Quelle chaussure pour cette robe ?

Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

il t'a demandé de reporter le rendez vous, ou il a annulé ce rdv sans explication ????

il m'a fournir la raison qui est excusable...il est artificier ...
mais je ne démoralise pas...encore lol je laisse venir ;)

oui laisse le venir à toi, les hommes faut les faire marcher ! Il faut qu'il sue pour t'avoir, ecoute le dicton :

suis le, il te fuie, fuis le, il te suit.

Il viendra vers toi si c'est ce qu'il veut !

c est quoi artificier? c est quelqu un qui fait des feu d artifice? Pcq un feu d artific en pleine journée bof bof

Meuh alors il y a un truc qui colle pas ou que je n ai pas compris

c est un manipulateur d explosifs,

lol articificier=qui fait des feu d' artifices! mais non comme l'a dit petitbout c'est un manipulateur d'explosif. :)

mdrr les filles non ca se prépare un feu ma cousine y travail dedans donc non je ne pense pas quil me mène en bateau...mais après réflexion..qui sait lolll

bon ben la suite au prochain épisode...:dbiggrin:

Oki mais ca se prépare et se sait à l avance non? A moins qu il ai du remplacer quelqu un?

pourquoi chercher la petite bête! c'est à Elfedouce de juger...

Bah oui je sais mais je cherche pas la petite bête :-( il y a des choses qui me semble logique c est tout mais je me trompe peut etre.

Elle était toute excitée de ce rendez-vous et il annule au dernier moment, alors je préfère qu elle se pose les bonnes questions et si oui, il a une excuse valable, alors tout va bien, mais si il en a pas autant en rester la afin de lui éviter d avoir de la peine.

C est pas méchant

je sais que c'est pas méchant mais ça fait genre la fille qui essaie de discréditer le mec car elle est jalouse ou qui a la rage contre tous les mecs de la terre! mdrrr

mais je sais que tu veux bien faire et que tu ne veux pas que Elfe douce soit déçue, mais je pense qu'elle peut juger par sois même et je pense qu'elle ne doit pas être influencé et faire son chemin seule.
c'est gentil de donner des conseils mais je pense qu'il faut rester objectif envers les 2 parties (lol j'suis en procès là!!).

;)

Ha oki loool je pensais pas que ce serrait perçu comme cela, je vais donc e plus rien dire pour ne pas l influencer, pcq c est sure que si il avait une bonne raison et que a cause de moi il se mange une baffe je m en voudrai

ne vous inquiétez pas les filles !!! ;) en tt cas je suis soulagé d'en avoir parlé...c'est un plaisir de vous lire

Retour