Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

tu n'as pas de bol avec des tissages toi ,tu avais déjà eu soucis avec le precedent il me semble non?

c'est quoi ta couleur là?

donc quand on les laves faut pas les brosser et les laisser secher naturellement ? et quand ils sont sec la on les brosse c'est sa ???

je me souviens que moi je les brosse quand ils sont mouillé et j'en perdai toujours.....

l'ideal c'est de brosser avant le shampooing et d'abords au doigts, après quands tu as le masque dessus tu passes un peu les doigts dedans, ensuite tu rince bien, tu tamponne toujours sans frotter pour enlever l'excedent d'eau , tu passes à nouveau les doigts pour bien demeler une fois sec spray demelant hydratant dessus et là tu brosse pour bien dêmeler, au lavage comme à l'essuyage on ne frotte jamais

oups bin je fesait tout ce qu'il fallais pas faire....

Ah non je ne frotte jamais mais je demele tout le temps car ils s'emmelent tt le temps :/

sur cheveux sec pas de soucis, d'ailleurs des extensions ca se brosse 2 a 3 fois / jours , d'ailleurs ca en fait des choses a faire avec les extensions qu'on ne fait pas forcément sur nos cheveux mdr

bin je frottai que le shampoing oui et je les brossait mouillé :(((
mais pour les prochaine extensions je saurai maintenant ;)))

Coucou les filles!
Voilà, j'ai des extensions depuis environ un mois et demi et voici ce que j'utilise:
- shampoing absolut repair l'oréal
- shampoing shine blonde l'oréal
- masque aux huiles l'oréal
- masque absolut repair l'oréal
- sérum absolut repair ou liss ultime (quand je fais le brushing)

Je trouve que ça marche plutôt bien, mes extensions restent belles et douces.
Par contre j'avoue que 9 fois sur 10 je les sèches avec le sèche-cheveux lisseur... mais c'est tellement plus joli que sèché naturel :-)

Bisous à toutes!

moi jutilise le shampoing intense repair de l'oreal et le masque intense repair de l'oreal
mais on ma dit que l'oreal etai pas top pour les extensions.....

J'avoue aussi que kan je les lisse elles sont + douces ne s'emmelent pas et restent douces jusqu'au prochain shampooing,du coup je me demande si je vais pas les lisser tout le temps,mais je me demande si ça va pas les abimer :/je les lave 2x par semaine maximum

coucou moi j'utilise le shampoing nature sans paraben de l'oreal pro , le masque masquintence n°3 de kerastase et un serum pour le jour et le voile de nuit kerastase avant de me coucher...c'est nathalie qui me les a conseiller et franchement ils sont top

Retour