elynails
tout simplement moi
j'aime pas l'acryl mais je le fait.. voila..et je vous souhaite une bon fin journné de dimanche..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci unghia mai ce pas vert,, cet diferent bleu.. et ce acryl..............tes deco sont super jolies, j'adore la pose 1!! vert et bleu cela rend vraiment bien
et oui merci,, coco mon voagage ce aproche et je commence avoir les boulllllllllllllllllllllll.. ..........j'ais un peux pas de peur,, je sais pas comme dit,, tu me comprend...je prend mon ordi et ont reste en contact.. mais avant de partir je te envoie un koukou.. bisouCoucou ma Elysa en tout cas même si tu n'aimes pas le gel cela ne se voit pas tes poses sont aussi magnifiques :tongue4: que celles que tu fais en gel :+1::+1:
comme quoi une PRO s'adapte à toutes les situations félicitation ma chérie
bisouuuus fort
bonne fin de dimanche à toi aussi![]()
superbes miss!
bisous!
le rouge est joli !! bravo!!
oui tres joli
super - mes preferes ? toutes !!
merci unghia mai ce pas vert,, cet diferent bleu.. et ce acryl..............
et oui merci,, coco mon voagage ce aproche et je commence avoir les boulllllllllllllllllllllll.. ..........j'ais un peux pas de peur,, je sais pas comme dit,, tu me comprend...je prend mon ordi et ont reste en contact.. mais avant de partir je te envoie un koukou.. bisou
merci coco, dce sont mes mains.lol..Bravo Elisa!!! La1ère est ma préférée!!!!! gros bisous ma belle!!!
,, merci,, je deteste pas acryl, mais je travail plus le gel ,,mais les dernier jour je m'entrenne bcp acryl, car dans peux jour je part a mexico et ce avec acryl que ce mon entrenament...Magnifique ma belle!! meme si n'aime pas l'acryl,lol
merci ma cher,, tu sais coco andres de organic me parle comme toi, mlui me donne bcp de courage..me je panique.lol:wine:oui je te comprend ma bichette surtout il ne faut pas avoir peur tu es une femme formidableuuuxne t'en fais pas je pense fort fort à toi
![]()
courageuuuux ma chérie oui n'oublie pas ton pc sinon je vais languir
bisous à tes filles souhaite leur bonne chance de ma part je vous fais de gros gros bisouuus![]()
coucou ma chere
waou trop beau !!!
j adore la deco rouge ...
je suis vraiment desolée mais je suis un peu debordée
ces jours et faut absolument que je te montre des
photos de ma maison j aimerais bien que tu les vois
ha tu pars quand en vacances ???
que je te vois avant que tu partes
j dois encore tu montrer un truc....
et t apporter un gateau au chocolat j ai pas oublié...
bisous

merci coco, dce sont mes mains.lol..
,, merci,, je deteste pas acryl, mais je travail plus le gel ,,mais les dernier jour je m'entrenne bcp acryl, car dans peux jour je part a mexico et ce avec acryl que ce mon entrenament...
merci ma cher,, tu sais coco andres de organic me parle comme toi, mlui me donne bcp de courage..me je panique.lol:wine:
coucou ma chere
waou trop beau !!!
j adore la deco rouge ...
je suis vraiment desolée mais je suis un peu debordée
ces jours et faut absolument que je te montre des
photos de ma maison j aimerais bien que tu les vois
ha tu pars quand en vacances ???
que je te vois avant que tu partes
j dois encore tu montrer un truc....
et t apporter un gateau au chocolat j ai pas oublié...
bisous
et tu sais coco cet petite fait de bon chose, hummmmmmmmmmm. et elle toujour ais de moment pour moi.. elle me donne de jolie bouquet de fleur.elle est FANTastic.coucou moi aussi je mangerais bien un morceau de gateau au chocolat![]()
MERCIJ'aime la bleue, la première !
MERCHIIIIIIIIIIIIIII:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_Travail toujours superbe , bravo Ely
bisou