vos avis sur ma premiere pose sur moi

miss bianca

Nouveau Membre
voila c la tte premere fois ke je fai une pose au gel uv jai recu mon materiel ce matin et nes pu m'empecher de le tester sur moi n'ayant aucune formation jaimerai avoir vos avis sur le resultat afin de pouvoir m'améliorer! merci a ttes d'avance

Pièces jointes

• DSC00601.jpg
    DSC00601.jpg
    96.3 KB · Affichages: 242
  • DSC00603.jpg
    DSC00603.jpg
    59.3 KB · Affichages: 280
  • DSC00606.jpg
    DSC00606.jpg
    67 KB · Affichages: 247
Re : vos avis sur ma premiere pose sur moi

merci je suis contente que sa vous plaise si vous aviez quelque conseil ca me serai bien utile

coucou miss bianca comment va? je trouve ton blanc un peu trop épais;
Mais je trouve ta déco vraiment belle ... trés beau début!!!
Atend les conseils des pro

coucou miss bianca comment va? je trouve ton blanc un peu trop épais;
Mais je trouve ta déco vraiment belle ... trés beau début!!!
Atend les conseils des pro
merci du conseil pour le blanc, dorénavent je ferai attention de ne pas en mettre trop, et merci pour t compliment ca fai tjrs plaisir et ca encourage !

Comme petit conseil je te dirai de plus limer tes // et de plus affiner au niveau de la finition mais sinon y a pas de papattes c'est déjà bien

alors, pour une première elle est bien mieux que des poses que j'ai vu de filles "formées"
tes // sont bien, ta déco aussi, mais, je dirais que ça, c'est "en plus" ça n'a rien à voir avec la technique.
Il faut affiner ta pose et rajouter du bombé. le peu de bombé que l'on voit est mal placé.

j'ai envie de dire que ça manque de matière d'une part et que tu n'as pas assez affiné d'autre part.....

question de matière et de limage

oui c vrai que j'aurrai du limer plus mes//, en ce qui concerne la finition je ne pouver pas affiner d'vantage car je nest pas encore u mes gel de couleur alors pour ma deco j'utilise des vernis de couleurs! j'espere que cela ne pose pas de probleme car je ne c tjrs pas quel gel de couleur je doi acheter ni ou. merci

Pour les gels de couleur j'utilise la marque l'onglerie et Peggy sage je les trouve super....
Pour affiner la pose tu peux poncer l'ongle en dessous du bord de l'ongle mais faut voir si tu as une ponceuse....

alors, pour une première elle est bien mieux que des poses que j'ai vu de filles "formées"
tes // sont bien, ta déco aussi, mais, je dirais que ça, c'est "en plus" ça n'a rien à voir avec la technique.
Il faut affiner ta pose et rajouter du bombé. le peu de bombé que l'on voit est mal placé.

j'ai envie de dire que ça manque de matière d'une part et que tu n'as pas assez affiné d'autre part.....

question de matière et de limage
oui je nest pas encore trouver le truc pour faire mon bombé convenablement mais je v y travailler d'avantage et jespere qu'a force de perceverance jy arriverai ! je n'oubli pas vos conseils pour l'affinement et jen tiendrai compte merci

Te tracasse pas trop pour le bombé moi j'en fait un tres tres léger et c'est pas plus mal,c'est plus naturel et mes poses tiennent quand même...
On avait mis un post sur ça d'ailleurs pour en débattre

oui jai une ponceuse je pense que la prochaine fois je n'oublierai pas de lutilisé pour affiné merci pour tous ces conseil et aussi pour les gel de couleur

Te tracasse pas trop pour le bombé moi j'en fait un tres tres léger et c'est pas plus mal,c'est plus naturel et mes poses tiennent quand même...
ok alors vau mieu un léger bombé bien fai kun gros mal fait!hihihi c noter pr la prochaine pose

Pour les gels de couleur j'utilise la marque l'onglerie et Peggy sage je les trouve super....
Pour affiner la pose tu peux poncer l'ongle en dessous du bord de l'ongle mais faut voir si tu as une ponceuse....
pour les gels de couleur pense tu que je puisse les commander sur NED car c la ke jai commander ts mon materiel!

si tu le dis.... :doh:

oui jai une ponceuse je pense que la prochaine fois je n'oublierai pas de lutilisé pour affiné merci pour tous ces conseil et aussi pour les gel de couleur
non, pas de ponceuse, à la lime
la ponceuse c'est juste pour degrossir une dépose

pour les gels de couleur pense tu que je puisse les commander sur NED car c la ke jai commander ts mon materiel!
oui, tu peux commander chez NED, leur produits sont bons

ok avec Xanails, de + on voit encore la démarcation des tips, les décos ne doivent pas servir de cache misère (cela dit elle est très belle cette déco).
Si tu débutes, pas de ponceuse. pour ce qui est du bombé il faut en faire un quand même, même léger (vas voir mes poses, c'est suffisant et naturel), ton ongle ne doit pas être plat.

Bonne continuation! ;)

Retour