marmotte14
Membre Populaire
Re : Secret story 4
bravo amelie ! la ! je l'aime bien lol ! quand elle gueule pas
bravo amelie ! la ! je l'aime bien lol ! quand elle gueule pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est fausse et joue!!!!! g hate de voir ce qu'il va dire son ex mais bon max est tellement amoureux que ça lui passera au dessus,lol
Oui mais t'as vu max comment il est avec elle??!!! il boit toutes ces paroles a cette pouffffaut voir y'a amoureux et amoureux parfois meme si on aime ça passe pas
hihi!!! moi amélie je la kiffe elle me fait plaisir!!!!!chui la chui la lol

ça reprend!!!:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:chui la chui la lol
elle est nulle comme c arguments!! pfffffff:gysmo13:Arffff Elle Me Soule Cette Coralie, Elle Veut Absolument Foutre La Merde Mais Yes Elle I Arrive Pass!!!
elle est nulle comme c arguments!! pfffffff:gysmo13:
j'ai hate de voir les images qu'ils vont montrer a chrismaelle!! elle est nulle elle aussi elle va rien comprendre il va lui falloir un décodeur!!!:help:le vieux truc bidon la coralie pfff
Amélie je la kiffe!! elle devait accuser steph que sa relation avec max est pas sincère, mais amélie a dit je refuse de l'accuser après les images que j'ai vu et ce que j'ai entendu,elle est sincère,c vrai qu'au début je pensais que non mais maintenant oui!! trop fort!!racontez les filles quesquelle ditttttttttttt elle menerve deja sans avoir rien vu mdr et quesqu'elle dit amelie ??