problème paiement nails euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toshi
  • Date de début Date de début

toshi

Nouveau Membre
Bonjour,
j'ai passé commande sur leur site et pas virement le problème c'est que je suis pas chez et je peux pas imprimer ni aller à ma banque pour le papier.
Est-il possible de changer le mode de paiement, comment puis je faire ? je recommence une commande en mettant par paypal ? et celle que j'ai faite je la paie pas ?

Merci de m'aider.

Re : problème paiement nails euro discount

Bonjour,
Moi à ta place, je referai la commande avec paypal comme réglement et tu écris un petit mot avec, dans divers ou quelque chose comme ça en indiquant d'annuler ta commande par virement. De toutes façons, ils vont attendre ton réglement avant de t'envoyer la commande alors n'en tient pas compte.

Je suis d'accord avec Isabelle, je pense qu'il faut que tu essaies de les contacter pour leur expliquer le problème et payer ta nouvelle commande par paypal c'est mieux.

Il m' est arrivée la même mésaventure avec Ongle 24. J' ai repassé la commande et j' ai payé par Paypal. J' ai reçu ma commande quelques jours plus tard, sans aucun problèmes! :3-blink:

merci de vos reponse, je vais repasser commande, de toute façon si je paie pas l'autre commande ils me l'enveront pas, ils finiront par l'annulé

merci de vos reponse, je vais repasser commande, de toute façon si je paie pas l'autre commande ils me l'enveront pas, ils finiront par l'annulé

Oui ça marchera ;)

Envoie tout de même un petit mail pour prévenir ... par principe ;)

Bises :)

ils m'ont répondu de faire une autre commande par paypal et ils annuleront la première.

Merci beaucoup pour vos réponses.

celle qui commande chez eux, vous recevez la commande au bout de combien de temps ? et c'est pas la poste ou transporteur?

Retour