Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fallait me le dire j'en aurais mis dans ton colis loooooooool
Aaah lol merci je vais peut etre la garder encore un peu
Coucou myna tu as bien mangé ? ca va ?
qué passa myna?
Purée j'ai cherché ca voulait dire quoi hmd, je pensais que c'etait un nouveau truc de jeune que je comprenait pas :16-sick: !!
Bon j'ai compris quand meme hamdoulilALLAH:tongue:
Moi au debut quand on mettait PTDR je comprenais pas !!!!:teehee::teehee::teehee::teehee::teehee::teehee::teehee::teehee: !!
Bon vous moquez pas de moiuin:
uin:
uin:
uin:
uin:
uin:
uin:
mdr yasmina!!
myna c'est normal moi aussi je mange pas grand chose c'est pas facile quand t'as rien mangé de la journée essaie de manger des dattes c'est bourré de vitamines et dans le temps nos ancètres ne mangaient pratiquement que ça le soir
bizzz les filles je décroche bonne nuit
mdr yasmina!!
myna c'est normal moi aussi je mange pas grand chose c'est pas facile quand t'as rien mangé de la journée essaie de manger des dattes c'est bourré de vitamines et dans le temps nos ancètres ne mangaient pratiquement que ça le soir
bizzz les filles je décroche bonne nuit
Coucou les filles, BON COURAGE pour le ramadan !!
Bonsoir !!
Je recherche un gros kit pour faire du LB a mes sœur , une bonne marque , qui tien bien , on es toutes de métisse au cheveu frisée !! Quel marque marcherai bien pour elle merci !!
Hello
Après quelques mois de lecture intense concernant le LB, qui m'a changé la vie, voici celles qui à ma connaissance raidissent le mieux les cheveux :
- Rejuvénol chez Dreena
- Dreamhair chez Magicliss
Tu tape les pseudos dans la fonction "recherche" et tu as accès à leurs site.
En plus elles sont coiffeuse et pourront te renseigner.
Sinon une très bonne marque aussi Nanokeratinsystem que tu peux trouver chez ineslina . Tu tape son pseudo et tu peux lui écrire un MP pour les tarifs.
Sinon il y en a plein d'autres, je t'ai notées celles qui me paraissent le mieux à mon gout.