Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien le concept
Je suis à regarder pour m'en organiser un de mon côté puisque les photos que j'ai dans mon portefolio actuellement ne correspondent pas à l'image que je veux projeter...
J'ai hâte d'avoir de belles photos à présenter moi aussi!
![]()
Voilà mon profil sur Model Mayhem
ModelMayhem.com - Modernwilla - Makeup Artist - Montreal, Canada
Il faut cliquer sous ma photo pour voir les autres
Pour le moment je n'ai travaillé que dans des événements non payés, en fait pour du TFP (Time for Print, ou CD). Je préfère choisir avec qui je travaille, mais j'aimerais rencontrer de nouveaux gens pour faire de nouveaux shoots.
Du coup, je commence à travailler pour Elizabeth Arden section parfum bientôt les soirs et weekends en comptoir et pharmacies aussi...
Quand on veut on peut! hehehe
Bien en fait je te dirais que les photos qui ont été prises (à part celles de moi), c'était des shoot non payés dont le concept avait été décidé par les photographes. J'ai donc pris ce qu'ils m'ont offert.
J'aimerais quelque chose d'urbain, jeune trentaine, axé sur les yeux
Je travaille aussi pour Make Up For Ever depuis 1 an ½ lorsqu'elles ont besoin d'une fille de plus lors des événements, ça aide pour garnir la trousse disons, puisqu'elles me paient en produits :yeah2:
Dis miss, as tu une adresse msn (messenger) ou un facebook?
Je crois que nous partageons la même passion!