel que que tu met sur ton bord libre sa tu le fait avec ton gel de construction tu lime ton bord libre le plus fin que tu peut je c'est pas si je suis clair
maintenant si tu le fait avec ton gel mask tu fait la même mais tu lime biens ton bord libre le plus fin possible pour que quand tu pose ta french sa ne face pas épais ensuite tu pose ton gel de construction en fine couche tu passe ton bloc blanc et ton gel de finition
tu va y arriver y a pas de raison !!!!!!! moi je tes juste dit comment faire toi tu a fait le reste et tu tes très biens débrouiller :wink:

ok ma nath!!!je vais faire comme sa!!!!!merci bisous

et toi cathy ou en es tu miss???:dcool:

j'ai refait mon pouce, le bombé est un peu mieux mais c'est loin d'etre ça encore en tout cas le fait de mettre mon gel de construction c'est top
merci dallas pour l'astuce

Pièces jointes

• DSC05719.jpg
    DSC05719.jpg
    33.8 KB · Affichages: 31
  • DSC05720.jpg
    DSC05720.jpg
    24.4 KB · Affichages: 32

j'ai refait mon pouce, le bombé est un peu mieux mais c'est loin d'etre ça encore en tout cas le fait de mettre mon gel de construction c'est top
merci dallas pour l'astuce

c'est bcp mieux relime ton bord libre pour affiner tu verra avec de l'entrainement tu va y arriver
bisous :draculax:ps ton bomber et pas mal du tout

merci nath
ce week end je refais ma pose et celle de ma fille
je vous mettrais des photos
j'ai été voir ta pose et le remplissage de sandrine et bien bravo les filles
j'aime beaucoup

dis moi tu as pris quoi comme bleu nath ???

aujourd'hui j'ai fait une pose à une collègue , elle se marie samedi !!je vous montrerai les photos

coucou totone
montre nous tes photos
tu ne mets pas de prise pour les moustiques sandrine ????

voila les filles mon remplissage bon les photo pas top comme d'hab:42-baby:
coucou les filles
nath alors la superbe je suis fan tu le sait un très beau travail très flachi :4-astonished:dit moi s'est quoi comme paillettes elles font très classe et brillante elles sont mélangées?quel travail superbe tu as beaucoup de talent ma nath moi je fait mon remplissage cette semaine aprés 3 mois de dépose j'envie je ne tient plus bisous les copines

remplissage sur orlane mon jeune modèle coiffeuse trop gentille

Pièces jointes

• IMG_2745.jpg
    IMG_2745.jpg
    80.3 KB · Affichages: 34
  • IMG_2746.jpg
    IMG_2746.jpg
    88.2 KB · Affichages: 43
  • IMG_2747.jpg
    IMG_2747.jpg
    67.6 KB · Affichages: 35

voici la photo , c'est sa toute première pose !! elle voulait du très court sa robe est vanille choco

Pièces jointes

• mariage julie.jpg
    mariage julie.jpg
    77.6 KB · Affichages: 38

aujourd'hui j'ai fait une pose à une collègue , elle se marie samedi !!je vous montrerai les photos

coucou totone
montre nous tes photos
tu ne mets pas de prise pour les moustiques sandrine ????
dans le salon non!!!!!!!!!et des que je suis sur l'ordi ils attaques!!!!mais j'ai raidddddd!!!!!!
remplissage sur orlane mon jeune modèle coiffeuse trop gentille
superbe corine tres jolie!!!qu'elle progré tres beau rendu!!!!

voici la photo , c'est sa toute première pose !! elle voulait du très court sa robe est vanille choco
comme tu dois etre fiere!!!!!waouh!!!s'est jolie!!!j'aime ta pose!!bravo cas sur du court pas facile!!!!!!s'est reussi!!bravo

dans le salon non!!!!!!!!!et des que je suis sur l'ordi ils attaques!!!!mais j'ai raidddddd!!!!!!
superbe corine tres jolie!!!qu'elle progré tres beau rendu!!!!

comme tu dois etre fiere!!!!!waouh!!!s'est jolie!!!j'aime ta pose!!bravo cas sur du court pas facile!!!!!!s'est reussi!!bravo

merci sandrine!!:tongue:

aie sandrine tu va donc encore leur servir de diner ...........

corinne trop classe j'aime beaucoup à la fois simple mais tellement difficle à réaliser

totone très jolie j'aime beaucoup ta déco fait très romantique tout ce qu'il faut pour un mariage

bravo les filles

salut les coupinettes
vite fais de passage,je retourne a mes preparatifs de vacances lollllllllllllllllll
je vous lis des que je peux bisouilles les coupines

bisou ma didine!!!!:29-sunglasses-tongu

merci ma coco c'est du gel paillette bleu et apres j'ai mis des flitter bleu et des paillette hexagone du talent je c'est pas si j'en est mais je fait au mieux !!!!
tu m'ettone que du doit etre contente de refaire tes mains moi j'ai du mal a rester sans mes ongles
bravo tres jolie pose la miss comme je te les dit plusieur fois c'est de plus en plus jolie

gros bisous ma coco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour