Passer du noir au rouge ??

Re : Passer du noir au rouge ??

ca me faisait exactement la meme couleur (et je suis passée par le meme jaune poussin, orangé caca boudin beurk....mdr)
cette couleur vieillie bien si tu fais ce qu'il faut
NB : ca te va super bien!

Hi Cinderilla! 8)
Je suis également passée depuis peu du noir au rouge ( si on peut dire) , j'ai donc été chez le coiffeur, elle m'a fait un décapage et ma coupée un peu la longueur abimée, seulement la couleur rouge ne tient pas, je vire en moins de deux du rouge au roux..
J'utilise shwarskoff comme couleur.
Tu fais ta colo toi meme? est-ce qu'elle tient? et surtout quelle marque utilise tu, supermarche ou professionnelle? merci

et ta nouvelle couleur te va a ravir ;) bise

chez le coiffeur moins risqué pour un décapage,mais ce sera facile car tu auras une hauteur de tons cuivré rouge avec le décapage,par contre soins après les reconstructeurs de fibre capillaires.

bonjour,en effet il vaut mieux faire un decapage,et tout depend aussi de ta couleur naturelle,et du résultat voulu(rouge flamboyant,ou rouge foncé),mais comme j'ai dit sur un autre post,le plus dur et d'éliminer le noir et le rouge,mais n'est pas trop ton cas puisque tu ne veux pas etre blonde,le coiffeur saura jusqu'ou faire ta déco,pour avoir ton rouge souhaité,bonne chance! ps:evites de le faire toute seule ;)

Retour