Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superbe, et le contraste des couleurs est magnifique, bravo ;-)
C'est super chou !!!
merci beaucoupC'est super jolie
c'est trèèèèèèès beau louloute!
j'adore!
bisous!
j'aime aussi c trop chouette. Moi j'ose pas essayer la résille ! J'ai peur que ça fasse des plis et se barre dans tous les sens !!!
oui c'est bien de la résille !! tu coupes le morceau désiré et après avoir mis le gel tu le places dessus et tu catalyses puis tu découpes ce qui dépassetres jolie! Comment vous faites pour que la resille suive la courbe de l'ongle? je c pas si je me fais bien comprendre lol C'est bien de la résille et non du tulle? la resille c un peu élastique non? merci
comme tu dis j'ai mis 3h30 pour les mains et 1h15 pour les pieds!je sais c'est long mais le résultat est là:tongue:C'est trop beau et quel boulot ça a du être franchement bravo et +1 miss!!!
je l'ai commande sur boutiknailSalut Esther! Tout pareil que les autres filles, c'est très beau!
Juste deux petites questionsu trouves-tu cette "résille noire" et comment tu fais pour pas qu'elle dépasse(sur les cotés aux //!!) et qu'elle suive bien le sourire?
Un petit pas à pas ou une petite explication ça serait vraiment très sympa de ta part!
Merci!
merci Esther! on attend le pas à pas avec impatiente!
C'est un gel soak off sur les mains?