Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Alors Kiloudi^^

Dans ton premier post les 2èmes

et dans celui d'après, de gauche a droite et de haut en bas:
3, 10, 35, 36, 40 ((!!!!)), 42, 43 ((!!!!!!!!!))

Les points d'exclamations, tu l'auras compris, c'est les muuuuust de chez must!!!!!! hihi

alors celle-ci (donc les 2eme du 1er post) se sont les Donna de Brian Atwood
286767d1282129420t-fan-de-chaussures-81117_bk_l.jpg

Apres j ai pas compris :-(

C'est plus simple comme sa: ^^

((celle entourer de rouge sont graaaaooooowwww je l'ai aurai un jour!! JE LES VEUX!!!))

-oui je parle des chaussures comme si c'était des mecs xD-

Pièces jointes

• shoes.jpg
    shoes.jpg
    45.1 KB · Affichages: 140

Oki alors vite fait pcq je dois partir celle sans talon c est Noritaka Tatehana

ensuite multiculore peut êtreJ ohn Galliano mais plus tres sure
puis orange (je suis plus tres sure donc pas dire de bêtisé je ne dirai rien pour le moment)

ensuite rien que des louboutin la 1ere c est Feticha,Fifre,Jem,Bikiki,Bridget's Back

Oki alors vite fait pcq je dois partir celle sans talon c est Noritaka Tatehana

ensuite multiculore peut êtreJ ohn Galliano mais plus tres sure
puis orange (je suis plus tres sure donc pas dire de bêtisé je ne dirai rien pour le moment)

ensuite rien que des louboutin la 1ere c est Feticha,Fifre,Jem,Bikiki,Bridget's Back

Oh!! C'est chou je savais pas que tu allais me dire les marques <3

Celle sans talon y'a aussi Miss beckham qui en avait créée une pair il me semble...
La deuxième chuis presque sur que c'est des John Galliano ou du moins sa ne m'étonnerais même pas^^ Et la toute dernière je l'adore!! Elle a un air de Thierry Mugler ((malgré que ce soit Louboutin)) je sais pas pourquoi.

En tout cas merciii :)

Moi celle qui vont arrivées heu j aimerai assez rapidement (stp petite douane ne retiens pas mon colis trop longtemps lol)

c est caaaaaaa
c24fa2e1ced2d36a61a7263621ac41c6.jpg

Mais c est uniquement pour jouer le soir tralalala et les shootings d hailleur si ca intéresse des modèles je vous passe le lien du site en MP

Oulalala je kiff les choose a miss gaga purer oué c sur pour des shooting sa le fait trop

Harlequin Girl les oranges je sais toujours plus mais les plateformes colorées se sont des Insa :-)

super post !!

je suis fan de pompasse lol

une petite 30aine... mais je me contrôle pour pas tout dépenser mes soussous

c clair qu'elle est pas stable.. En plus elle dois mettre 10an pour arrivé a un endroit. Sa doit etre épuisant a la fin

c est un pied qui passe devant l autre, pour la stabilité, ce n est pas un pied a coté de l 'autre, trés féminin, mais marche trés difficile et "bonjour" le dos et le bassin, posture douloureuse.......mais belles chaussures

lilly oui effectivement, c est la position d une ballerine, d une danseuse...........

c clair qu'elle est pas stable.. En plus elle dois mettre 10an pour arrivé a un endroit. Sa doit etre épuisant a la fin

Je marcherai pas avec dans la rue c est vraiment pour avoir les pieds en sang après :/

voici mes achats de new york

Pièces jointes

• P1090179.jpg
    P1090179.jpg
    24.5 KB · Affichages: 94
  • P1090172.jpg
    P1090172.jpg
    79.6 KB · Affichages: 107
  • P1090175.jpg
    P1090175.jpg
    71.6 KB · Affichages: 99