pose dongle trop longue!!!

margot88150

N'a jamais participé
bonjour
je suis nouvelle sur ce"forum" et j aimerais poser une question au sujet de la pose d ongles en gel.
j ai effectuée une formation "alessandro" qui etait tres bien cepandant je n arrive pas a gagner en rapidité je suis un vrais escargot lol!!!
pourriez vous m aider a etre plus rapide?
merci
marjorie

Re : pose dongle trop longue!!!

de la pratique! BEAUCOUP de pratique! tes gestes deviendront naturels et habituels et plus rapides à force de pratique.
Bonne continuation ;)

merci beaucoup il est vrais que je manque de pratique j ai changé de region et ici je ne connais personne pas facile...
merci quand meme
bonne continuation a vous aussi

coucou,

tu gagneras en rapidité quand tu auras de l'entrainement....

si tu ne connais personne, fait une petite annonce : cherche modèle... et met en un peu partout, boulangerie, tabac, boite au lettre, etc...

sinon prend une main d 'entrainement...

ne te décourage pas surtout... c'est normal au début de mettre longtemps..

bonne journée

merci pour ta reponse.ce qui est dommage c est que je l ai deja fait mais j ai l impression que ou je vie maintenant les femmes ne se font pas poser d ongles....je vais essayer a nouveau merci
marjorie

margot, fait toi faire des cartes de visites gratuites sur vistaprint pour en distribuer un peut partout.

N'hésite pas à te faire une pose trés colorée pour l'été ça attire les regards et la curiosité des gens !

Si tu prends pas cher pour tes poses, tu devrais trouver du monde.

Bon courage. bises

bonjour
je suis nouvelle sur ce"forum" et j aimerais poser une question au sujet de la pose d ongles en gel.
j ai effectuée une formation "alessandro" qui etait tres bien cepandant je n arrive pas a gagner en rapidité je suis un vrais escargot lol!!!
pourriez vous m aider a etre plus rapide?
merci
marjorie
Début j'ai fait apl à des copines le temps que mes poses soient à peu pres correcte, depuis ça à fait des petits et je demande une participation. N'hesites pas à faire aussi des rencontres avec les filles du fofo qui t expliquent et te montrent là ou ça ne va pas. Et c'est sure qu il faut de l entrainement et quand on fait du nail art ça peut etre un peu plus long.

Bon courrage à toi. Et si t as besoin on est la. Il y a aussi des pas à pas tres bien expliqués.

merci beaucoup c est tres gentil!!!!je vais regarder les pas a pas peut etre que cela m aidera!!!

moi j'ai un soucis!
j'ai demandé à ma cousine de venir faire le modele pour moi, pour travailler ma rapidité, mais j'y arrive pas!!!
je lui ai fai une simple pose + french au chablon, et j'ai mis 3h30!!
sa fait 1 an et demi que je fait des poses et je n'arrive pas a être rapide!!! pourtant je me suis entrainé mais rien a faire!!!

je sais pas quoi faire!

rapgirl, je suis somme toi, mais je pense que ça viens de notre technique et de nos gels.

Je suis en train d'étudier différentes techniques en ce moment pour gangner en rapidité. Faut pas rester bloquée sur une seule technique à mon avis.

Bises, on va y arriver poulette ! lol

Les filles ont tout dit ,
bonne continuation à toutes , bises
Isa

rapgirl, je suis somme toi, mais je pense que ça viens de notre technique et de nos gels.

Je suis en train d'étudier différentes techniques en ce moment pour gangner en rapidité. Faut pas rester bloquée sur une seule technique à mon avis.

Bises, on va y arriver poulette ! lol

différente techniques??? c'est a dire???

Retour