nouvelle pose avec résille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totone
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle pose avec résille

tres jolie! Comment vous faites pour que la resille suive la courbe de l'ongle? je c pas si je me fais bien comprendre lol C'est bien de la résille et non du tulle? la resille c un peu élastique non? merci

Salut Esther! Tout pareil que les autres filles, c'est très beau!
Juste deux petites questions:ou trouves-tu cette "résille noire" et comment tu fais pour pas qu'elle dépasse(sur les cotés aux //!!) et qu'elle suive bien le sourire?
Un petit pas à pas ou une petite explication ça serait vraiment très sympa de ta part!
Merci!

C'est trop beau et quel boulot ça a du être franchement bravo et +1 miss!!!

superbe, et le contraste des couleurs est magnifique, bravo ;-)

merci ! en plus j'ai travaillé avec ton gel soak off !! mais dommage de ce petit incident en cour de pose !! mais sinon ton gel se pose nickel!!je vais en recommander un mais en 15ml et faire attention !!

tres jolie! Comment vous faites pour que la resille suive la courbe de l'ongle? je c pas si je me fais bien comprendre lol C'est bien de la résille et non du tulle? la resille c un peu élastique non? merci
oui c'est bien de la résille !! tu coupes le morceau désiré et après avoir mis le gel tu le places dessus et tu catalyses puis tu découpes ce qui dépasse

Ok merci alors je vais retenté mais avec de la résille cette fois car le tulle doit etre trop rigide! Je pense que c'est pour ça que je n'y suis pas arriver ou alors c'est que je ne suis vraiment pas douée:twitcy: biz

Salut Esther! Tout pareil que les autres filles, c'est très beau!
Juste deux petites questions:ou trouves-tu cette "résille noire" et comment tu fais pour pas qu'elle dépasse(sur les cotés aux //!!) et qu'elle suive bien le sourire?
Un petit pas à pas ou une petite explication ça serait vraiment très sympa de ta part!
Merci!
je l'ai commande sur boutiknail

merci Esther! on attend le pas à pas avec impatiente!
C'est un gel soak off sur les mains?

merci Esther! on attend le pas à pas avec impatiente!
C'est un gel soak off sur les mains?

oui sur une main mais pas l'autre, j'ai eu un soucis avec le fond du pot pourtant il était neuf, il avait durcit, apparement ça peut venir de ma lampe de table c'est ce que m'a répondu chez adnail !!

Retour