pose après vacances

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
rentrée de vacances samedi soir, je me suis empressée de faire une depose pour reposer le lendemain...

j'étais pas inspirée, j'ai commencée par une french blanche...avec une pointe de paillettes rouge et un konad, après avoir fini la mauvaise main....je me suis dis que ça ne collait pas à mon image, trop soft !

j'ai tout enlevé et remis de la couleur.....

Pièces jointes

• french blanche et rouge.jpg
    french blanche et rouge.jpg
    21.8 KB · Affichages: 155
  • pouce french blanche et rouge.jpg
    pouce french blanche et rouge.jpg
    20.4 KB · Affichages: 158
  • sheen et speckle.jpg
    sheen et speckle.jpg
    29 KB · Affichages: 182
  • sheen et specle 2.jpg
    sheen et specle 2.jpg
    21.3 KB · Affichages: 164
Re : pose après vacances

c'est joli steph et effectivement ça te ressemble plus!!!j'espere que tu as passé de bonnes vacances mais a voir tes photos sur facebook je n'en doute pas tu as du t'éclater bizzz et a bientot j'espere!!!

Zolie!!! bravo bravo.Commençais à m'ennuyer sans toi. Et moi je fais quoi sur mes ongles? T'as pas d'idée?

c'est joli steph et effectivement ça te ressemble plus!!!j'espere que tu as passé de bonnes vacances mais a voir tes photos sur facebook je n'en doute pas tu as du t'éclater bizzz et a bientot j'espere!!!

merci cris, j'ai passé de superbes vacances comme t'as pu voir...
ça va toi? tes projets avancent?

Zolie!!! bravo bravo.Commençais à m'ennuyer sans toi. Et moi je fais quoi sur mes ongles? T'as pas d'idée?

merci ma chérie, ça fait trop longtemps qu on ne s'est pas vu !!!!
des edges vert et turquoise?
des pipes violet?
des ongles normaux carrés french blanche....

super jolie steph, t'es comme moi
le blanc c pas pour nous, lol !
heureuse de te retrouver ;)
bisous ma belle.

super jolie steph, t'es comme moi
le blanc c pas pour nous, lol !
heureuse de te retrouver ;)
bisous ma belle.
merci carine, oui le blanc c'est pas pour moi....
j'ai pas quitter le fofo,lol meme pendant les vacances j'étais là...t'as pas suivi la rubrique le fofo en vacances, toi ! j'ai mis une horrible pose américaine...
bisous

coucou ma poulette
youpi te voila de retour des states !!!
super ta pose personnalisée ;)
bizzzzzz

j'aime bcp la blanche!! moi j'adore les colorés mais de temps en temps une french blanche c'est top!!
biz

merci les filles

alors sabine ce BBQ avec les nanas du fofo?.... on veut des photos !!!!

j'aime beaucoup ....... moi non plus je suis pas french blanche j'aime les couleurs!!! qu'elle marque as tu utilisé je craque sur le pink pailletté merci biz

merci les filles

manuella06, toutes les résines sont de la marque harmony, sur la cover j'ai mis la résine mercury, la french est faite avec sheen et speckle,

super poses steph... en voyant la french blanche je croyais que tu etais malade...lol....elles sont toutes les deux super jolie mais la bling bling te corespond a 200%
bises a bientot

Retour