mes poses complete ne tienne que 4 a 5 jour de quoi sa peu venir ??? au secours

mes poses ne tienne pas ,??

• pourquoi

Votes: 1 100.0%
  • est ce que sa vient de mes produit

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    1

christelle71130

Nouveau Membre
bonjours a toutes

J'ai un soucis mes poses ne tienne que 4 a 5 jours j'utilise les produit france nails de quoi sa peu venir ??? besoin d"aide:hammer:

cela fait que 1 mois que je pratique

Re : mes poses complete ne tienne que 4 a 5 jour de quoi sa peu venir ??? au secours

tu fait quoi comme étape?

Re : mes poses complete ne tienne que 4 a 5 jour de quoi sa peu venir ??? au secours

un mauvais protocole, tu touches les cuticules, pas de bomber a la bonne place ou pas assez de matière, avec une photo se serai peu être plus simple de te dire.

dégraisse bien tes ongles, fait attention de pas toucher les cuti, pense a bien mètre de la matière sur la zone de stress.

avec une photo ce serai plus simple et puis céline a tout dit , il te faut gbeaucoup d'entrainement tu verra a force ca va venir

je pousse les cuicules limes la brillance met du primer colle mon ongle je met une couche pas epaiise de gel un deuxieme plus epaisse et je fini avec le bombé voila

qu'est ce que tu apel la zone de stress ??? on men a pas parlé

merci je vais encore m'entrainer je pers pas espoir du moin j'essai

tu a cocher que tu et pro?
et ont ta pas parler de la zone de stress en formation c'etais ou

ton protocole n'est pas bon

deja quel gel emploi tu? un monophase ou 3 différents?

je pense deja que ta prepa de l'ongle 'est pas suffisant, deja tu ne desinfecte pas ton ongle

est ce que tu lime la demarcation de ta capsule? la colle tu bien? il n'y a paas de bulle?

tu ne dois pas finir par un bombé, tu met une base, la constrcution avec laquelle tu forme le bombé et la finition en couche fine

met nous une photo comme dise les fille si tu as

je pousse les cuicules limes la brillance met du primer colle mon ongle je met une couche pas epaiise de gel un deuxieme plus epaisse et je fini avec le bombé voila

c'est ton protocole complet ?

déja si tu mets ton primer avant de coller ta capsule ... ça ne va pas.

pas de limage de capsule ? pas de base ?

elle ne parle pas de mise en forme,french ou autre?

coucou moi aussi j'utilise france nails, j'ai le monophase mask grx rosé.

J'ai un protocole correcte selon moi, mais mes poses ne tiennent pas plus de 10 jours avec ce gel !!

Qui utilise cette marque svp ?

Mets nous une photo comme les filles l'ont dit. Et ton protocole complet . Mais tu es pro et tu ne sais pas ce qu'est la zone de stress? Tu exerces depuis longtemps?

elle le fait depuis 1 mois mais c'est bizare qu'en formation on ne t'ai pas explique la zone de stress

Ha oui désolée je n'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui lol
Oui c'est bizarre.. Attendons sa réponse :)

formation Marc Jasmin si je desinfevte avec lantiseptique france nails
le primer elle ma apri a le metrre avant la capsule des la brillance enlever mes capsules je pense que je les colle bien apres c un gel monophase le meme pour les 3 . Et non elle ma pas parler de cette fameuse zone malheureusement

Je ne connais pas ce centre de formation..
Normalement, lors de la prépa, il faut désinfecter, pousser les cuti, limer, matifier l'ongle. Ensuite coller la capsule, limer la démarcation, matifier l'ensemble et à ce moment mettre le primer, si acide que sur l'ongle naturel, si non acide sur la capsule également.
La zone de stress c'est là ou doit être situé le bombé pour la tenue de la pose..

Ah oui, il faut mettre un nail prep aussi avant le primer
Enfin, moi j'ai toujours fais comme ceci, peut être que je me trompe..

oui sa fait peut etre bete mais elle ne ma pas parler de cette zone mon protocole
antiseptique pousse les cuticule enleve la brillance primer gel couche fine cuisson autre couche plus epaisse cuiisson avan je fai ma french ensuite je fai la derniere en faisan le bombé cuisson puis je lime mes contour le reste a ete mi en forme au depart je passe le bloc blanc cleaner et vernis voila ............

merci pour vos rep mai toujour perdu avec le primer avan la capsule ou apres ou fau til en metre aussi sur la capsule ????

oui sa fait peut etre bete mais elle ne ma pas parler de cette zone mon protocole
antiseptique pousse les cuticule enleve la brillance primer gel couche fine cuisson autre couche plus epaisse cuiisson avan je fai ma french ensuite je fai la derniere en faisan le bombé cuisson puis je lime mes contour le reste a ete mi en forme au depart je passe le bloc blanc cleaner et vernis voila ............
A quel moment colles tu ta capsule?
Le primer acide se met que sur l'ongle naturel
Le primer non acide sur la capsule aussi
Tu ne mets pas de nail prep?
Pourquoi une couche fine, puis une autre couche épaisse, puis la french? Normalement après le primer c'est une couche fine de base, gel mask si tu veux en mettre, french et le bombé

Retour