Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Mais nan mais arete, j'ai pas compris mais c'est pas ma faute, on parle de secret d'un cop jvoi les belge di nonante ou jsai pas koi fallai bien ke jdemande.. STOPPPP ARRETE DE RiiiRE
j'arrive pas jte jure,mm ma blague a coté c 'était rien!!!

Naaaa mais arete jvai te dire un truc... Le pire c'est que jme sens mm pa ridicul d'avoir demandé pck jcomprenez vraiment pas
Au début jcomprends mais après............. c'était clair quand mm!! mdrrrrrrr
bon on va mettre ça sur le compte de la fatigue,lol

sur ce tu m'as bien fait rire et c sur ces bonnes notes que je vous dit bonne nuit et a demain!!! bisoussssssssssss:night:

purée les filles vous avez trop parlé hier!!!
je serais pas tout lire!!
et sam depuis hier je déteste un peu moins amélie loool
et suis trop contente que steph est restée

hahah troooop fort marmotte hier mon mari a pris le portable sinon j'aurais causé avec vous hihihi

coucou les nénettes!!!! comment ça va aujourd'hui?? t'as vu ça ines on a bcp parlé mais surtout rigolé!!! mdrrr
tu vois amélie elle est sincère la pauvre elle m'a fait de la peine miskina!!!

en toute sincérité: tu trouves pas qu'elle a un peu surjoué en pleurant comme ça?

en toute sincérité: tu trouves pas qu'elle a un peu surjoué en pleurant comme ça?
Nan jpense pas moi jsuis pareil kan jcommence a pleuré!!! je vais vous dire un truc, y'a 1mois suis partie pour 10jours (c rien) a paris pour le mariage a ma soeur et mon mari n'est pas venu il bosse et bah g pas arrété de pleuré tellement il me manquait!! ça craint!!! pourtant jpleure pas facilement mais dès qu'il s'agit de lui jsuis une madeleine,c parck je le kiffe trop et qu'on est trop fusionnels et ça a été ça des les 1er jours de notre rencontre alors je peux comprendre amélie,tu choisis pas quand tu tombe amoureuse!!!

on verra bien a sa sortie et tu verras que j'ai raison
a tout a l'heure je vais faire mes achats

salut les filles, trop de pages alire depuis mon dernier messages lol

vous pouvez me dire qui est sorti hier soir et en gros ce qui s'est passé ? merci !

Retour