probleme avec mes extensions 3 mois apres...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion creamy
  • Date de début Date de début

creamy

Cap Esthétique
coucou tout le monde !!!

bin voila jai des extensions depuis maintenant 3 mois et jai deux gros souci !

le premier : entre ma racine et la keratine sa me fais des rasta... un gros paquet de noeud !!! est ce que c'est normale ???

deuxieme souci : on ne dirai plus que jai des extension... en effet au debut les extensions marivais au milieu du dos... mais maintenant sa a retrécie et sa marive un peu au dessous des épaules... comment sa se fais ????

je suis tres désut car on dirai meme plus que jai des extensions mes cheveux sont aussi court que sans les meches....

voila je voudrai savoir si tout sa est normale !

merci pour vos réponse

Re : probleme avec mes extensions 3 mois apres...

Qui te les a posé????moi je me suis deja mis des extension je les ai gardé 6 mois et jamais eu ça sauf en racine ca me fesais comme toi mais c est tout

ca serait bien que tu nous mettes des photos pour qu'on puisse mieux voir !

Qui te les a posé????moi je me suis deja mis des extension je les ai gardé 6 mois et jamais eu ça sauf en racine ca me fesais comme toi mais c est tout

c'est normal d'avoir des noeuds à la racine ? j'ai les miennes depuis bientot 3 semaines, et pas encore de noeud, ca me fait peur :8-confused:

cé une fille de ma région qui me les a poser... elle ma dit que la marque des rajouts etais remy hair

maisw ce qui me désoit cé que ils ont retécie de plus de la moitié

bin quand je me brosse les cheveux je perd pas mal de cheveux mais bon de la a ce que sa retricie comme sa je suis vraiment déçut !

oui tu as une foto??? je te comprends bizarre que ce soit retreci!!!!!!tu la contacté?je ne sais pas si c est normal d'avoir des noeuds en racine desolé je suis coiffeuse mais pas fait de formation pour extensions;)

cé une fille de ma région qui me les a poser... elle ma dit que la marque des rajouts etais remy hair

maisw ce qui me désoit cé que ils ont retécie de plus de la moitié

bin quand je me brosse les cheveux je perd pas mal de cheveux mais bon de la a ce que sa retricie comme sa je suis vraiment déçut !

Rétrécir ? c'est quand meme bizarre ! Je pense qu'elles doivent etre de mauvaise qualité, les cheveux doivent se casser cheveux par cheveux jusqu'à ne plus avoir de longueur ! Je suppose !
3 mois c'est quand meme pas mal !

après 3 semaines tu n auras pas de noeud mais après 4-5 mois oui c est de petites boules de noeud !!! vous faites pas d entretien???

après 3 semaines tu n auras pas de noeud mais après 4-5 mois oui c est de petites boules de noeud !!! vous faites pas d entretien???

ah ok, et quand on enleve les extensions les noeuds disparaissent ?!

si je fais beaucoup d entretien, shampooing masque franck provost expert nutrition !

moi aussi je fais beaucoup d'entretien shampoing, masque de marque l'oreal que jai acheter chez un grossiste !

penser vous que cé normale que mes rajouts qui marivais au fesses m'arrive maintenant au epaules ???

heuuu sa c est pas un entretien ....un entretien pour moi c est aller chez le coiffeur et lui va retirer tt les petits chev mort qui se prennent ds le noeuds!!!! il nettoy la kératine au fait !!!
ben qd tu les retirer faut tirer et eliminer les neouds

je conseille pas l oreal pour les extensions !!! c est qui vous a dis sa ?

par contre un rétrécissement de cheveux pas logique et remy hair n est pas une marque !
tu as une photo

voila pourquoi je me fais plus d'extens à la kératine, j'avais le meme probleme

malheureusement sa revient casi a chaque fois sauf avec les entretiens

bin cé le grossiste ki ma conseiller l'oreal.....

je savais pas ke les coiffeur fesait des entretiens....

donc cé pas normale que mes rajous on retrecie ! cé bien ce que je me disais.....

sms-sucks.gif

ah non euh c'est pas normal du tout du tout!! tu as acheté tes mèches chez le grossiste? TITLOLA remy hair est aussi une marque maintenant donc dur de s'y retrouver ;) pas vrai? même si comme toi je penses aussi que dans le cas présent il s'agit d'une qualitée rémy hair n,quoi que lol

bin c'est pas moi qui ai acheter les meches...c'est la fille qui les fournie... je lui ai demander la marque elle m'as dit Remy Hair c'est tout.....

ha bon qui a dépose remy hair comme marque c est ridicule !!!! le grade de la qualité ne dois pas devenir un nom !!! au risque de
ben écoute le grossiste il s en fou un peu tant qu il vends !!!! mais je t assure que l oreal n est pas très bien pour les extension lis les composant tu verras ;-)

Pour les noeuds

Quand on a des extensions i faut faire un entretient mensuel, qui consiste a enlever ces petit nœuds en racine et qui se fait par la personne qui a posé les extensions.

Une fois les extensions enlevé les noeuds partent pas de soucis :-)

Pour le faite qu ils raccourcissent tout seul

C est du a un cheveux très fragilisé qui se casse lors du brushing et/ou du lissage avec plaques.

Retour