Make'Up Shooting :)

Re : Make'Up Shooting :)

J'aime bien le concept

Je suis à regarder pour m'en organiser un de mon côté puisque les photos que j'ai dans mon portefolio actuellement ne correspondent pas à l'image que je veux projeter...

J'ai hâte d'avoir de belles photos à présenter moi aussi!
:cool:

J'aime bien le concept

Je suis à regarder pour m'en organiser un de mon côté puisque les photos que j'ai dans mon portefolio actuellement ne correspondent pas à l'image que je veux projeter...

J'ai hâte d'avoir de belles photos à présenter moi aussi!
:cool:

Merci c'est cool!! =)

Tu as un portefolio?? Tu nous le fais partager? Sa m'intéresse d'y jeter un coup d'oeil ((si tu est d'accord hein^^))

Cool si tu peux travailler avec un photographe! Moi j'adore et en plus c'est un ami qui débute ((comme un fou)) lui aussi donc on s'aide mutuellement =D

Bisous

Voilà mon profil sur Model Mayhem
ModelMayhem.com - Modernwilla - Makeup Artist - Montreal, Canada

Il faut cliquer sous ma photo pour voir les autres

Pour le moment je n'ai travaillé que dans des événements non payés, en fait pour du TFP (Time for Print, ou CD). Je préfère choisir avec qui je travaille, mais j'aimerais rencontrer de nouveaux gens pour faire de nouveaux shoots.

Du coup, je commence à travailler pour Elizabeth Arden section parfum bientôt les soirs et weekends en comptoir et pharmacies aussi...

Quand on veut on peut! hehehe

Voilà mon profil sur Model Mayhem
ModelMayhem.com - Modernwilla - Makeup Artist - Montreal, Canada

Il faut cliquer sous ma photo pour voir les autres

Pour le moment je n'ai travaillé que dans des événements non payés, en fait pour du TFP (Time for Print, ou CD). Je préfère choisir avec qui je travaille, mais j'aimerais rencontrer de nouveaux gens pour faire de nouveaux shoots.

Du coup, je commence à travailler pour Elizabeth Arden section parfum bientôt les soirs et weekends en comptoir et pharmacies aussi...

Quand on veut on peut! hehehe

Oh elle sont chouettes les photos!! Mais quel est le style que tu voudrais plus faire aparaître? -moi j'aime bien mais tu es très certainement capable de faire des choses plus élaborer, je me trompe?-

Classe Elizabeth Arden!! Moi j'ai postulé pour Guerlain *.* comme j'aimerais être prise!! Mais bon c'est un poste certainement très convoité, je ne sais pas si j'ai une chance.... je croise les doigts quand même!!

J'ai hâte de voir d'autres photos si tu en fais!!

Bien en fait je te dirais que les photos qui ont été prises (à part celles de moi), c'était des shoot non payés dont le concept avait été décidé par les photographes. J'ai donc pris ce qu'ils m'ont offert.

J'aimerais quelque chose d'urbain, jeune trentaine, axé sur les yeux

Je travaille aussi pour Make Up For Ever depuis 1 an ½ lorsqu'elles ont besoin d'une fille de plus lors des événements, ça aide pour garnir la trousse disons, puisqu'elles me paient en produits :yeah2:

Dis miss, as tu une adresse msn (messenger) ou un facebook?
Je crois que nous partageons la même passion!

Bien en fait je te dirais que les photos qui ont été prises (à part celles de moi), c'était des shoot non payés dont le concept avait été décidé par les photographes. J'ai donc pris ce qu'ils m'ont offert.

J'aimerais quelque chose d'urbain, jeune trentaine, axé sur les yeux

Je travaille aussi pour Make Up For Ever depuis 1 an ½ lorsqu'elles ont besoin d'une fille de plus lors des événements, ça aide pour garnir la trousse disons, puisqu'elles me paient en produits :yeah2:

Dis miss, as tu une adresse msn (messenger) ou un facebook?
Je crois que nous partageons la même passion!

Oui bien sûr!!

Alors sur Facebook tu me trouve sous le nom de Mélanie Nergiz et msn c'est contact@harlequin-girl.ch

-pas besoin de t'envoyer en MP j'ai déjà pleins de psychopathe sexuel bloquer sur msn donc un de plus ou un de moins MDR-

J'ai hâte de parler de notre passion commune =D Bisouuus

Retour