formation pres de chez moi ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sevde62
  • Date de début Date de début

sevde62

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,
je suis nouvelle sur le forum, je souhaite le lancer dans le pose d'ongles à domicile, j'habite près de boulogne sur mer.

J'ai eu qq renseignements pour des formations (beauty nails, stella,...), mais pourriez vous me dire ou vous l'avez faite et ce que vous en pensez ?

Ca m'aiderait un peu à me décider, merci d'avance et à bientôt,

Séverine

Re : formation pres de chez moi ...

Tu devrais aussi poster dans la rubrique formation...

Bonsoir à toutes,
je suis nouvelle sur le forum, je souhaite le lancer dans le pose d'ongles à domicile, j'habite près de boulogne sur mer.

J'ai eu qq renseignements pour des formations (beauty nails, stella,...), mais pourriez vous me dire ou vous l'avez faite et ce que vous en pensez ?

Ca m'aiderait un peu à me décider, merci d'avance et à bientôt,

Séverine

salut

moi jai fait ma formation chez bettynails a dunkerque avec betty5962dk du forum et franchement j'en suis satisfaite, c'est quelqu'un de trés professionelle et surtout passionnée de ce qu'elle fait, en plus de ca elle te met a l'aise, si tu veux bien démarer dans la prothésie ongulaire je te conseille betty5962dk
contacte la pour qu'elle te donne plus d'informations je pense qu'elle fera une nouvelle formation d'ici le courant de septembre mais le mieux et que tu la contacte
bonne continuation a toi ;)

salut

moi jai fait ma formation chez bettynails a dunkerque avec betty5962dk du forum et franchement j'en suis satisfaite, c'est quelqu'un de trés professionelle et surtout passionnée de ce qu'elle fait, en plus de ca elle te met a l'aise, si tu veux bien démarer dans la prothésie ongulaire je te conseille betty5962dk
contacte la pour qu'elle te donne plus d'informations je pense qu'elle fera une nouvelle formation d'ici le courant de septembre mais le mieux et que tu la contacte
bonne continuation a toi ;)

merci émilie,
mp envoyé, gros bisous.

salut les filles !!!!!!

Nouveau à Brignoles à partir de mi septembre 2010 :
Formation de prothésiste ongulaire à mon domicile ou à votre domicile.
vous serez former au gel et à la résine avec une journée déco.
forfait une semaine avec kit de départ : 600€.
pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter au 06 64 87 20 44 ou par mail : estellebeauty@sfr.fr.

Faites passer l'info !!!!!!:clap3::wub2:

salut les filles !!!!!!

pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter au 06 64 87 20 44 ou par mail : estellebeauty@sfr.fr.

est ce qu'il est possible de voir ton travail car tu n'as pas de galerie, c'est difficile de juger pour les prochaines élèves ;)
par contre si je peux me permettre 1 semaine pour voir gel résine et déco, c'est du quasi impossible en voyant toutes les techniques de poses.

salut !!!!
je peux te dire que c'est possible car j'ai été former de la même manière.
pour la galerie, je ne sais pas comment ça marche
j'ai essayer de mettre des photos mais ça ne marche pas
ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce site.

salut !!!!
je peux te dire que c'est possible car j'ai été former de la même manière.
pour la galerie, je ne sais pas comment ça marche
j'ai essayer de mettre des photos mais ça ne marche pas
ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce site.

ou as tu été formé, c'est intéressant de savoir ;)
pour ta galerie, elle se crée toute seule lorsque tu postes tes poses dans photo nail art,
bonne soirée.

ou as tu été formé, c'est intéressant de savoir ;)
pour ta galerie, elle se crée toute seule lorsque tu postes tes poses dans photo nail art,
bonne soirée.
je suis d'accord avec toi miss, le gel la résine en 1 semaine !!!!! waouhhhhhh ça promet

j'attend de voir la beauté des poses!!!

je crois que la dame a quitté le forum :8-confused:
jai vu ca dans un poste précédent
aura pas de photos je crois:32-ironic:

Heuuuu...quitté le forum? non je ne crois pas vu qu'il y a encore sont avatar...partie oui c'est sur...

Les photos je pense pas qu'on les aura non plus car je lui ai deja demander dans un autre post dans la journee...

Donc moi perso je rigole

comme quoi toujours bien se renseigner sur sa formatrice est important kat n'arrête pas de le dire,
encore une preuve que c'est véridique ;)

salut les filles !!!!!!

waouw !!! super formatrice ou super stagiaires ? car faire sur une semaine, gel resine et deco......

je me demande pourquoi j'en suis à ma 5ème formation cette année ? soit je suis trop bête soit mes formatrices :wub: sont nulles si si dailleurs ce sera ma 2ème formation avec Félinails.... :2-big-smile:

je suis d'accord avec toi miss, le gel la résine en 1 semaine !!!!! waouhhhhhh ça promet
tu oublies la deco steph :14-grr:

on nous prends franchement pour des connes ! il pleut des formatrices qui n'osent même pas montrer leur travail... :gysmo13:

Retour