Mes ongles gel!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emy1409
  • Date de début Date de début

emy1409

Nouveau Membre
Coucou!

Je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente a plusieurs endroits du forum, en vous faisant partager mes expériences!

Voila la photo de mes ongles gel, qui n'ont rien de particuliers, a part etre tres beau, a mon avis, et assez naturel.
J'avais deja testé 2 onglerie qui ne m'ont pas satisfaite, maintenant j'ai trouvé Ludivine, et j'y reste!:h a w k:

Elle utilise les gel Abalico, qui propose un blanc naturel, donc sans grosse demarcation, et jadooore.:arwenalia:
Je vous laisse juger apr vous meme!

A bientôt!

XoXo

Emilie

Pièces jointes

• ongles1.jpg
    ongles1.jpg
    18.5 KB · Affichages: 130
  • ongles2.jpg
    ongles2.jpg
    17.7 KB · Affichages: 134
Re : Mes ongles gel!

Sympa ^^

Je ne suis pas pro et vais parler de mes propres préférences, mais je trouve que le bord libre est devenu trop "épais", la french n'est pas assez fine à mon gout (après peut-être que ça vient de moi). Ou alors est-ce un effet d'optique à cause des parralèlles..? (C'est un tout petit peu trop évasé vers l'extérieur je trouve).

Sinon le bombé à l'air bien ^^

je suis du même avis que Petite-Souris

C'est vrai que si le bord libre était un peu moins épais, ça fait vraiment ongle naturel, loin des french blanches éclatantes. J'aimerais beaucoup obtenir ce résultat là, niveau couleur.

Quel gel french utilises-tu?

C'est vrai que si le bord libre était un peu moins épais, ça fait vraiment ongle naturel, loin des french blanches éclatantes. J'aimerais beaucoup obtenir ce résultat là, niveau couleur.

Quel gel french utilises-tu?
oui moi aussi j'aime ce rendu

bombé mal placé, // a relimer, et construction a limer correctement (on voit bien sur le pouce qu'il y a une cuvette sur la french pas esthétique du tout).

couleur du gel très naturel.

Coucou,

attention aux //
bombé mal placé, et pas "lisse" (comme misspoil)
un peu épais
french pas assez souriante.

Le rendu fait naturel :)

bise :)

en effet le bord est large, mais je le préfère comme ça, car mes ongles poussent tres vite, et autrement en 10 jours, l'ongle a trop poussé et ca se voit, et c'est vraiment laid. Comme ca, je peux rester 3 semaines sans les refaire!
@misspoils60, Il n'y a pas de cuvette sur le pouce, c'est un effet d'optique avec le gloss.
@petite-souris, Elle utilise les gels Abalico, par contre je pourrais pas te dire + ... dsl

XoXo

Je ne comprends pas l'histoire du bord large qui évite de refaire l'ongle qui a poussé :/ Le bord est trop large et épais sur la french, donc l'ongle pousse toujours à la même vitesse et le résultat de repousse est toujours le même :/ Si tu pouvais me donner des petites précisions :)

Merci pour la référence du gel je vais me renseigner. Si tu finis par avoir la référence complète hésite pas à me le dire, ce serait super :)

Voila, pour celles que ça interesse, il y a trois gels french chez Abalico : Shiny, blanc intensif et ivoire. Je suppose que le shiny brille (donc c'est pas ça), le blanc intensif est définitvement pas celui qui a été utilisé ici...par contre l'ivoire à mon avis ça colle bien ^^

Si tu peux nous confirmer ça un de ces jours quand tu auras le temps :)

Je demanderai ca a celle qui me les pose!!

Pour le bord, je m'explique mieux: en faisant le bord blanc là où il devrait etre, en 10 jours, l'ongle ayant poussé, il laisse apparaitre le "vrai blanc" de mon ongle naturel. Car en poussant le blanc sort completement du doigt, et donc le rose est a la place du blanc. mais vu que le rose est un peu translucide, on voit l'ongle naturel dessous, et c pas jojo... est ce que vous voyez??? c'est un peu dur a expliquer...

Ok, oui on voit mieux.

Perso c'est de l'epaisseur de l'ongle dont je parlais ;)

Sinon pour la repousse, il suffit d'utiliser un mask.

bise

un mask?

javais pas compris que tu parlais de l'epaisseur... pour moi elle me convient, mais bon il faut dire aussi que la ou jallais avant, je ressortais avec un ongle de 3mm depaisseur... pas tres pratique...

XoXo

Je parlais moi aussi de l'épaisseur ^^

Près des cuticules c'est plutot "fin" et sur le bord libre ça part en s'épaississant :)

Retour