travail en gel et aussi acryl..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
j'aime pas l'acryl mais je le fait.. voila..et je vous souhaite une bon fin journné de dimanche..

Pièces jointes

• DSC01645.jpg
    DSC01645.jpg
    47.8 KB · Affichages: 157
  • DSC01644.jpg
    DSC01644.jpg
    35.5 KB · Affichages: 159
  • DSC01643.jpg
    DSC01643.jpg
    70.6 KB · Affichages: 132
  • DSC01640.jpg
    DSC01640.jpg
    44.8 KB · Affichages: 137
  • DSC01622.jpg
    DSC01622.jpg
    33 KB · Affichages: 139
  • DSC01620.jpg
    DSC01620.jpg
    88.9 KB · Affichages: 136
  • DSC01616.jpg
    DSC01616.jpg
    49.1 KB · Affichages: 127
Re : travail en gel et aussi acryl..

tes deco sont super jolies, j'adore la pose 1!! vert et bleu cela rend vraiment bien

Coucou ma Elysa en tout cas même si tu n'aimes pas le gel cela ne se voit pas tes poses sont aussi magnifiques :tongue4: que celles que tu fais en gel :+1::+1:
comme quoi une PRO s'adapte à toutes les situations félicitation ma chérie
bisouuuus fort :flowers:
bonne fin de dimanche à toi aussi :group:

tes deco sont super jolies, j'adore la pose 1!! vert et bleu cela rend vraiment bien
merci unghia mai ce pas vert,, cet diferent bleu.. et ce acryl..............

Coucou ma Elysa en tout cas même si tu n'aimes pas le gel cela ne se voit pas tes poses sont aussi magnifiques :tongue4: que celles que tu fais en gel :+1::+1:
comme quoi une PRO s'adapte à toutes les situations félicitation ma chérie
bisouuuus fort :flowers:
bonne fin de dimanche à toi aussi :group:
et oui merci,, coco mon voagage ce aproche et je commence avoir les boulllllllllllllllllllllll.. ..........j'ais un peux pas de peur,, je sais pas comme dit,, tu me comprend...je prend mon ordi et ont reste en contact.. mais avant de partir je te envoie un koukou.. bisou

Bravo Elisa!!! La1ère est ma préférée!!!!! gros bisous ma belle!!!

merci unghia mai ce pas vert,, cet diferent bleu.. et ce acryl..............

et oui merci,, coco mon voagage ce aproche et je commence avoir les boulllllllllllllllllllllll.. ..........j'ais un peux pas de peur,, je sais pas comme dit,, tu me comprend...je prend mon ordi et ont reste en contact.. mais avant de partir je te envoie un koukou.. bisou

oui je te comprend ma bichette surtout il ne faut pas avoir peur tu es une femme formidableuuux :group: ne t'en fais pas je pense fort fort à toi :h a w k::h a w k:
courageuuuux ma chérie oui n'oublie pas ton pc sinon je vais languir
bisous à tes filles souhaite leur bonne chance de ma part je vous fais de gros gros bisouuus :flowers::flowers:

Bravo Elisa!!! La1ère est ma préférée!!!!! gros bisous ma belle!!!
merci coco, dce sont mes mains.lol..

Magnifique ma belle!! meme si n'aime pas l'acryl,lol
,, merci,, je deteste pas acryl, mais je travail plus le gel ,,mais les dernier jour je m'entrenne bcp acryl, car dans peux jour je part a mexico et ce avec acryl que ce mon entrenament...

oui je te comprend ma bichette surtout il ne faut pas avoir peur tu es une femme formidableuuux :group: ne t'en fais pas je pense fort fort à toi :h a w k::h a w k:
courageuuuux ma chérie oui n'oublie pas ton pc sinon je vais languir
bisous à tes filles souhaite leur bonne chance de ma part je vous fais de gros gros bisouuus :flowers::flowers:
merci ma cher,, tu sais coco andres de organic me parle comme toi, mlui me donne bcp de courage..me je panique.lol:wine:

coucou ma chere

waou trop beau !!!
j adore la deco rouge ...
je suis vraiment desolée mais je suis un peu debordée
ces jours et faut absolument que je te montre des
photos de ma maison j aimerais bien que tu les vois
ha tu pars quand en vacances ???
que je te vois avant que tu partes
j dois encore tu montrer un truc....
et t apporter un gateau au chocolat j ai pas oublié...
bisous

coucou ma chere

waou trop beau !!!
bisous

coucou moi aussi je mangerais bien un morceau de gateau au chocolat :twitcy::twitcy:

merci coco, dce sont mes mains.lol..

,, merci,, je deteste pas acryl, mais je travail plus le gel ,,mais les dernier jour je m'entrenne bcp acryl, car dans peux jour je part a mexico et ce avec acryl que ce mon entrenament...

merci ma cher,, tu sais coco andres de organic me parle comme toi, mlui me donne bcp de courage..me je panique.lol:wine:

mais tout va allez courageuse et forte comme tu es cela ne peut qu'aller bien vivement ton retour :yeah2::yeah2:
:group:

coucou ma chere

waou trop beau !!!
bisous

enfin ma petite protegé.. je sais t'est occupé.. et je part le prochainne week, et pour ta maisoin, a monretour je viens a la connait..et mon gateau je le pas oublige........salutation a ton amour.. je vous aime a les 2.. bisou, et le lundi 30 je suis pas al studio je suis en france chez une fille du forun.. a partir du mardi je suis ici,, voila, fait attention a toi..:43-clapping:

coucou moi aussi je mangerais bien un morceau de gateau au chocolat :twitcy::twitcy:
et tu sais coco cet petite fait de bon chose, hummmmmmmmmmm. et elle toujour ais de moment pour moi.. elle me donne de jolie bouquet de fleur.elle est FANTastic.

J'aime la bleue, la première !
MERCI

Travail toujours superbe , bravo Ely
bisou
MERCHIIIIIIIIIIIIIII:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

bin moi je les aime toutes et surtout toi ély !!!! jte fais pleins de bisous ma belle et j'espère te voir bientot ......................

Retour