marmotte14
Membre Populaire
Re : Secret story 4
Vush sur le tchat en direct avec samiflo
Vush sur le tchat en direct avec samiflo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vush il était sur le chat mais il part il viens tu c comment il est,lol!! jlui ai dit de venir la mais il ma dit "je c pas quoi dire"!! mdrrrrrrrrva voir ou est vush?
Mdrrrrrrr!!!!! moi g su que c'était un mec des qu'on a échangé quelques phrases!! mais après j'ai douté un peuIl Est Marrant ; Tu Sais Quon A Tchater Des Moins Pendant Nos Revisions Et Il Nous A Faire Croire Que Cetait Une Nana
On Est Tomber De Haut ; Un Estheticien Parmi Nous
Tu peux pas nous quitter ça fait 3fois que tu le dis!! mdrrrrr allez bonne nuit pour la dernière fois,bizzzzzzBon allez j'y go moi, bizz les filles a demain bonne nuit
Allez bisous,bon courage a dans une semaine inch'Allah!!!Allez Bisous Les Filles Je Suis Morte Et Demain Sa Sera Pire
ONE TWO THREE..........................VIVA L'ALGERIE!!!!! hahaha mdrrrrrrrr:malade:Lool oui mais c'est de votre faute mdr allez pour de vrai ! 1 2 3 au revooooooir =D
Euh................. c espagnol ça!!! mdrrrrrrrrrr:cmshadow:Et moi je suis francaise arf un dos trrrrrresssss
ça veut dire quoi?les belges me tue quand ils disent nonante